Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signal gsp impossible avec Igo 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signal gsp impossible avec Igo 8

    Bonjour aux connaisseurs,

    Voilà j'utilise depuis quelques temps Igo avec mon pda et une antenne bt.

    Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.

    Igo trouve le gps mais pas de signal.

    Dans le menu en haut à gauche j'ai un cercle avec des petits points rouge et orange. Là c'est pas normal.

    J'ai réinstaller mais rien n'y fait.

    Y a t il une config spéciale? Mon antenne est détectée automatiquement par Igo. Tout allait bien avant...

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Pour avoir eu le coup qq fois cette semaine, j'allume l'antenne, puis je lance le BT, puis IGO. Enfin, dans les paramètres, je lance une recherche d'antenne. Il m'est arrivé que l'antenne soit détectée mais qu'il n'y ait pas de signal; après 30 sec / 1min, il le trouve (sur mon Acer N311 et antenne Holux et IGO8)

    Commentaire


    • #3
      Vous allez rire, j'essaye ce matin... Accroche immédiate!

      A n'y rien comprendre

      Commentaire


      • #4
        ptet le seul satellite qui se trouvait au dessus de ta tete était en maintenance
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          Voilà une question intéressante:

          Peut il y avoir une saturation des satellites?

          Commentaire


          • #6
            ca m'étonnerais car généralement on est connecté a 5 sat en moyenne donc si un décroche ben un autre prend le relais ...

            je dis ca par déduction j suis pas callé dans le fonctionnement des satellites
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Pour remédier à ce problème il faut modifier le sys.txt comme suit :
              [gps]
              port=2
              baud=4800
              protocol=nmea
              Mio 269 et 268+ avec Miomap V2/V3

              Commentaire

              Chargement...
              X