Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aimerais avoir une explication de la team!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aimerais avoir une explication de la team!!

    voiçi ce que stephane23 ma envoyé par MP, avant de lire son MP je vous explique, j'ai mis une petite annonce dans vente de GSM, comme titre, vend lot de trois nokia!!pour 65€,et la réponse de stephane23 attention c'est interdit, je ne vois pas ce que je fait de mal en fesant une vente d'un lot, de plus celà n'es pas du nouveau matériel jamais utiliser, comme dans certaine annonces, astel par à la dérive, on ne peux même plus dire ce que l'on pense c'est pas normal, c'est un forum de téléphonie et pas un commisariat!

    pacha.

    Stephane23
    Modérateur
    Rédacteur
    Team Astel.be



    Verviers-Liège 4800
    27 ans

    Opérateur GSM: Mobistar
    GSM actuel(s): Nokia N95 8Go
    GSM futur(s): N96
    Internet: Belgacom ADSL

    Messages: 11 044
    Réputation: 372
    Evaluations: 119
    Ancienneté: juillet 2004
    Amis: 40


    Vente de lot de gsm
    Salut pacha,

    le vente de lot de gsm est interdite sur astel.

    Annonce supprimé.

    Sorry

    Stéphane
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Bonsoir Pacha,

    lis ceci et tu comprendras:

    Article 5 : Une annonce ne peut contenir qu'un seul appareil/objet avec éventuellement ses accessoires. Il n'est donc pas permis de proposer plusieurs appareils/objets dans la même annonce, qu'ils soient identiques ou différents. Ceci pour la grande clarté des négociations (voir d'un coup d'oeil qui achète quoi, quand, à qui, et à quel prix) pour réduire au maximum le nombre de litiges par la suite. En outre, la vente de plusieurs appareils/objets identiques est proscrite, même si séparés en plusieurs annonces identiques. Ceci pour éviter l'écoulement par des professionnels de stocks invendus (nous sommes ici entre particuliers passionnés). Exception pour les objets qui se vendent habituellement en lot évidemment (vaisselle, outils, certains accessoires sportifs, certains articles de bureau, bouteilles de vin, etc).
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Bonsoir Pacha,

      lis ceci et tu comprendras:
      je ne vois pas ce que celà change, si je veux vendre les trois appareils pour un prix unique et pas de prix n'y de proposition séparer, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin, moi je dit ce que je pense nous sommes en 2008 et la liberté d'expression existe deuis pas mal de temps,

      et au passage HS: bon barbeque

      pacha. de plus je nais jamais eu de problême sûr astel et il faut toujours quelque chose contredit nos dires, au faite la vente de parfum c'est interdit aussi , et puis je m'arrête de parler ici car je pense que j'écris dans le vent!

      sûr ce bonne soirée programmer sûr astel

      pacha.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        salut pacha,

        oui, nous n'acceptons pas les annonces comprenant plusieurs appareils, à part des accessoires qui vont avec bien-sûr. c'est pour plus de clareté des annonces, de suivi des ventes par les modos, et de facilité en cas de litige par la suite avec un des appareils. si tu veux les vendre sur Astel, tu dois créer trois annonces. pour te consoler, tu recevras ainsi trois évals au lieu d'une

        attention aussi de bien avoir les trois factures d'achat hein

        c'est dans notre intérêt commun (vous et nous) que nous appliquons de telles règles, nées de notre expérience passée si on pouvait faire ce qu'on voulait sur Astel, Astel serait moins bien, car ce serait le chaos et les modos ne pourraient pas veiller à ce que tout se passe bien pour tous les asteleurs

        tout simplement

        merci pour ta compréhension

        si tu n'es pas d'accord avec les règles de la communauté Astel, rendez-vous sur Ebay !
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Les règles sont les mêmes pour tous Pacha.

          Si tu ne veux pas comprendre, je ne peux rien pour toi.

          Bonne soirée.

          Stéphane
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            c'est du n'importe quoi, et je le redis astel était super il y avait plus ou moins 2 ans, depuis celà deviens plûtot un commisariat de police qu'un forum

            bien à vous

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              Petite question suite à ce que je viens de lire:
              Est ce que toutes les annonces de lot sont interdites sur astel?
              CAD quelle que soit la rubrique (bazar, gsm, ...) ?
              Ou bien c'est valable que pour les gsm?

              PCQ si c'est dans tous les forums, ya un sérieux ménages à faire...
              Je m'imagine mettre 30 annonces de livres au lieu d'une d'un lot...
              Puis, beaucoup d'annonces dans le bazar devront etre supprimées.
              Si il faut une annonce par objet, yaura quasiment toujours les mêmes annonces au début.
              Sinon, un robot qui up pour que nos objets ne soient pas dans les 10ziames pages!

              Merci de l'éclaircissement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Les règles sont les mêmes pour tous Pacha.

                Si tu ne veux pas comprendre, je ne peux rien pour toi.

                Bonne soirée.

                Stéphane
                C' est petit ca....

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas en quoi c'est petit.

                  J'ai pris le temps d'expliquer à Pacha le pourquoi de cette suppression d'annonce sur ce topic et par mp.

                  S'il ne veut pas comprendre que ce n'est pas contre lui mais pour agir comme on le fait pour tous, je ne peux rien y faire.

                  Tout ceci est dans le but, comme Greg l'a dit, d'améliorer la présentation des annonces afin de savoir

                  -si'il y a bien présence de facture ( si 3 gsm dans une même annonce, on ne sait pas le voir car le canevas ne le permet pas)

                  -d'éviter tout quiproquo si plusieurs personnes sont intéressées par un même gsm...
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Comme Titinium la déjà dit, plusieurs annonce ici propose plusieurs objet dans une seule annonce que sa soit vendu séparement ou par lot. Rien à été dit!

                    Niveau facture les gsm qu'il proposait en vente avaient tt les 3 plus de 2 ans donc pas de facture obligatoire.

                    Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous rendez la vie défois impossible ici sur astel.
                    C'est encore une communauté ou tout le monde essaye d'aider tout le monde...???

                    Sur ce bonne fin de soirée a vous tous!

                    ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi sa met déjà arriver.


                      Genre je voulais vendre 2gsm en 1 coup pour avoir directement les sous et pas un topic pour l'un et un topic pour l'autre car sa m'aurai pris trop de temps à vendre les 2


                      Quand je faisais une vente en lot je m'arrange toujours pour que le prix des 2 objets sois un peut moins chère que les 2 séparer pour qu'il partent plus vite.

                      Fin depuis de nouvelles règles sont arrivée donc l'annonce avait été supprimée par stephane23. Et j'ai donc par la suite crée 2 annonces
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Titinium Voir le message
                        Petite question suite à ce que je viens de lire:
                        Est ce que toutes les annonces de lot sont interdites sur astel?
                        CAD quelle que soit la rubrique (bazar, gsm, ...) ?
                        Ou bien c'est valable que pour les gsm?

                        PCQ si c'est dans tous les forums, ya un sérieux ménages à faire...
                        Je m'imagine mettre 30 annonces de livres au lieu d'une d'un lot...
                        Puis, beaucoup d'annonces dans le bazar devront etre supprimées.
                        Si il faut une annonce par objet, yaura quasiment toujours les mêmes annonces au début.
                        Sinon, un robot qui up pour que nos objets ne soient pas dans les 10ziames pages!

                        Merci de l'éclaircissement
                        Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                        C' est petit ca....
                        Envoyé par zerocool Voir le message
                        Salut,



                        Comme Titinium la déjà dit, plusieurs annonce ici propose plusieurs objet dans une seule annonce que sa soit vendu séparement ou par lot. Rien à été dit!

                        Niveau facture les gsm qu'il proposait en vente avaient tt les 3 plus de 2 ans donc pas de facture obligatoire.

                        Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous rendez la vie défois impossible ici sur astel.
                        C'est encore une communauté ou tout le monde essaye d'aider tout le monde...???

                        Sur ce bonne fin de soirée a vous tous!

                        ZeRoCooL
                        merçi Titinium,Golgoth13,zerocool pour vôtre soutiensenfin des astelleurs qui comprennent,

                        au faite afin d'être dans les nouvelles réglementations lors de la vente de mon véhicule trés prochainement; je là vendrais en kit!!

                        une annonce par pneu et par gente, je réfléchit je pense même faire là demande de livraison dans un centre kiala,
                        et dire que dans le temps astel étais égale à communauté, maintenant c'est égale à dictature

                        je ne serais pas surpris que mon pôst soit éditer dans les prochaines heures,voir même mon compte banni car je dit la vérité tout court,

                        PACHA.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous,

                          juste une petite intervention pour dire que lorsqu'on crée une annonce, il ne faut pas pensé qu'à nous, j'entend par là, qu'il est vrai que créer une seule annonce pour plusieurs objets est plus facile pour nous je l'accorde, mais il faut pensé aussi au travail des modos qui comme le disait stéphane23 doivent bien voir si tout est en ordre pour chaque articles, donc un peu de "compassion" envers eux lorsqu'on crée une annonce et ne pas pensé qu'à nous maintenant je te l'accorde pacha, c'est plus simple dans ton cas de créer qu'une annonce mais bon ...

                          Ps: Je ne vise absolument personne que ça soit bien claire, c'était juste une intervention neutre par rapport à ce post

                          Bonne soirée à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micanho Voir le message
                            Bonsoir à tous,

                            juste une petite intervention pour dire que lorsqu'on crée une annonce, il ne faut pas pensé qu'à nous, j'entend par là, qu'il est vrai que créer une seule annonce pour plusieurs objets est plus facile pour nous je l'accorde, mais il faut pensé aussi au travail des modos qui comme le disait stéphane23 doivent bien voir si tout est en ordre pour chaque articles, donc un peu de "compassion" envers eux lorsqu'on crée une annonce et ne pas pensé qu'à nous maintenant je te l'accorde pacha, c'est plus simple dans ton cas de créer qu'une annonce mais bon ...

                            Ps: Je ne vise absolument personne que ça soit bien claire, c'était juste une intervention neutre par rapport à ce post

                            Bonne soirée à tous
                            ..... http://forum.astel.be/showthread.php?t=136702
                            Dernière modification par pacha, 02 septembre 2008, 00h37.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #15
                              On ira pas jusque là, c'est pas vraiment vraiment la dictature, c'est vrai que c'était plus cool avant, mais il est vrai aussi qu'en continuant dans un certain sens, ça aurait été très vite le foutoir.
                              Seulement c'est dommage d'arriver au point ou on est.

                              En ce qui concerne le commentaire de greg, c'est tout à fait débile de faire la course aux évaluations.
                              Alors dire que "l'avantage c'est que tu auras 3 évals au lieu d'une..."
                              Dans ce cas, je vais vite rectifier mon annonce pour les livres afin d'avoir 30 évaluations

                              Déjà qu'on ne peut même plus évaluer les autres comme on veut (tjs des reproches qd la personne ne donne pas d'éval alors que ça c bien passé, tjs des reproches qd c une éval neutre ou négative, ...)
                              Bref, en ce qui ME concerne, le système des éval, je laisse tomber.
                              Mais je suis un peu off topic là désolé.

                              Ce qui est aussi dommage, c'est que l'annonce de certain soit supprimé et pas d'autre
                              Tention je vise personne, moi même je fait des lots car j'ai cru que cela ne concernait pas la partie bazar (d'ailleurs, j'atends toujours la réponse à ma question )

                              Bref, à mort le lot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X