Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,
    J'ai commandé via le site de phonehouse le lg cookie, malheureusement il n'est pas de stock. L'employé m'a dit qu'il devait arriver le 17/11/2008.

    Commentaire


    • #17
      présentation multimedia du téléphone

      Bonjour,

      ayant moi aussi un interêt pour ce gsm, voici un lien vers une page de présentation qui en dit plus sur cette petite machine



      Bonne visite,

      Eopla

      Petit commentaire: ce n'est pas un iphone, un 3g, un wifi, un ... et alors!, pourquoi sans cesse comparer... pour moi il a l'air sympa et correspond à mon budget... n'est ce pas deja bien?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par morday Voir le message
        Si tu retourne voir sur le site de thephonehouse, il annonce en "exclusivité" le kp500 à 199 euro le 11 novembre

        Moi, j'attend un teste pour voir la qualité et la reactivité du tactile ( surtout pour les sms )
        11novembre... Apres 2/3 coups de fils aux phone house pres de chez moi, il ne savent meme pas quand ils les auront...Pas de date de dispo a la centrale ^^

        Pffffffffff ma femme va me tuer MDR
        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
        Prochainement:
        booooo...

        Commentaire


        • #19
          Merci eopla pour le lien..

          Rien dans aucun TPH
          Cynthia


          Commentaire


          • #20
            autre lien KP500

            Bonjour,

            voici une autre petite présentation sur YOUTUBE

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            Bonne journée,

            Eopla

            Commentaire


            • #21
              review part 2

              bonjour,

              voici une autre version de la demo

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

              bonne vision

              Je confirme, je suis passé chez The phone house: dans le premier pas trés au courant, e insistant j'obtient une date, le 17 novembre.
              Dans le deuxième, ils viennent de recevoir une email parlant de vers fin du mois sans date... donc pas tres au courant... ce que je sais c'est que je vais devoir attendre

              eopla

              Commentaire


              • #22
                Il a l'air pas mal du tout...par rapport a un Ku990 Viewty je dirais qu'ils se tallonent de trés prés quoique a mon sens le KU990 reste loin dvt...ensuite c'est une question de goûts et envies!!!

                KU990 vs KP500

                Accélérométre
                Divx (le KP500 ne lit pas les divx)
                Autofocus & Stabilisateur (très utile tout même pr des photos réussies)
                Flash Xénon (même si pas trés efficace c'est tjs mieux qu'un led)
                5.0mpxl
                3.0mpxl
                Stylet intégré (bof ils sont tout deux tactiles au doigt donc pas vraiment util)
                Ecran 3'
                Ecran 2.8'
                Widgets (mais en bidoullant le KU990 je pense que l'on peut aussi les intégrer)

                Dernière modification par Erico75, 14 novembre 2008, 12h35.

                Commentaire


                • #23
                  disponibilité

                  Bonjour,

                  Quelqu'un connait il ou il est disponible en Belgique ou est-il 100% exclusif chez The Phone House?

                  Bonne journée,

                  Eopla

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelqu'un le possède déjà? si oui pourrait-il nos donner ses impressions, il m'intrigue ce modèle

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Il a l'air pas mal du tout...par rapport a un Ku990 Viewty je dirais qu'ils se tallonent de trés prés quoique a mon sens le KU990 reste loin dvt...ensuite c'est une question de goûts et envies!!!
                      Le kp a pour lui d'etre aussi moins épais ca reste important pour des gsm si large Et aussi un prix bien plus faible

                      J'attend vraiment un test ( ou de la tester moi même chez thephonehouse) pour connaitre la qualité des plastiques et la réactivité de l'ecran

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors est ce que quelqu'un a su s'en procurer un aujourd'hui???

                        Commentaire


                        • #27
                          pas trouvé

                          Bonsoir,

                          J'ai été voir chez TPH entrée rue Neuve à Bruxelles et il m'était dit fin du mois.
                          Par contre celui chaussée d'Alsemberg à Uccle, Milieu de semaine mais pas sur! ceci dit il y avait un modèle d'expo (réplique). Il est bcq plus fin que le RENOIR la qualité à l'air pas mal... jespère le voir allumé et en vrai ceci dit.

                          Bonne soirée,

                          Eopla

                          Commentaire


                          • #28
                            ptite question l'ecran a t il un retour de force quand on appuye dessus (petite vibration)

                            Me tente bien ce gsm il me rappelle feu mon viewty que j ai revenu car trop gros

                            Commentaire


                            • #29
                              Bjr à tous,

                              Je suis assez interessé par le kp500 aussi alors j'ai fais des recherches..
                              Le resultats est pas tres cool... D'abord j'ai sonné chez TPH la semaine passée et m'on dit que le gsm devait arriver mardi 18 et que je devais resonner...

                              En attendant, je suis aller voir dans quelque magasins:
                              - ds le 1er, personnes n'etait au courant.
                              - de le second, on m'a assuré qu'il ne serait pas là avant décembre

                              Alors j'ai resonné ce matin chez TPH, et on m'a dit que le gsm n'etai pas encore a la centrale
                              et qu'il faillait resonner (et oui encore) la semaine prochaine.. ou le mois prochain car les nouveaute arrivent début du mois..

                              En gros, on est pas pret d'avoir ce bijou alors qu'il est dispo en angleterre (vu les images de youtube)...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, c'est une exclusivité The PhoneHouse car dans d'autres magasins , ils ne connaissent pas ce modèle de LG . On m' a même répondu que je confondais avec le KF 510 .
                                @+
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X