Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hier a vers 12h30 j ai envoyé le sms pour transférer mon numéro mais ma carte base est toujours active en ce moment

    Commentaire


    • J'ai envoyé un mail pour voir le statut de la portabilité d'un numéro et on m'a répondu que ça peut prendre jusqu'à 3 jours.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • Envoyé par Yas Voir le message
        J'ai envoyé un mail pour voir le statut de la portabilité d'un numéro et on m'a répondu que ça peut prendre jusqu'à 3 jours.
        J'ai aussi reçu un mail:


        Au moment où la demande pour le transfert est faite votre ancien opérateur a 24 heures de temps pour transférer votre numéro vers Mobile Vikings. Dans des très rares cas, ça peut durer jusqu’à 3 jours. Vous remarquerez ce transfert lors que vous recevez un SMS avec le message « Carte SIM désactivée » de votre ancien opérateur. A ce moment la vous n’aurez aucune connexion avec votre GSM. Parfois, il se passe que vous ne recevez pas de SMS mais que sur votre GSM vous n’avez plus aucune connexion. A ce moment-la vous devez enlever votre ancienne carte SIM et mettre votre nouvelle carte dans votre GSM. Vous êtes alors immédiatement accessibles sur votre ancien numéro de votre carte SIM Mobile Vikings. Vous serez donc toujours accessibles.

        Commentaire


        • J'ai reçu exactement le même.
          J'ai envoyé un autre car ce n'est pas ce que j'ai demandé :s
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • Voilà !
            Ils ont fait le transfert.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • Moi j'avais envoyé le sms de confirmation de portabilité (depuis abonnement Proximus) hier à 17h30. J'ai reçu un sms de confirmation ce matin à 8h45 annoncant que mon numéro allait être transféré dans quelques minutes, que mon opérateur me désactiverait et que je pourrais aussitôt remplacer ma carte SIM.

              A 12h, voyant toujours Proximus affiché, j'ai quand même tenté de mettre la nouvelle carte SIM. J'ai alors immédiatement reçu le sms: "Votre numéro a été transféré. Bienvenue chez Simyo.be?!"

              J'ai rechargé via Paypal, le crédit est arrivé immédiatement. Je vais essayer de tester le data ce soir.

              Commentaire


              • J'ai lu ca sur leur site :

                FORFAITS

                INTERNET

                Non-roaming

                1 GB free par recharge de €15
                Pour les premiers 1000 blocs de 1 MB après une recharge de €15, le tarif est de €0, tant que le premier byte du bloc megabyte est envoyé dans les 31 jours après la recharge.


                ATTENTION apparemment c'est par blocs de 1Mb, donc on peut très vite les depasser non?

                Si on se connecte plus de 30 fois par jours pour seulement qq ko (ce qui peut arriver facilement avec l iphone car quand on quitte une appli et qu'on réouvre une autre, c'est une nouvelle connection)


                Y a t'il un moyen de voir a combien de méga et de sessions est-on?

                Commentaire


                • Pour savoir combien de crédit il nous reste, comment doit-on faire? Y'a t il des touches raccourcis

                  Commentaire


                  • codes d'invitation

                    HCVY37
                    CYFQAG
                    LS1NEF

                    Commentaire


                    • Je viens de recharger et on m'a pris 50 ¢ :'(


                      Mon solde

                      Vous ne savez pas ce qui vous reste
                      Voici un aperçu:
                      Crédits: € 14.50 SMS: 1000 SMS Données: 1.0 Go Histoire de chargement

                      Montant Sur Méthode € 15 2009-02-26 07:43:23 Ogone
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • on a pris 50 cent pour le rechargement?

                        Dans "mon viking" -> "assistant de configuration" j'ai complété le formulair et demandé la config pour sms mms et internet mais je n'ai pas reçu de sms de config.
                        Dernière modification par ratfe-king, 26 février 2009, 13h43.

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas. Mais ça vient de repasser à 15 €.
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • Envoyé par ratfe-king Voir le message
                            Dans "mon viking" -> "assistant de configuration" j'ai complété le formulair et demandé la config pour sms mms et internet mais je n'ai pas reçu de sms de config.
                            je recois un sms de la part de 1992 me disant "Paramètres reçus mais non enregstrés. Message supprimé".

                            est-ce normal?



                            pour ce qui est du surf sur le web, je me suis connecté 25 secondes sur le forum astel:
                            26-02-2009 / 12:38:01 /12:38:26 /0:25/ web.be / web.be / € 0.00

                            et dans Mon crédit j'ai Données: 1024.0 Mo
                            Dernière modification par ratfe-king, 26 février 2009, 14h14.

                            Commentaire


                            • Moi j'ai toujours pas réussi à me connecter avec mon Qtek 9100. Lorsque j'initie une connexion, il se connecte 1 seconde, se coupe, se reconnecte 1 seconde avant de m'afficher un message d'erreur.

                              Problème de configuration du gsm ou qqch à activer au niveau du réseau, aucune idée. Et je dois dire qu'il y a très peu d'infos sur le site Mobile Vikings/Base susceptibles de m'aider.

                              Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.



                              EDIT: après près de 24h d'intenses recherches, j'ai trouvé! (via la page Facebook Mobile Vikings en Néerlandais, on aurait pu rêver plus simple hein)

                              Les paramètres sont différents de ceux de Base.
                              Voici donc les paramètres internet pour Mobile Vikings:
                              - Nom du point d'accès (ou APN): web.be
                              - nom d'utilisateur: web
                              - mot de passe: web


                              Bon surf !
                              Dernière modification par mastos, 26 février 2009, 23h32.

                              Commentaire


                              • Envoyé par mastos Voir le message
                                Moi j'ai toujours pas réussi à me connecter avec mon Qtek 9100. Lorsque j'initie une connexion, il se connecte 1 seconde, se coupe, se reconnecte 1 seconde avant de m'afficher un message d'erreur.

                                Problème de configuration du gsm ou qqch à activer au niveau du réseau, aucune idée. Et je dois dire qu'il y a très peu d'infos sur le site Mobile Vikings/Base susceptibles de m'aider.

                                Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.



                                EDIT: après près de 24h d'intenses recherches, j'ai trouvé! (via la page Facebook Mobile Vikings en Néerlandais, on aurait pu rêver plus simple hein)

                                Les paramètres sont différents de ceux de Base.
                                Voici donc les paramètres internet pour Mobile Vikings:
                                - Nom du point d'accès (ou APN): web.be
                                - nom d'utilisateur: web
                                - mot de passe: web


                                Bon surf !
                                C'est indiqué sur la lettre reçue avec la carte
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X