Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commandé une nouvelle carte sim tout à l'heure, je fais partie des derniers mdr Il en manquait 7 je pense à cette heure là.

    J'ai également deux codes à donner pour qui le souhaiterait.....
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black


    Commentaire


    • Ils pourraient tout de même passer aux 2 000 SMS ATAN, car je connais quelqu'un qui risque de quitter MV pour Generaction Connect à cause de ça...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • Coucou!

        Je me baladais sur le net et je suis tombé sur cet article du Hollandais Volant: http://bit.ly/IIvHUJ

        En gros, ça nous permettrait de profiter du même "bonus de la boucle" que celui de Generation Connect.

        Tout en sachant qu'il faudrait faire attention à garder un crédit minimal pour profiter du quota d'internet mobile, des sms et de futur heure gratuite d'appel.

        Ça s’avérerait très profitable pour ceux qui n'appellent jamais. Les points gagnés ne leur offriraient plus uniquement que des recharges gratuites, ils pourraient se faire "rémunérer" en se faisant reverser le crédit non-utilisé de la recharge gratuite. Mais même pour ceux qui l'utilisent pour appeler, on peut imaginer prendre une offre VOIP. Ainsi ils pourrait obtenir un nombre d'heures d'appels conséquents, conserver les bonus MV et réduire leur facture d'un peu moins de 5€ (toujours en sachant qu'il faut conserver du crédit pour garder les bonus).

        Ainsi, grâce à ce système de boucle, on aurait tout illimité, tout en restant chez notre MVNO préféré. =)

        Edit: Quelqu'un pourrait tester? Je m'avance peut-être un peu vite. =)

        Edit2: Mieux! On pourrait prendre l'offre à 40€, se faire rembourser du montant que l'on veut et avoir 14c/min au lieu de 24c/min. Par exemple, moi qui ne prend que l'offre à 15€, je pourrais me payer une recharge à 40€ et me faire reverser 25€ sur mon compte. Ainsi, pas de coût supplémentaire, mais plus de minutes d'appel pour le même montant.
        Dernière modification par shutdown, 11 mai 2012, 16h22.

        Commentaire


        • Si tu trouves un service potable, à la limite... et je suis curieux de savoir lequel. Mais ça donne plutôt l'impression que t'es méga pompé au passage, et que pour s'en sortir gagnant ce doit être bien difficile.

          Il y a aussi la possibilité de payer avec son crédit de téléphone (allopass, pingping) ... mais actuellement c'est assez difficile, et là aussi ce n'est jamais totalement gratuit.
          C'est sûr que si je pouvais acheter mon sandwich du jour avec mon crédit de téléphone, ou si je pouvais récupérer facilement mon crédit d'appel sur mon compte, je ferais une recharge MV de 40 eur tous les 15 jours.

          (A noter que certains semblent y arriver, faudrait que je relise l'autre post où ils en parlaient plus calmement. )

          Commentaire


          • Plus calmement? Désolé de te brusquer.

            Sinon, oui, certains services comme Remboursezvotrefarfait.com se font une jolie marge sur ton crédit. 'Suffit de faire le tri. Sachant qu'au final, ce crédit était destiné à être utilisé, même si le service se fait une marge, il y a moyen de rentabiliser.

            Je ne faisait que lancer des pistes. Je ne dis pas que ça fonctionne, mais ça vaut le coup de tenter.

            Je n'ai pas le temps de creuse cette possibilité, mais http://pwaite.net/services/ semble répondre aux critères.

            Edit: Il s'avère que Clerbois a raison. Étant donné que tout ces services passent par Allopass, on est surtaxé. Certains pourront y trouver tout de même y trouver un avantage, mais ce système n'est pas rentable si on appelle un minimum. Toutefois ceux qui n'utilisent pas leur crédit...
            Dernière modification par shutdown, 11 mai 2012, 18h26.

            Commentaire


            • Salut, je vais passer à MV car avec mon abo prof. je ne peux plus utiliser la 3g
              Quelqu'un aurait un code pour moi à m'envoyer en MP ?
              Merci

              Commentaire


              • Envoyé par Jacka696 Voir le message
                Salut, je vais passer à MV car avec mon abo prof. je ne peux plus utiliser la 3g
                Quelqu'un aurait un code pour moi à m'envoyer en MP ?
                Merci
                Bonsoir, je t'envoie cela en MP
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black


                Commentaire


                • Bonjour,

                  Je suis Base, et je pense de plus en plus à passer chez VM, si je deviens VM cette semaine je bénéficierai aussi de la promo "1h d'appel vers VM" ? Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • Bien sûr que oui :-)
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Je suis devenu MV depuis 2 semaine et jai deja un souci.
                      Une fois sur deux je n arrive pas me connecter en reseau, je ne vois pas ou est le probleme, il me reste pourtant 1750mb environ.
                      Quand ca ne va pas il est marqué un truc du genre "erreure de l'autentification avec le serveur proxy" :-(
                      Quelqu'un connaitrait la solution?

                      Commentaire


                      • Quelqu'un a encore un code vikingSpots? (Ca sert à quoi exactement en fait? Je suis déjà sur Mobile viking donc je sais pas si c'est ou non intéressant...)
                        Merci !

                        Commentaire


                        • je n'ai jamais eu ce soucis, tu as essayé de les contacter pour leur expliquer ton problème?
                          Ils sont assez actif sur les réseaux sociaux.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Une personne charitable peut-elle m'envoyer un code Mobile Viking s'il vous plait.
                            Je souhaite passer chez MV car pour une petite ou moyenne consommation, c'est LE choix Test-Achats.
                            Merci

                            Commentaire


                            • J'en récupère 3 codes VikingSpots dès demain soir. L'un d'eux t'est réservé et je te l'enverrai par message privé dans que tu n'aies rien à faire ^^ Bonne soirée :-)
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • Merci beaucoup ixme

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X