Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parlai du code promo demandé sur le site lors d'une nouvelle demande :-)

    Je suppose qu'il permet d'avoir une promotion ou autre ...

    Merci

    Commentaire


    • On a pas de code promo ici... Je crois qu ils ont ete donne a des occasions bien speciales. Les seuls codes que l ont a eu ce sont les codes vikingspot.

      Commentaire


      • pour le roaming ils font un tout petit peu mieux que les autres

        Des appels reçus dans un des pays de l'Union Européenne (sauf la Belgique) € 0,09 par minute,
        compté à partir de la première seconde.
        Des appels faits aux pays de l'Union Européenne pendant roaming dans European Union € 0,33 par minute,
        compté par seconde à partir la 31e seconde.
        Data (facturé par kb) € 0,50 / MB (TVA incl.)
        Envoyer un SMS hors de la Belgique, mais dans l'Union Européenne € 0,10 par message

        Commentaire


        • Bonjour si je prend une carte que pour le data et que je n'utile pas les 2go en un mois est-ce que ça reste valable pour le mois d'après.
          Sinon connaissez vous un fournisseur avec ce système?
          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

          Commentaire


          • Non ça ne reste pas valable, ça serait bien trop facile sinon et inintéressant pour eux.

            Je ne connais aucun fournisseur qui pratique ce système. Je sais que chez Mobile Vikings, ils tardaient avant de désactiver le data après les 31 jours mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

            Commentaire


            • Le data passe payant maintenant après les 31 jours de forfait..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • merci pour l'info, donc cad je reçois une carte avec 2go gratuis puis 12€ lorsque j'utilise le data?
                Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                Commentaire


                • Envoyé par mordheim Voir le message
                  Le data passe payant maintenant après les 31 jours de forfait..
                  Comprends pas ? Avant c'était pas comme cela ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • Disons qu'ils étaient plutôt souples à ce sujet, c'est d'ailleurs indiqué qque part dans leur FAQ que tant qu'on joue le "jeu" des recharges, ils sont contents. Depuis juin en revanche, on reçoit une notification comme quoi notre forfait data a expiré. Ceci dit, me concernant, j'ai bien reçu cette notification... mais je ne payais quand même pas mon data. Ils ont peut-être simplement réduit leur période de souplesse, j'ai déjà lu des gens qui faisaient 3-4 mois sans recharger grâce à ça.

                    Commentaire


                    • et qqun aurait un code pour moi
                      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                      Commentaire


                      • Je suis reste 3 semaine sans recharger car j'étais parti en vacance et a mon retour je ne payais toujours pas le data. Grâce a ca j'ai pu utiliser mes points pour recharger ma carte.

                        Commentaire


                        • Quelqu'un sait si les portages vers Mobile Vikings se font également le samedi ?
                          Je devrais recevoir ma SIM demain, mais je ne rentre pas chez moi avant 18h30. Je crois que les portages se font "à la main" chez MV, non ?

                          Commentaire


                          • est ce que vous pouvez faire un teste avec speedtest sur vos mobile parce que moi sur base en 3g+ je depasse 3mb/sec

                            Commentaire


                            • Maximilien, j'ai un gros doute que ça puisse se faire un samedi..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous, j'ai une carte data only viking , le forfait a expiré il y a 2 mois mais j'ai gagné une recharge gratuite de 15 euros avec les vikingspots, ma question est si je peux passer avec ces 15 euros à une carte full option pour ainsi appeller aussi avec la carte.
                                Ou bien est-ce possible d'acheter une carte full option aussi avec ces 15 euros gagnés???

                                salut
                                MOBILE VIKINGS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X