Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par smeexx Voir le message
    est ce que vous pouvez faire un teste avec speedtest sur vos mobile parce que moi sur base en 3g+ je depasse 3mb/sec
    moi dans certaines zones de Bruxelles je depasse les 2 mbps mais que en upload. La limitation de vitesse en download n'a pas encore été desactivée. Et je crois que c'est coté BASE et pas Mobile Vikings (c'est à dire BASE n'a pas ouvert les rubinets pour les MVNOs). En download donc je reste sur 950 kbps.

    par contre, en upload il y a des gros gros soucis de congestion des antennes (ce que on appel le backhaul n'as pas été mis a jour je crois) car sur:

    - De brouckere
    - Rond point Schuman
    - Rue de la Loi

    en upload je ne depasse pas les 30 kbps (pas kByte mais kbit!!!), pire que un modem analogique.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Sur un site de de teste de bande passante il m indique en download speed 4,61mbps
      Upload speed 1,46 mbps
      Sur speedtest sur android
      Descendant : 5185kbps
      Montant : 1443kbps
      Pour moi a schaerbeek a coter de la place colignon la 3g a ete ameliorer et je capte beaucoup mieux.
      Faite un teste de votre vitesse je suis sur base.

      Commentaire


      • En wifi..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Non sur base en 3g
          C est pour cela que je vous demande de faire un teste

          Commentaire


          • ..it was only a joke..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Voilà la preuve

              Voilà sur la photo on voit quand c'est du wifi ou du 3g
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Pour ma part, je n'ai jamais dépassé le Mega, ça tourne autour des 950 kbps au centre de la capitale ( St-Catherine et alentours ) avec un upload qui lui dépasse les 560kbps.

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • Vitesse

                  Pourquoi ne faire un essai ?
                  Pour les personnes qui sont septiques voilà d autres screenshot que je viens de réalisé !
                  Je suis abonné cher base
                  Teste fais aujourd'hui à schaerbeek près de la commune.
                  Dernière modification par smeexx, 29 juillet 2012, 10h05.

                  Commentaire


                  • ..tu es un abonné Base..?
                    ..on parle de Mobile Vikings ici!

                    ..on sait déjà depuis quelques jours que Base a augmenté ses vitesses en 3G, mais Mobile Vikings ne bénéficie pas de cette augmentation!!!!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Desoler je pensais que cette augmentation etais valable pour tous!

                      Commentaire


                      • Tiens quelqu'un a t il déjà su profiter des offres-deal de Vikingspots ? ET donc d'avoir des pts ?
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • La vitesse du down est bien passé à 2 Mbps pour Mobile Vikings, j'ai fais un test ce matin à réseau plein. Malheureusement, ça ne va pas plus haut...
                          Dernière modification par Kevinchaton, 01 août 2012, 14h19.

                          Commentaire


                          • Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                            Tiens quelqu'un a t il déjà su profiter des offres-deal de Vikingspots ? ET donc d'avoir des pts ?
                            Oui moi j'ai eu une fois 150 points pour avoir créé 15 spots ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Red Voir le message
                              Oui moi j'ai eu une fois 150 points pour avoir créé 15 spots ...

                              Idem
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black


                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                J'ai un petit doute quant au parrainage car sur le site de MV, il est écrit ceci :
                                Dites vos amis d'envoyer un SMS au numéro gratuit 8989 contenant "MV REG your_number", par exemple "MV REG +32498451275". Ceci commencera leur processus d'enregistrement. Quand ils surfent vers le site Web et complètent leur enregistrement, vous gagnerez des Points Viking.
                                Mon filleul doit donc bien envoyer le sms avec sa SIM Mobistar/Proximus/Base/etc. dans lequel "your_number" est bien mon numéro à moi hein ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X