Page 148 sur 148 PremièrePremière ... 4898138139140141142143144145146147148
Résultats de 2 941 à 2 952 sur 2952

Sujet : Mobile Vikings

  1. #2941
    Oldteam certifié Avatar de mobile fanatik
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Voir signature
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    4 780
    Pouvoir de réputation
    253
    Nombre d'évaluations
    262 (100%)

    Par défaut

    Je laisserai d'autres confirmer, mais je ne pense pas que les vitesses soient bridées.
    Par contre certaines fonctions comme la messagerie visuelle ne sont pas disponibles, même en option.

    Ça fait 7 mois que je suis de retour chez eux, et pour le moment aucun regret.
    Ils ont juste de temps en temps encore certains problèmes techniques mais qui ne durent en général pas bien longtemps, du coup en ligne pro j'éviterais peut-être. En même temps le prix est imbattable
    iPhone 11 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S5 44mm
    MacBook Pro 16" i9

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

  2. #2942
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 539
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Pas eu de différence visible mais comme dit plus haut, quelques soucis techniques de temps en temps qu’apparemment n’a pas Orange. Il est arrivé, mais de mémoire c’était du temps de Base, que je la 4G/LTE ne soit pas présente. Mais ils communiquent très bien sur les réseaux sociaux lorsque cela arrive.


    Concernant l’offre, j’étais satisfait de la formule à 15€. Je vais passer chez Orange pour 5€ de plus (et encore je ne payais plus mes factures depuis 6 mois grâce aux points Vikings) mais c’est uniquement pour la messagerie visuelle et l’e-sim.

    Au pire, tu fais le chemin inverse en moins d’une semaine.


  3. #2943
    Oldteam Avatar de mordheim
    Localisation
    Huy
    Âge
    34
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Apple iPhone XR
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    2 499
    Pouvoir de réputation
    124
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Be.Chris Voir le message

    Au pire, tu fais le chemin inverse en moins d’une semaine.
    C'est exactement ce que j'allais dire..

    Vu qu'il n'y a pas "d'engagement à durée déterminée" chez eux, tu as la possibilité de passer Mobile Vikings, et si ça ne va pas/te convient pas, hop, retour à Orange... Mais je ne suis pas convaincu que tu quitteras le drakkar une fois monté à bord... À moins que tes besoins ne soient pas rencontré via leur offre de services (comme Be.Chris avec la messagerie visuelle et l'e-sim...)!
    Apple iPhone XR --> Proximus Epic
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

  4. #2944
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 539
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Ça commence bien... un problème avec le numéro de la carte SIM et un autre lors de l’activation. Le service client ne répond pas sur Twitter.

    C’est vraiment parce que je n’ai plus envie de me trimballer deux téléphones et/ou de changer de SIM car je commence déjà à me dire que je n’ai pas encore quitté Mobile Vikings que je regrette déjà


  5. #2945
    Membre certifié Avatar de ixme
    Localisation
    Waremme, Liège
    Âge
    32
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    OnePlus 7 Pro (8/256GB)
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    1 029
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    83 (99%)

    Par défaut

    Moi ça fait depuis janvier que le Viking Deal avec Hello Bank ne fonctionne plus. J'ai contacté plusieurs fois le SAV Hello Bank qui m'a dit avoir fait le nécessaire. Une fois on m'a rappelé pour me dire que le numéro de client renseigné (dans quel film ?) est incorrect (bis). Je leur ai communiqué ce que j'avais sur mon compte Mobile Vikings, et puis plus de nouvelles. Je vais envoyer chier Hello Bank très prochainement.
    OnePlus 7 Pro 256 Go de stockage, 8 Go de RAM - Mirror Gray
    Ticwatch Pro noire

    Internet + TV VOO - Duo Wahoo
    Mobile Mobile Vikings - Abonnement appels/SMS illimités + 5 Go

  6. #2946
    Oldteam Avatar de mordheim
    Localisation
    Huy
    Âge
    34
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Apple iPhone XR
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    2 499
    Pouvoir de réputation
    124
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Concernant l’offre, j’étais satisfait de la formule à 15€. Je vais passer chez Orange pour 5€ de plus (et encore je ne payais plus mes factures depuis 6 mois grâce aux points Vikings) mais c’est uniquement pour la messagerie visuelle et l’e-sim.
    Citation Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Ça commence bien... un problème avec le numéro de la carte SIM et un autre lors de l’activation. Le service client ne répond pas sur Twitter.

    C’est vraiment parce que je n’ai plus envie de me trimballer deux téléphones et/ou de changer de SIM car je commence déjà à me dire que je n’ai pas encore quitté Mobile Vikings que je regrette déjà
    C'est donc Orange qui pose problème...? Parce que le numéro de ta carte-sim est accessible depuis le site Mobile Vikings --> Mes Sims --> Sélectionne la bonne --> Onglet Paramètres --> en bas de page: informations SIM
    Apple iPhone XR --> Proximus Epic
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

  7. #2947
    Oldteam Avatar de mordheim
    Localisation
    Huy
    Âge
    34
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Apple iPhone XR
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    2 499
    Pouvoir de réputation
    124
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

    Par défaut

    ixme, je suis vraiment désolé pout toi.. . ..je te confirme que j'ai bien reçu mes points de chez Hello banque! depuis janvier, sans interruption...
    Apple iPhone XR --> Proximus Epic
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

  8. #2948
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 539
    Pouvoir de réputation
    102
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    En effet. Ils ont quelques problèmes techniques avec les activations apparemment.
    Dernière édition par Be.Chris; 11/03/2020 à 14h16


  9. #2949
    Membre
    Localisation
    Orp-Jauche
    Âge
    38
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Oneplus 6T
    Inscrit
    mars 2020
    Messages
    2
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par mordheim Voir le message
    C'est exactement ce que j'allais dire..

    Vu qu'il n'y a pas "d'engagement à durée déterminée" chez eux, tu as la possibilité de passer Mobile Vikings, et si ça ne va pas/te convient pas, hop, retour à Orange... Mais je ne suis pas convaincu que tu quitteras le drakkar une fois monté à bord... À moins que tes besoins ne soient pas rencontré via leur offre de services (comme Be.Chris avec la messagerie visuelle et l'e-sim...)!
    Oui en effet je vais tester ça, on verra bien La seule fonctionnalité qui va peut être me manquer c'est de ne pas pouvoir faire d'achat sur le play store via facture gsm. J'étais client mobile vikings dès la création mais, j'ai été obligé de changer vers 2011 car le réseau base était quasiment inexistant (même les appels étaient souvent impossibles) sur mon nouveau lieu de travail.

    Merci pour vos réponses
    Dernière édition par ZePenguin; 13/03/2020 à 12h05

  10. #2950
    Membre certifié Avatar de ixme
    Localisation
    Waremme, Liège
    Âge
    32
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    OnePlus 7 Pro (8/256GB)
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    1 029
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    83 (99%)

    Par défaut

    J'imagine que les Points Vikings avec Hello Bank ont déjà été distribués, et que je n'ai,une fois de plus, rien du tout ?
    OnePlus 7 Pro 256 Go de stockage, 8 Go de RAM - Mirror Gray
    Ticwatch Pro noire

    Internet + TV VOO - Duo Wahoo
    Mobile Mobile Vikings - Abonnement appels/SMS illimités + 5 Go

  11. #2951
    Oldteam Avatar de mordheim
    Localisation
    Huy
    Âge
    34
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Apple iPhone XR
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    2 499
    Pouvoir de réputation
    124
    Nombre d'évaluations
    86 (100%)

    Par défaut

    .. J'ai effectivement reçu mes points le 10 mars...
    Apple iPhone XR --> Proximus Epic
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

  12. #2952
    Membre
    Localisation
    Brussels
    Âge
    52
    Opérateur GSM
    Mobile Vikings
    Opérateur Internet
    EDPnet
    Mon GSM
    Redmi
    Inscrit
    août 2019
    Messages
    9
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir un message de Viking Mobile et qui dit en substance:

    Jusqu’au 5/4 inclus, vous pouvez appeler gratuitement en illimité tous les numéros nationaux, fixes et mobiles.

    Nous doublons ton forfait de données mobiles, jusqu’à un maximum de 5 GB par numéro de téléphone. Ce forfait unique sera également disponible jusqu'au 5/4. Exemple : vous possédez une carte prépayée de 2 GB, elle passera à 4 GB. Vous disposez d’un abonnement de 10 GB, vous recevrez 5 GB en plus. Vous avez opté pour un abonnement Illimité ? Alors, votre vitesse est réduite après avoir consommé non pas 20 GB, mais 25 GB.

    Dans les heures et jours qui suivent, ces forfaits seront ajoutés systématiquement pour tout le monde. Ils apparaîtront à ce moment-là dans votre compte sur le site Internet ou dans l’app My Viking.


    Dans ces temps difficiles, ça nous permetra de communiquer sans tenir à l'oeuil notre forfait.

    Merçi Viking

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. [Actu Astel] : Mobile Meeting samedi et Mobile Monday lundi
    Par Ex-rédaction Astel dans le forum Les annonces officielles d'Astel
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2006, 19h20
  2. TF1 Mobile versus RTL Mobile
    Par V*I*N*I dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2006, 22h16
  3. Tomtom mobile 5 et cherche radars fixe où radars mobile
    Par K750iii dans le forum La navigation : GPS, radars, etc.
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2005, 20h31
  4. 1er octobre: Siemens Mobile intègre BenQ Mobile
    Par NiCo dans le forum GSM Oldschool
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2005, 14h56

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé