Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
    j'ai une question

est ce que je peux porter un numero de jim mobile de deux jours chez MV?
    Tu peux commander une carte gratos chez Jim Mobile, mais aussi chez Proximus et Mobistar. Ainsi tu as le choix entre un 048x, 047x ou 049x à porter. Par contre si tu choisis un Mobistar, de grâce, ne prends pas un Internet On Mobile, laisse quelqu'un d'autre en profiter puisque leur offre est (pour le moment) limitée en nombre.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
      Et ça sert à quoi que tu aies 8 numéro Mobile Vikings?
      Pour 8 telephone! Enfin sept + l'iPad .....

Commentaire

• Bonjour ,

petit truc pour les recharges , installer
        GO SMS Pro - Applications Android sur Google Play http://bit.ly/RQCHVZ

Il permet de planifier avec récurence l'envoi de sms ainsi tout les 22 du mois j'envoi automatiquement "SIM TOPUP 15"
        (j'ai souscris à l'easy paement par sms)

+ le widget vicking qui fait un monitoring de votre consoMobile Vikings For Android - Applications Android sur Google Play http://bit.ly/MUYGbw

Commentaire

• À la place de devoir installer une app à configurer pour l'envoi de SMS automatiquement tous les mois, il suffit, vu que tu as activé easy paiement, de cocher la case de recharge automatique une fois le "forfait" expiré dans les paramètres sur le site Mobile Vikings..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Une fois n'est pas coutume, Mobile Vikings fait différent mais dans le "mauvais" sens.

Apparemment, il faudra débourser 5€ pour prendre une nano-sim.

On peut comprendre vu qu'ils n'ont pas les moyens des gros opérateurs mais je pense que chez certains, ça risque d'être mal pris.

Commentaire

• bah c'etait pareil quand j'ai du passé de la sim normale à la micro sim chez eux... C'etait le même tarif...

Commentaire

• Tiens c'est spécial ça, car quand tu as un problème de carte sim, il te la remplace gratuitement...

Commentaire

• Simple: le changement de SIM sur base volontaire coûte 5€, les autres sont gratuits..
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• petite question:

avec ma copine on pensait s'abonner chez Mobistar panthere 30 ( 3h d'appel + sms illimités + 200Mb + appel et sms gratuit et illimités avec l'avantage famille), donc c'est surtout l'avantage famille qui nous plait beaucoup.

Notre consommation sera pour moi beaucoup de sms et surf et elle beaucoup d'appel et sms et pas beaucoup de surf..

vous pensez que c'est plus interessant qu'on aille chez VM ou Mobistar, je suis un peu perdu ;-)

merci!!

Commentaire

• ..le tout est de savoir si tu comptes lui sonner plus d'une heure par jour et inversement.. Car les vikings s'appellent jusqu'à une heure par jour gratuitement. Donc ça vous fait deux heures dans votre cas..

..de plus, tu peux très bien varier et te prendre par exemple une recharge mensuelle à 15€ vu que tu ne comptes pas sonner beaucoup, et pour ta copine une recharge à 25€ (125 minutes d'appel) ou 40€ (285 minutes d'appel).. Et en changer si le montant n'est pas adapté à la demande. Et on reste malgré tout en dessous des 60€/mois chez Mobistar..

Et tu n'as d'abonnement mais tu bénéficierais malgré tout des facilites de recharges automatiques si tu les actives! Et sans abo veux dire aussi que tu as la liberté de changer quand tu veux!

..à mon sens, vous seriez gagnants chez MV..

Commentaire

• Mordheim : comme tu as l'air de t'y connaitre avec MV, moi je suis sur MV pour les datas.... et mon épouse, est sur ALLO RTL actuellement où elle consomme assez bien de sms et d'appels (surtout vers base). elle consomme +- 15€ de recharge par mois.

Serais avantageux pour nous si elle passait en MV pour 15€ par mois ? malgré le fait qu'elle n'utilise pas du tout de data ?
                        Est ce qu'avec MV les sms gratuits fonctionne vers tout le réseau base ? car avec Jim Mobile où j'étais avant, cela me facturait lorsque j'envoyais ou téléphonais vers Allo rtl..

Merci.
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• ..alors, pour comparer des pommes avec des pommes:
                          • la recharge MV de 15€ te donne droit à 62,5 minutes, soit 0,24€/min, et 1000 SMS vers tous réseaux valables dans le mois. Le prix du SMS hors des 1000 revient à 0,10€/unité.
                          • la recharge Allo RTL te donne droit à 88 minutes, soit 0,17€/min, et pas de sms "gratuits" si tu consommes tout le crédit en appel, et le sms revient à 0,12€/unité.

Donc pour pouvoir analyser correctement la situation, il faudrait le nombres de SMS envoyés et le nombre de minutes d'appel par mois..

..par contre, je ne pense pas que les minutes/SMS gratuits entre Vikings soient valables vers autre chose que les numéros Mobile Vikings.

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

Voilà ma question, je suis chez mobile vikings,et je veux passer chez proximus en generation connect,

donc voiçi ma question, étant donner que j'ai réserver mon iphone5, et que c'est une carte sim, nano sim, je voudrais faire le portage donc vers proximus en gardant mon numéro de gsm,

proximus à t'il déjà des nano sim? et pour passer de mobile vikings en génèration connect, comment dois-je faire

merçi de m'aider

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Un bon conseil pacha, va chez un revendeur Proximus pour demander ta conversion en pay&go, tu obtiendras sur le champs une SIM.. Le lendemain, tu sonnes au service clientèle pour demander ton passage au plan tarifaire génération connect..
                              Et quand tu veux ta nano SIM, tu passes en teleboutique faire un swap..

Si tu restes chez Moile Vikings, il te suffit juste de leur demander une nouvelle nano par mail.. Et tu la recevras dans les 2 jours ouvrables qui suivent! Et tu l'actives toi-même par SMS quand tu le désires!
                              Dernière modification par mordheim, 20 septembre 2012, 21h31.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                                ..alors, pour comparer des pommes avec des pommes:
                                • la recharge MV de 15€ te donne droit à 62,5 minutes, soit 0,24€/min, et 1000 SMS vers tous réseaux valables dans le mois. Le prix du SMS hors des 1000 revient à 0,10€/unité.
                                • la recharge Allo RTL te donne droit à 88 minutes, soit 0,17€/min, et pas de sms "gratuits" si tu consommes tout le crédit en appel, et le sms revient à 0,12€/unité.

Donc pour pouvoir analyser correctement la situation, il faudrait le nombres de SMS envoyés et le nombre de minutes d'appel par mois..

..par contre, je ne pense pas que les minutes/SMS gratuits entre Vikings soient valables vers autre chose que les numéros Mobile Vikings.
                                je ne suis pas d'accord avec toi : si tu recharge de 15 € chez Allortl, tu reçois 100 sms et 100 min vers tous les réseaux Base (testé) ... (http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...tudio/204.aspx) pour Mobile vicking je ne suis pas sur mais je pense que c'est aussi le cas (l'envoi vers les réseaux Base)

Commentaire

Chargement...
                                X