Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas du tout si les minutes/SMS gratuits vers Mobile Vikings sont valables pour les numéros Base plus largement.. Je ne fais que lire les infos sur les sites..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
      Un bon conseil pacha, va chez un revendeur Proximus pour demander ta conversion en pay&go, tu obtiendras sur le champs une SIM.. Le lendemain, tu sonnes au service clientèle pour demander ton passage au plan tarifaire génération connect..
      Et quand tu veux ta nano SIM, tu passes en teleboutique faire un swap..

Si tu restes chez Moile Vikings, il te suffit juste de leur demander une nouvelle nano par mail.. Et tu la recevras dans les 2 jours ouvrables qui suivent! Et tu l'actives toi-même par SMS quand tu le désires!
      merçi pour ta réponse mordheim

oui je suis en prepay chez MV, et je veux passer chez proximus en pa&go, en gardant le même numéro de gsm actuel,de ma MV
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
        merçi pour ta réponse mordheim

oui je suis en prepay chez MV, et je veux passer chez proximus en pa&go, en gardant le même numéro de gsm actuel,de ma MV
        personnes pour m'aider!!
        .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Beh si Pacha..
          Ce que je t'ai dis..
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
            Beh si Pacha..
            Ce que je t'ai dis..
            merçi morddheim

je vais faire celà cette aprés midi,

bien à toi.
            sigpic

Commentaire

• Operateur Danois danmark, on recoit des sms de +45xxx

Commentaire

• ====> réponse à fastyy, mordheim...

Alors c'est simple mobile vikings: tu recharge 15 euro t'as 1 heure d'appel chaque jour vers mobile vikings, 1000 SMS vers tout les réseaux et encore 1000 SMS vers mobile vikings 2 gb de surf/mois et les 15 euro de crédit pour appeler qui tu veux ( +\- 60 minutes )

Au bout d un mois tu perds les avantages mais tu peux continuer à surfer et utiliser ton crédit 15 €.... Si tu recharge à nouveau tu reçois les avantages : surf, SMS, sms mv, minutes MV .... Tu n'es pas obligé de recharger endéans les 30 jours pour avoir les avantages ....

L'avantage 60 minutes sont valables uniquement vers mv

++++
                Dernière modification par Red, 02 octobre 2012, 10h10.

Commentaire

• Mobile Vikings

Red, tu débarques?

Commentaire

• Mobile Vikings

Je débarque oui

Mais je vois qu'il y a pas eu réponse claire concernant les 60 min par jour uniquement vers MV ....

Ps: application Astel iPhone bug si on
                    Veut éditer message
                    Dernière modification par Red, 02 octobre 2012, 10h14.

Commentaire

• oh ben .... c'est exactement la réponse que je voulais entendre concernant le QUID si on ne recharge pas et mes 2go...

Donc avec 15 €, je vais tenir 4 mois facile vu que je ne téléphone que rarement
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Tout dépend de ce que tu employe hors forfait (après les 30 jours). Voici les tarifs :
                        Appel : 0.24 €/ min (compté à la minute)
                        Sms : 0.10 € / sms
                        3G : 0.5 € / Mb

Commentaire

• Mobile Vikings

Tu va tenir 4 mois oui mais il faut au moins laisser 0,01 € pour que la connexion data se fasse .... Et voilà tu pourra utiliser viber skype whatsapp fb voipcheap et autres programmes pour communiquer via 3G .....

MV c'est quand même beau .... Jai eu génération connect de Proximus et internet on mobile de mobi* et je suis vite revenu vers MV avec second appel désactivation de la voice mail fonction hotspot libre etc ça fait une différence par rapport aux autre

Commentaire

• voici un petit speed test que j'ai éffectué en gare de charleroi avec mon iphone 5 sur le reseau mobile vikings
                            il n'y as pas besoin de commentaire pour ceux qui disent que la 3G es bloquée voila une jolie réponse:
                            Fichiers attachés
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• bah il faut laisser les autres critiquer ils doivent bien trouver une raison de payer 5x plus cher ailleurs
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi je suis charmé par mobile vikings et je dit c'est le maitre choix, sur tout le service qui est impeccable et sérieux, mobistar pffff
                                si non foncez les amis et longue vie au service mobilevikings

Commentaire

Chargement...
                                X