Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ? on peut te parrainer?
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Si tu me donnes ton numéro de GSM Mobile vikings, tu devrais bénéficier des "points"... si j'ai bien compris...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • ok je t'envoie ça
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Voila parrain trouvé et encodé !
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • c'est moi
            ah ben pour la première fois dans ma vie..j'suis parrain?
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Apparemment c'est 150 points qui sont en jeux, maintenant que peut-on faire avec ça... telle est la question...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • 150 points = 1 recharge de 15€ gratuite

                Commentaire


                • Salut!

                  Personne n'aurait un code promo pour que je puisses commander ma carte SIM chez MV. Fini l'arnaque chez Mobistar

                  Merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par Daddydams Voir le message
                    Salut!

                    Personne n'aurait un code promo pour que je puisses commander ma carte SIM chez MV. Fini l'arnaque chez Mobistar

                    Merci
                    Hello,

                    Il n'existe pas de code promo. La seule chose que tu peux faire est, si tu le souhaites, de parrainer quelqu'un qui gagnera 15 euros. Tu n'es obligé à rien, mais tu rendras quelqu'un heureux.

                    Bien à toi,
                    Quentin
                    Dernière modification par Verl, 04 octobre 2012, 19h49.

                    Commentaire


                    • Envoyé par xav1 Voir le message
                      Bonjour je viens de recevoir ma carte Mobile-Vikings ce matin et depuis je cherche comment s'avoir la date de validité de nos crédits? (y a t-il un code style #123#?) car via le site sa me dis pour les sms,data... mais pas pour le crédit... :s
                      et j'ai demande de l'aide sur leur page Facebook et on me dis via le site ou via l’application... j'ai testé est aucun des deux ne donne la date d’expiration du crédit!
                      Aussi il y a une page Facebook ou il parle en Français, car toutes les infos que je vois d’eux sont en je sais quelle langue.... ????
                      Merci pour votre aide

                      Envoyé par olivierdo Voir le message
                      très beau record aussi sur galaxy S3
                      J'ai fais des essais depuis quelque heure maintenant c'est très variable... au debut max 1,56MB en DL et 0,56 en UP
                      apres deuxième essais 6,84 en DL et 1,80 en UP
                      et maintenant 5,45 en DL et 1,28 en UP! sur un iphone 4S
                      le gsm a pas bougé de beaucoup quand j'ai fais ce test! ^^
                      "Base" serait-il occuper d'augmenter les vitesses
                      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                      Commentaire


                      • Envoyé par xav1 Voir le message
                        Bonjour je viens de recevoir ma carte Mobile-Vikings ce matin et depuis je cherche comment s'avoir la date de validité de nos crédits? (y a t-il un code style #123#?) car via le site sa me dis pour les sms,data... mais pas pour le crédit... :s
                        et j'ai demande de l'aide sur leur page Facebook et on me dis via le site ou via l’application... j'ai testé est aucun des deux ne donne la date d’expiration du crédit!
                        Aussi il y a une page Facebook ou il parle en Français, car toutes les infos que je vois d’eux sont en je sais quelle langue.... ????
                        Merci pour votre aide
                        Le crédit est valable pendant 6 mois (c'est dans la FAQ sur leur site), mais pas de commande pour connaitre la date à ce que je sache. A moins qu'un appel au 1966 le propose ?

                        Ils n'ont qu'une page Facebook (http://www.facebook.com/mobilevikings) et, même s'ils écrivent en anglais ou en néerlandais, ils te répondent en français si tu leur poses une question en français (et c'est valable pour Twitter et par mail aussi).

                        Commentaire


                        • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                          Si tu me donnes ton numéro de GSM Mobile vikings, tu devrais bénéficier des "points"... si j'ai bien compris...
                          Bonjour,

                          il existe une liste de parrainage que voici :




                          Philisme
                          Defjam-Mystikal
                          Bedza
                          <-Julien->
                          ChrisandChris
                          Alessa
                          Kevinchaton
                          Clemich
                          jypino
                          Methodcal
                          grosminetiti
                          lazarus
                          Kuriii
                          k-e-n-2
                          kaerbuhez
                          moigali
                          pouloud
                          Fred
                          mordheim
                          wolverine
                          ixme
                          Mr Bond
                          cams
                          president114
                          xavier865
                          Cruzario
                          Ricket
                          Gregory
                          IpEFiX
                          DaveDmx
                          shutdown

                          Commentaire


                          • Envoyé par IpEFiX Voir le message
                            Le crédit est valable pendant 6 mois (c'est dans la FAQ sur leur site), mais pas de commande pour connaitre la date à ce que je sache. A moins qu'un appel au 1966 le propose ?

                            Ils n'ont qu'une page Facebook (http://www.facebook.com/mobilevikings) et, même s'ils écrivent en anglais ou en néerlandais, ils te répondent en français si tu leur poses une question en français (et c'est valable pour Twitter et par mail aussi).
                            Ah ok merci!
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                            Commentaire


                            • Qqun veut bien me parrainé ?

                              Quelqu'un veut il bien me parrainer ?

                              Commentaire


                              • Oups pas vu la liste pour le parrainage

                                Devenir un Viking :
                                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X