Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bhein pour le moment, je n'ai que des avantages mon passage à MV.
    J'ai de la 3G chez moi et dans tous mes lieux habituels alors qu'avec Proximus, ce n'étais pas le cas près de chez moi...
    Très bon accès internet...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • Attention leur politique a changer un peu: avant le date restait gratuit si on ne rechargeait pas et bien à c'était avant... Je suis resté sans recharger mon crédit diminue très peu car peu d'appel ni de SMS mais bcp de iMessage et un jour surprise pour une conso d'environ 30 Mb on m'as retire presque 15€.... Donc le jour même j'ai recharge! Mais bon il fallait s'y attendre que cela ne durerait pas des années ça serait trop facile....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • Toujours pas pour tout le monde ça, si ? Je sais que certains l'ont remarqué il y a quelques mois déjà, mais me concernant, mon data était resté gratuit à l'expiration du forfait il y a 2-3 semaines encore.

        Commentaire


        • Chez moi aussi c'est payant depuis 1 mois sur mes 3 cartes sim

          Commentaire


          • payant aussi pour moi ... et c'est BIEN cher le petit méga...
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • Chez moi ça a duré une bonne année (j'avais recharger le 16 septembre 2011 et ça a bloqué le 20 septembre 2012) :/

              Commentaire


              • Tiens on a passé les 150 000 Vikings ce week-end.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • Dès votre prochaine recharge, le quota de data sera également valable sur le réseau KPN aux Pays-Bas (pays dans lequel Mobile Vikings sera lancé sous peu, avec une offre différente et des recharges de minimum 25€)
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • data valable aux Pays-Bas mais en roaming ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par ixme Voir le message
                      Dès votre prochaine recharge, le quota de data sera également valable sur le réseau KPN aux Pays-Bas (pays dans lequel Mobile Vikings sera lancé sous peu, avec une offre différente et des recharges de minimum 25€)
                      Salut Ixme,
                      ou as tu vu cette news? Je la vois pas sur leur site ni reçu de mail.

                      Commentaire


                      • Pour le lancement au Pays-Bas, il y a une news.

                        Pour le data en roaming, sur la page pour voir son crédit d'appel, ça ne met rien sur mon compte (j'ai rechargé le 1er), mais sur celui de ma mère transférée chez Mobile Vikings ce mercredi, on peut lire :
                        2032.5 MB(Peut également être utilisé sur le réseau de KPN néerlandais)
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • Oh ben tiens... une info sort justement aujourd'hui. Ca ne serait valable que durant 3 mois mais bon, les prolongations on connaît ;-)
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • merci pour l'info

                            Commentaire


                            • Merci
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire


                              • Vous avez vu, le compteur de clients... diminue. Ils sont en train de décompter les cartes inactives sans doute. Et peut-être même les utilisateurs de VikingSpots, VikingTalk et VikingCard n'étant pas chez Mobile Vikings.

                                151 648 au moment où je poste ceci
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X