Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Gregori Voir le message

    En plus, je trouve que niveau lancement ils assurent : on est à plus de deux mois du début et il y a déjà plusieurs centaines de personnes intéressées (sur Facebook notamment).

    J'espère qu'ils tiendront leurs promesses...
    Je crois que c'est justement leur pari

    Une offre tellement forte, qu'ils savent que ca va vite marcher en bouche à oreille et se constituer une belle base de données. Je pari une 30ène d'inscrits de chez Astel rien qu'en 2-3 jours...

    Les 2 mois, c'est juste ce qu'il leur faut pour la base de données
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #17
      Merci Olivie

      Voici les codes qui me restent :
      * 5NTTFC
      * 75P1K7
      * T3WAWI
      * SFV5V6
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #18
        voici les miens :

        * 74W2LV
        * CQSXAZ
        * IVLATJ
        * 6H4G5Y
        * 87CMEY
        * EJACDV
        * V7HAZV
        * 6MECCT
        * FWWGJB
        * 81HQPV

        Commentaire


        • #19
          * WPZIE1
          * DT9FT8
          * 9NG6HR
          * 3RPGQQ
          * 9QY7W6
          * HI89AM
          * 5Z4SIV
          * GBTJ5Z

          Cynthia


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Olivie Voir le message
            Je crois que c'est justement leur pari

            Une offre tellement forte, qu'ils savent que ca va vite marcher en bouche à oreille et se constituer une belle base de données. Je pari une 30ène d'inscrits de chez Astel rien qu'en 2-3 jours...

            Les 2 mois, c'est juste ce qu'il leur faut pour la base de données
            Oui j'avais compris, mais c'est au niveau marketing qu'ils assurent je trouve.
            C'est une offre spécial data mobile et ils lancent un bon buzz bien comme il faut pour toucher les nerds qui sommeillent en nous.

            Vivement février donc (même si je devrai résilier mon abonnement...qui me coûte la peau des c***ll*s et sans aucun forfait data! Mobi* n'est pas près de me revoir!)
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #21
              forfait data et mobistar

              Gregori,

              moi je suis aussi chez M* et j'ai choisi My30 180minou 300 sms accompagnés de 200Mo de data 3G. Il y a aussi My45 avec 360min ou 600 sms et 500 Mo, ou My60 avec 540 min ou 900 sms et 1 Go.

              Seul bémol, contrat de 24 mois... obligatoire même si tu est vieux client M*. Pas besois d'avoir un Iphone, moi je roule pour l'instant sur N...ia.

              C'est une autre voie à explorer surtout si tu dois rompre un contrat et y laisser des plumes.

              Je sais que leur réseau n'est pas parfait, mais ça me conviens. Base n'est pas parfait non plus
              Oppo Reno 2

              Commentaire


              • #22
                mon frère a gagné le concours pour 1 an d'appel, sms et internet gratuit!!!!intéressant comme offre surtout pour un nomade équipé d'un Eee pc comme moi.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sebastian55s Voir le message
                  Gregori,

                  moi je suis aussi chez M* et j'ai choisi My30 180minou 300 sms accompagnés de 200Mo de data 3G. Il y a aussi My45 avec 360min ou 600 sms et 500 Mo, ou My60 avec 540 min ou 900 sms et 1 Go.

                  Seul bémol, contrat de 24 mois... obligatoire même si tu est vieux client M*. Pas besois d'avoir un Iphone, moi je roule pour l'instant sur N...ia.

                  C'est une autre voie à explorer surtout si tu dois rompre un contrat et y laisser des plumes.

                  Je sais que leur réseau n'est pas parfait, mais ça me conviens. Base n'est pas parfait non plus
                  Salut,

                  Tu as des actions chez mobistar?
                  Tout ce que je sais c'est que lorsque j'étais Base Zéro j'en avais entre 10 et 15 € par mois et maintenant pour les mêmes services, je me retrouve souvent à devoir payer 20 €.

                  Une autre chose qui a du mal à passer c'est qu'on m'a fait signer pour un My5 quelques jours avant que cette formule ne disparaisse pour laisser place à un Best Deal qui m'aurait permis de garder mon numéro sans devoir rompre un quelconque contrat.

                  Donc au final, ce n'est pas une question de réseau et bien une question d'expérience : Mobistar pour moi c'est terminé. (En plus de payer plus cher je reçois de la pub déguisée en magazine bidon... Ils feraient mieux de retirer le prix de ce truc de ma facture!)
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    Voici mes codes, pour ceux qui veulent en beneficier:

                    * FNAP19
                    * KZ7FE2
                    * 5F3XQF
                    * 4TIZBJ
                    * LJHCGI
                    * KL8Z7P
                    * Z72NHY
                    * NGBZ12
                    * Q7PYII
                    * 4DGJW8

                    Merci msieu me voila inscrit !

                    et voici à mon tour quelques invites :
                    • HKN3KN
                    • WV2ZQK
                    • RF5YVQ
                    • CJ6YWG

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a 1 ambiguité... C'est un prépaid ou forfait ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Il y a 1 ambiguité... C'est un prépaid ou forfait ?
                        * Après chaque rechargement de 15€ vous recevez 1000 SMS libre et 1GB d'usage d'internet mobile, valable pour 30 jours. Valide pour des SMS vers tous les réseaux belges. Des SMS gratuits et des tarifs d'appels énumérés en Belgique (en dehors la Belgique, des tarifs internationaux s'appliquent). L'internet mobile est à utiliser avec un navigateur web sur votre GSM ou avec une autre application qui agit avec l'utilisateur par le GSM. Prix TVA inclus.
                        Je suppose prépayé
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Gregori Voir le message
                          Bonjour,

                          Un nouvel opérateur (surement MVNO mais on ne va pas jouer sur les mots) sera lancé en février 2009.
                          Son nom? Mobile Vikings. Je vous colle le speech de présentation ci-dessous:
                          Mobile Vikings est un mouvement qui lutte pour l'internet gratuit sur votre GSM. Tout comme chaque habitant de cette planète a droit à l’eau potable, à l’énergie et à l’enseignement nous croyons que tout le monde doit avoir l’accès libre aux informations et services digitaux. Vikings mobiles veut être un mouvement qui accélère ce processus. Les GSM's est sont le média idéal pour ceci, grâce à sa diffusion et son usage facile.
                          L'intérêt comme vous l'avez lu : accès gratuit à internet mobile jusqu'à 1 Go/mois!

                          Alors quel est votre avis sur cette offre? Personnellement je pense que je vais craquer, c'est tip-top pour mon iPhone v1.

                          Vivement février!
                          Rien n'est gratuit dans la vie, rien.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Olivie Voir le message
                            Je suppose prépayé

                            mais il faudra surement recharger dans les 30 jours pour avoir le bonus des sms gratos et des 1go surement
                            c'est a dire vous mettez 15 euros le 6 février, pour avoir a nouveau les sms gratuit et le 1go de donnée, il vous faudra recharger avant le 6 mars, si vous le fait un jour trop tard, vous aurez vos 15 euros mais pas les sms gratuit ni le 1 go.

                            c'est ce que je pense, meme principe que les 10000 sms gratuit du P&G generation

                            non ?
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #29
                              Ou comme le principe des bonus chez BASE
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire


                              • #30
                                hello
                                j'aimerai bien un code d'invitation svp?
                                la plupart des codes mis sur ce topic sont pris deja :-(

                                edit: c'est bon j'en ai un

                                voici mes codes dispo
                                * FCPZWI
                                * GCJ3SK
                                * 33NYHZ
                                * F1MJ55
                                * B95M7Y
                                * SHDC7K
                                * JS8GB4
                                * IEFFXH
                                Dernière modification par Mitch hihi, 19 décembre 2008, 01h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X