Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reçu nos 2 cartes MV aujourd'hui, portage effectué en moins d'une heure !! Jusque là rien à dire sauf que...

    Impossible de configurer nos gsm pour les paramètres Wap, internet, mms, email...

    Par sms automatique, impossible de les enregistrer et manuellement en suivant les instructions du site MV, ça ne fonctionne pas non plus !!

    Les boules !

    Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ? Les gsm sont Nokia 5800 et Nokia 6300


    Merci

    Commentaire


    • Nom de connexion : Web.be
      porteuse de données : données paquets
      nom du point d'acces : Web.be
      Nom d'utilisateur : web.be
      Mot de passe: Web ( je crois car il me met des étoiles pour le cacher )
      Authentification : sécurisée

      Ce sont les paramètres pour le l'internet

      Commentaire


      • Qu'entend tu par paramètre emaiL ?
        Parce que moi pour Gmail, j'ai du beaucoup chipoter vu que c'est avec IMAP.

        PS: j'ai aussi un nokia ( pour le moment )

        Commentaire


        • si vous avez des probs avec imap gmail sachez qu'il faut activer imap d'abord dans les options gmail si non par deafaut c'est du pop3 :
          donc aller dans boite gmail,
          ensuite en haut à droite cliquer sur "Paramètres"
          ensuite cliquer sur l'onglet "Transfert et POP/IMAP"
          ensuite activer imap ....
          sauver les modifs

          ensuite pour configurer sur les nokia :
          gmail sur gsm Symbian vous avez ce lien ...



          edit: carte MV envoyée hier et reçue aujourd'hui , très class l'enveloppe ..


          ++


          (avec la config de hamoudiatm tout devrait marcher)
          Dernière modification par Red, 30 juin 2010, 23h00.

          Commentaire


          • J'ai beau mettre les bons paramètres, il m'indique à chaque tentative " Inscrivez-vous au service de données par paquets "...

            J'ai envoyé un mail à MV parce que je penche plutôt pour quelque chose qui ne serait pas activé chez eux.

            Commentaire


            • En effet Ace, j'ai eu un soucis du même type tout au début.. C'était simplement une option non activée par erreur.. Un coup de fil au SAV a résolu le soucis..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Ca y estttttt je suis enfin passée chez MV et c'est génial ...
                Rien à redire, ils sont géniaux .... ça faisait un mois que j'avais reçu ma carte mais je devais attendre la fin de mon abonnement pour pouvoir l'activer
                SMS envoyé le dimanche soir, activation le lundi matin ... que demander de plus ???

                Bref que du bonheur

                Commentaire


                • Salut quelqu'un pourrait il m'aider a paramétrer mon samsung s8500 Wave pour internet et mms car là je pige rien du tout


                  menu paramètre du tel:
                  nom...
                  nom d'accès...
                  type d'authentification
                  ID utilisateur
                  mot de passe
                  protocole
                  url accueil
                  adresse proxy

                  Chez MV
                  apn:web.be
                  utilisateur:web
                  mdp:web


                  Je comprends rien
                  Dernière modification par shagrath, 01 juillet 2010, 09h51.
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                  Commentaire


                  • c'est bon recu un mail de MV avec les explications....
                    GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                    Commentaire


                    • Coucou, MV est plus tôt pour l'envoi de ma carte SIM micro car la réception prévue pour le 14 juillet est passée au 2 juillet ... donc demain!
                      Astel va bénéficier du solde d'une autre carte de la famille!
                      Astel le mérite bien
                      @+

                      SamSung GALAXY S i9000


                      Commentaire


                      • Carte reçue ce matin .. Superbe présentation en tout cas ..

                        L'iPad 3G arrive demain, je vous commenterai le démarrage.

                        Commentaire


                        • Donc ... demain, on ne doit pas te déranger ... Quelle belle journée!!!
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • Ben visiblement il me faudra bcp de coups de fil pour que ça s'arrange.

                            L'internet fonctionne mais rien pour les emails et rien pour les MMS et quand je les appelle, m'ont l'air perdu chez MV

                            Quand je tente les emails ==> Inscrivez-vous au données par paquets

                            Quand je tente les MMS ==> Le mms reste bloqué dans la boite d'envoi


                            Réponse de MV : "on va vous envoyer les paramètres Monsieur"

                            Ai pas attendu après eux pour les trouver mais rien n'y fait pour le moment...

                            C'est un peu pénible

                            Commentaire


                            • Coucou, MV est plus tôt pour l'envoi de ma carte SIM micro car la réception prévue pour le 14 juillet est passée au 2 juillet ... donc demain!
                              Astel va bénéficier du solde d'une autre carte de la famille!
                              Astel le mérite bien
                              @+
                              Oui c'est bizarre j'ai tout reçu aussi ... d'ailleurs j'ai commandé une carte en trop personne n'en voudrait je la fais a 10 euros ???? Micro Sim MV donc avec un numéro ...
                              Dernière modification par Red, 01 juillet 2010, 21h21.

                              Commentaire


                              • Salut Red,

                                Pourrais tu m'envoyer le numéro par mp, je serais peut être intéresser
                                iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                                Apple Watch Série 4
                                MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                                iPad Pro 11" M1 128 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X