Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Olivie Voir le message
    Quelqu'un pourrait me donner le titre de l'email que l'on reçoit en retour de l'inscription ?
    "Activation requis pour mobilevikings.com" et "Invitation codes for your friends" le tout venant de "noreply"

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par mastos Voir le message

      Ceux qui signeront et renverront le contrat verront leur numéro porté et pourrons utiliser la nouvelle carte SIM.
      Signer un contrat pour une prepaid ?
      C'est signer le contrat de portabilité ? C'est çà ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #78
        voici mes codes ....

        * NRID6TI
        * TBD4PHR
        * RISZANB
        * JTV8WHY
        HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          Signer un contrat pour une prepaid ?
          C'est signer le contrat de portabilité ? C'est çà ?
          Oui, une autorisation de porter le numéro chez eux. La langue française n'est pas leur point fort lol.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par mastos Voir le message
            "Activation requis pour mobilevikings.com" et "Invitation codes for your friends" le tout venant de "noreply"
            Merci je vais essayer de retrouver cet email
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

            Commentaire


            • #81
              J'attends quelques feedback, si c'est bon je m'inscris !!!

              Et j'attends ma carte

              Commentaire


              • #82
                La conférence de presse de lancement a eu lieu aujourd'hui, en présence de Vincent Van Quickenborne, Ministre pour l’Entreprise et la Simplification.

                La vidéo (probablement filmée à la sauvette: son et image de qualité médicre, le tout en Néerlandais): http://qik.com/video/934046

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Pour ceux qui ont loupé le coche, voilà des codes :
                  • PHXED5
                  • TWPWCN
                  • IIETRT
                  • CBHB1P
                  • 7F888E
                  • P87ITS
                  • ZK1V93
                  • RZQR4T
                  • R64CH3
                  • SFDZHY
                  Merci, j'ai utilisé R64CH3

                  Voici mes codes recus
                  • ZBII86R
                  • 15RKBSI
                  • TSYTWNS
                  • 9TW3WXX
                  • THG5NJN

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci!

                    Commentaire


                    • #85
                      Je viens de recevoir un mail m'invitant à donner le numéro de ma carte SIM et le numéro de ma carte ID.
                      Ma carte sera envoyé fin février.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #86
                        mail reçu:


                        Pour un certain nombre de vous, il a fallu attendre longtemps, mais aujourd’hui c'est une chose faite: les cartes MobileVikings sont prêtes!
                        Afin de pouvoir vous envoyer la carte SIM, il vous reste encore deux choses à faire:
                        1) Allez sur le site mobilevikings.com, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et vérifiez vos données dans "Mon Viking"
                        2) Appuyez sur le lien "Demandez votre carte SIM" et entrez votre numéro de carte d'identité et numéro de carte SIM.
                        Grace à cette procédure simple vous ne devez pas nous envoyer un contrat ou un formulaire en écrit à la réception de la carte.
                        A la suite du grand nombre de pré-inscriptions, il y aura le premier mois certainement une liste d'attente. Pour cette raison, il faut faire la demande de votre carte SIM relativement vite sur https://mobilevikings.com/activation/sim/request/, car le premier à faire la demande, sera aussi le premier à recevoir sa carte SIM.

                        Cordialement, L'équipe mobile Vikings
                        Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.






                        Bonjour

                        Nous avons bien reçu votre demande pour la carte SIM. Vous avez fait la dernière démarche afin de devenir un Mobile Vikings.

                        Vous êtes dans le premier groupe à recevoir une carte SIM. En conséquence du grand nombre de pré-inscriptions, il y a une courte liste d’attente. Nous ferons toute notre possible pour améliorer notre capacité pour le traitement et l'envoi.

                        Votre carte SIM sera expédié le 23/02/2009.

                        Après l’envoi vous allez recevoir encore un petit mail de confirmation. Toutes excuses pour ce retard.
                        Dernière modification par ratfe-king, 31 janvier 2009, 19h58.

                        Commentaire


                        • #87
                          Email également reçu !

                          Mais je veux pas "porter" mon numéro !
                          Vous pensez que ca sera possible d'avoir la carte sim mais avec un nouveau numéro ?
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Olivie Voir le message
                            Email également reçu !

                            Mais je veux pas "porter" mon numéro !
                            Vous pensez que ca sera possible d'avoir la carte sim mais avec un nouveau numéro ?
                            Suffit dans ton profil de supprimer l'option de portage de numéro, ce que j'ai fais

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ritsuka Voir le message
                              Suffit dans ton profil de supprimer l'option de portage de numéro, ce que j'ai fais
                              merci pour l'info

                              Edit: je suis trop parano, j'ai pas envie de filer mon numéro de carte d'identité comme ça à une société qui vient de se créer...

                              J'attendrai de pouvoir prendre une carte en magasin
                              Dernière modification par Olivie, 31 janvier 2009, 22h57.
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • #90
                                voilà c'est bon la carte sera envoyée le 25/02

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X