Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wééééééééééééééé on veut des news
    Pressé d'avoir ma carte pour tester ca
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • Je sens que pour la configuration des GSM et autres smartphones ce ne sera pas évident à en juger par le peu d'infos sur le site.

      A moins que la boite contienne une bonne notice explicative ?

      Commentaire


      • Ce sont les memes settings que base.
        Il faut juste aller sur le site de base et mettre son numero de telephone et
        Les configurations sont envoyées sur le tel.

        Commentaire


        • Quid du rechargement ?

          Uniquement online via le site Mobilevikings (carte de crédit, de débit, paypal ?) ?
          Possible via Mister Cash ?
          Possible via cartes de recharge Base ?

          Lors du rechargement de 15 €, l'octroi des sms gratuits et du Go de data est-il instantanné ou faut-il attendre ?

          Commentaire


          • Envoyé par Haydar Voir le message
            Le mail m'avait annoncé qu'il serait envoyé le 19, il a bien été envoyé le 19. Et je l'ai reçu le 20. C'est une carte avec nouveau numéro (très simple à retenir d'ailleurs).
            Au fait, il y a du crédit sur la carte ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • Faut obliger une carte de crédit pour recharger?? Pas possible d'acheter une carte de recharge dans des magasin ou point de vente?

              Et si on a des crédits sur sa carte actuelle, une fois la carte mobile vikings activé, ça disparait ?

              Commentaire


              • Mail de mobile vikings:

                Recharger peut se faire via notre site Web. Soit par carte de crédit, par Paypal ou par Bancontact. Pour la dernière option, vous devriez avoir un lecteur digipass qu'on utilise aussi utilisé pour le WebBanking. Dans l'avenir, nous aurons la possibilité pour recharger automatiquement votre mobile afin que vous puissiez recharger quand il n'y a presque plus de crédit d'appel.
                Je n'ai pas trop compris l'option bancontact?

                Commentaire


                • Envoyé par ratfe-king Voir le message
                  Mail de mobile vikings:


                  Je n'ai pas trop compris l'option bancontact?
                  Tu devras utiliser le lecteur de cartes qui te sers pour te connecter à ton PC-Banking


                  Commentaire


                  • moi j ai un digipass ing mais je ne sais pas introduire ma carte dedans. Je dois me connecter via homebank.ing.be

                    Commentaire


                    • Quand on active mobile vikings par sms, et qu'on reçoit le message "votre code d activation est correct. aux moment que votre gsm ne fonctionnera plus, enlevez votre ancienne sim et puis inserez votre sim mobile vikings", dans combien de temps l'ancienne carte se désactive?

                      Commentaire


                      • Tout dépend de leur délai de réaction et de l'automatisation de la procédure.

                        Probablement que le SMS déclenche l'envoi d'un fax automatique à l'opérateur que tu quittes qui désactivera la carte si tout lui semble ok (justificatif d'identité, factures impayées). Une fois que c'est ok Mobile Vikings associera la nouvelle carte SIM au numéro de GSM.

                        Donc c'est minimum 1h de délai mais ça peut être 24h ou plus...

                        Peut-être que ceux qui sont passés par là peuvent confirmer (moi j'viens d'envoyer le sms donc ce sera certainement pas avant demain).

                        En tous cas, côté délai rien à redire pour l'instant. Y'a un mois on m'annoncait un envoi le 23/02, hier (le 23/03) un mail me conforme que ma carte est postée, et aujourd'hui c'est dans la boîte aux lettres. Je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi pour le portage.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ratfe-king Voir le message
                          moi j ai un digipass ing mais je ne sais pas introduire ma carte dedans. Je dois me connecter via homebank.ing.be
                          Ca devrait fonctionner aussi comme ca, tu n'es pas obligé d'avoir un digipass chez ing

                          Commentaire


                          • Reçu ma carte aujourd'hui!

                            A la place du nom de l'opérateur (Base,Proximus ou Mobistar) est indiqué...Mobile Vikings ;-)

                            Commentaire


                            • Merci pour tous ces commentaires,

                              mais qu'en est-il de la vitesse de surf?

                              Commentaire


                              • Envoyé par alexkopaka Voir le message
                                Merci pour tous ces commentaires,

                                mais qu'en est-il de la vitesse de surf?
                                Ben c'est le réseau de base, donc du edge.

                                J'ai reçu ma carte hier avec un nouveau numéro.
                                Je suis étonné par la procédure d'activation qui fonctionne plutôt bien depuis leur site. 3 minutes pour tout faire: activation, crédit et configuration.
                                https://www.facebook.com/mikenublat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X