Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Avenger Voir le message
    Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un comparatif de vitesses entre votre ancien fournisseur et Mobile Viking.

    Des quelques tests réalisés, avec Mobile Viking, j'ai un peu perdu en vitesse et, de plus, elle semble fort instable, par rapport aux résultats que j'avais avec Orange. Soit je suis dans une situation qui ne me permet pas de réellement comparer, soit Orange bride un peu le signal pour les abonnés Mobile Viking. Je dois préciser que je suis dans une zone un peu isolée, du côté de Jezus-Eik. Cela dit, pour l'usage que je fais de la 4G, la vitesse est déjà suffisante.
    J’ai exactement le même cas. Et j’ai vu une différence en passant chez Orange mais aussi de la nouveau stabilité. Je ne sais pas si ça vient d’Orange ou de MV.

    Commentaire


    • Avenger, je vais faire tourner des speedtests de mon côté, je passe régulièrement par Jezus-Eik et Hoeilaert.

      Perso ma compagne qui teste MV pour moi se plaint beaucoup moins justement de ne pas pouvoir utiliser sa data correctement.

      Je vais me pencher sur la question


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Voilà ce que j'ai sur Overijse centre

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20200529-WA0005.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			4048166


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Orange au même endroit

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200529_165409.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,0 Ko 
ID : 			4048167


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • @ Shinigami

            Merci pour ces résultats. Assez étonnant cette différence entre Orange et MV, avec un avantage évident pour MV. J'imagine que le type de smartphone influence sur la qualité de réception de la 4G. Depuis hier, j'ai fait plusieurs tests et, chez moi, rien à faire que des vitesses inférieures à celles que j'avais avec Orange.

            J'insiste bien que je suis dans une zone assez isolée et que, même avec une vitesse réduite, cela suffit à mes besoins. Donc, pour moi, l'offre de MV à 15 euros me convient parfaitement. Je peux également dire que je suis ravi de la façon dont le passage à MV s'est fait! Service rapide, efficace avec un email pour signaler chaque étape. Le transfert s'est déroulé sans le moindre problème. Pour un opérateur alternatif, je dirais même qu'il fait mieux qu'Orange à bien des niveaux.

            Pour le reste, ce n'est pas après deux jours que je peux tirer une conclusion solide. Mais je suis confiant :-)

            Et chez MV, leurs deals semblent être intéressants pour alléger encore la facture en profitant d'achats réalisés chez leurs partenaires. Je préfère cela à un cadeau un peu imposé comme chez Orange.

            Commentaire


            • Carte SIM déjà reçue ce jour et me voilà déjà activée.

              Commentaire


              • Je pense qu'après avoir simplifié et amélioré leur offre d'abonnements, ils vont s'attaquer à ce qu'ils proposaient au départ : les cartes prépayées. J'imagine bien toutes les offres simplifiées avec la minute d'appel au tarif de l'offre "plus d'appels" mais avec le quotas Internet de l'option "plus de data".
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • Je ne suis de nouveau chez MV avec leur nouvelle offre
                  Par contre, pas de RCS chez eux? J'ai perdu la fonction que j'avais chez Orange

                  Commentaire


                  • Pas d'eSIM ou de messagerie vocale visuelle non plus pour le moment
                    Mais dans un sens, ce sont bien les moins chers
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Pas d'eSIM ou de messagerie vocale visuelle non plus pour le moment
                      Mais dans un sens, ce sont bien les moins chers
                      Je me demandais pour l'application message, c'est assez pratique Ca reste dommage alors qu'Orange le propose

                      Commentaire


                      • Pour le RCS il y a possibilité de le débrider mais malheureusement cela ne fonctionne plus...

                        Oui c'est dommage, mais honnêtement au vu du prix et de la qualité du service client, je préfère ne pas avoir d'esim et de messagerie visuelle...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Amusant,
                          Suite à mon passage chez Mobile Viking, j'attendais un remboursement partiel de ma dernière période chez Orange. J'ai donc contacté le service d'Orange. Une fois le problème résolu, la charmante personne m'a demandé pour qui et pourquoi j'avais changé. J'ai expliqué que j'étais passé chez Mobile Viking pour diminuer le coût mensuel de l'abonnement. Elle me répond que si on paie moins, il faut s'attendre à des problèmes de qualité. J'enchaîne en expliquant que comme Mobile Viking utilise le réseau Orange, je ne devrais pas avoir de problèmes sauf si Orange diminue la qualité de son réseau pour MV. A cela, elle me répond que MV n'utilise pas le réseau d'Orange et elle a bien insisté sur ce point.

                          Qui dit donc vrai entre ce qu'indique Mobile Viking sur son site et cette employée d'Orange?

                          Commentaire


                          • En réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.

                            Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ixme Voir le message
                              Sincèrement je suis content des ma nouvelle formule : j'ai reçu le mail disant que pour le même prix (20€) j'aurais 7 Go au lieu de 5 Go. Du coup je suis allé voir les formules et là, la bonne nouvelle : je retrouve exactement ce que j'ai actuellement (5 Go, appels et SMS illimités) pour 15€ contre 20€ avant. J'ai donc changé et j'économise 60€/an sans rien perdre en retour.

                              Par contre, en voyant la nouvelle grille, je trouve justement qu'il y a un déséquilibre avec la nouvelle offre à 20€.


                              Voici la grille d'abonnements (SMS illimités dans tous les cas) :

                              10€ 1 Go, 150 minutes
                              12€ 2 Go, 150 minutes
                              15€ 5 Go, appels illimités
                              20€ 7 Go, appels illimités
                              25€ 12 Go, appels illimités
                              29€ data illimitée (avec débit réduit après 20 Go), appels illimités

                              L'abonnement à 20€ pose "problème" dans la mesure où entre l'abonnement à 12€ et celui à 15€ il y a une différence de 3 Go et les appels illimités au lieu de 150 minutes pour 3€ de plus, alors qu'entre ceux de 15€ et 20€ il n'y a que 2 Go de différence pour 5€ de plus, et ensuite entre les abos à 20€ et 25€ il y a toujours la même différence de 5€ mais cette fois pour 5 Go de plus.

                              Avec à peu près tous les abonnements, le client peut être tenté par la formule juste au dessus de celle qui lui convient le plus, grâce à l'effet "ce n'est que x € de plus pour être sûr de pas dépasser" (c'est surtout le cas avec celle à 10€ où le data est doublé pour 2€ de plus), mais pour ceux qui opteraient de base pour celle à 20€, je les imagine mal sortir 5€ de plus par mois "par sécurité" pour seulement 2 Go de plus quand il en a déjà 5 Go dans sa formule actuelle.

                              accord avec toi
                              quand je ferais 29€ unlimited mv mais payer par cb ou virement par une banque à mv ?
                              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                              Commentaire


                              • C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X