Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobile Vikings

    Bonjour,

    Un nouvel opérateur (surement MVNO mais on ne va pas jouer sur les mots) sera lancé en février 2009.
    Son nom? Mobile Vikings. Je vous colle le speech de présentation ci-dessous:
    Mobile Vikings est un mouvement qui lutte pour l'internet gratuit sur votre GSM. Tout comme chaque habitant de cette planète a droit à l’eau potable, à l’énergie et à l’enseignement nous croyons que tout le monde doit avoir l’accès libre aux informations et services digitaux. Vikings mobiles veut être un mouvement qui accélère ce processus. Les GSM's est sont le média idéal pour ceci, grâce à sa diffusion et son usage facile.
    L'intérêt comme vous l'avez lu : accès gratuit à internet mobile jusqu'à 1 Go/mois!

    Alors quel est votre avis sur cette offre? Personnellement je pense que je vais craquer, c'est tip-top pour mon iPhone v1.

    Vivement février!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

  • #2
    Si vous cherchez un code d'activation, j'en ai eu quelques-uns lors de l'inscription.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gregori Voir le message
      Si vous cherchez un code d'activation, j'en ai eu quelques-uns lors de l'inscription.

      Salut, tu pourrais stp m'envoyer un code d'activation ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis : vérifie tes MP.
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien reçu le code. Merci

          Comme Gregori j'ai 10 codes à donner -----> mp

          Commentaire


          • #6
            moi veut bien un code SVP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kevinchaton Voir le message
              moi veut bien un code SVP

              Ok je te l'envoi à l'instant

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir je peu aussi avoir un code svp merci pour l'info
                marc

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gregori Voir le message
                  Bonjour,

                  Un nouvel opérateur (surement MVNO mais on ne va pas jouer sur les mots) sera lancé en février 2009.
                  Son nom? Mobile Vikings. Je vous colle le speech de présentation ci-dessous:
                  Mobile Vikings est un mouvement qui lutte pour l'internet gratuit sur votre GSM. Tout comme chaque habitant de cette planète a droit à l’eau potable, à l’énergie et à l’enseignement nous croyons que tout le monde doit avoir l’accès libre aux informations et services digitaux. Vikings mobiles veut être un mouvement qui accélère ce processus. Les GSM's est sont le média idéal pour ceci, grâce à sa diffusion et son usage facile.
                  L'intérêt comme vous l'avez lu : accès gratuit à internet mobile jusqu'à 1 Go/mois!

                  Alors quel est votre avis sur cette offre? Personnellement je pense que je vais craquer, c'est tip-top pour mon iPhone v1.

                  Vivement février!


                  J'ai passé la journée à savoir si je prenais une carte P&G pour internet à coté de ma carte base et là c'est 1000x10³³³³³ mieux !!

                  Le seul truc dommage, mais on pouvait si attendre pour la gratuité d'internet, c'est qu'ils passent par Base

                  EDIT:

                  Mobile Vikings offre 1000 SMS et 1Go de données contre 15 euros par mois

                  Les utilisateurs intensifs d’internet mobile vont faire des bonds. Un nouvel opérateur virtuel se lance en Belgique avec l’idée d’offrir un accès gratuit.


                  Mobile Vikings est une carte prépayée surprenante. A chaque recharge de 15 euros minimum, 1000 SMS et un quota d’un gigaoctets de transferts de données sont offerts. L’objectif est d’offrir l’accès pour, plus tard, délivrer des services payants. La gratuité reste néanmoins spectaculaire dans un pays où l’adoption du web mobile reste très faible.


                  Le principal souci est qu’il n’est pas question de 3G puisque l’offre est hébergée chez BASE. Il faudra attendre encore quelques mois avant de profiter de vitesses d’utilisation confortables.
                  Les autres tarifs sont très simples: 24 cents par minute quel que soit le numéro en Belgique. 10 cents par SMS.


                  Ce nouvel MVNO démarre ses activités le premier février 2009 mais il est déjà possible de s’inscrire sur le site de Mobile Vikings.
                  Nouvel EDIT:



                  Frederik Tibau Cette semaine, l'équipe à la base de l'entreprise hasseltoise City Live lancera un nouvel opérateur mobile: Mobile Vikings.


                  Mobile Vikings sera axé sur une offre de données mobiles gratuite. C'est la première fois qu'un 'mobile virtual network operator' (MVNO) introduit un tel concept dans notre pays. Il n'est quasiment pas étonnant que City Live soit l'initiateur de ce projet. En effet, l'entreprise d'Hasselt a créé par le passé une plate-forme mobile offrant outre une série d'applications, mais n'a pu la lancer sur le marché en raison des tarifs de données nettement trop élevés appliqués par les opérateurs télécoms traditionnels.


                  L'objectif de Mobile Vikings sera de permettre à l'utilisateur de faire connaissance avec l'internet mobile (et avant tout avec la plate-forme et les applications de City Live), sans qu'il ait continuellement à se soucier d'une facture 'salée' pour ses données. Mais contrairement à 'Blyk' par exemple, le MVNO finnois qui envoie des messages publicitaires vers les GSM en échange de temps d'appel et de SMS gratuits, la réclame n'est pas à la base du modèle commercial sous-jacent à Mobile Vikings.


                  Au moment d'écrire ces lignes, on ne connaissait pas encore tout à fait le modèle commercial exact qui va être utilisé. "Si vous donnez quelque chose gratuitement, les gens l'utilisent, et vous pouvez donc proposer d'autres services", telle est en tout cas l'idée sous-jacente. De sources proches des initiateurs du projet, on parle d'un modèle basé surtout sur ce genre d'offre de services, outre un peu de publicité. Quiconque devient client Mobile Vikings, pourrait acquérir, à côté de l'offre de données gratuite, des applications vocales et SMS à des prix très compétitifs.


                  Actuellement, aucun accord tarifaire n'a encore été conclu auprès de l'un des trois grands opérateurs, ce qui est à tout le moins étonnant. Par ailleurs, il est certain que le fournisseur sera le louvaniste fixe/mobile United Telecom, une entreprise qui possède une plate-forme de services Artilium.


                  La belgo-britannique Artilium produit des plates-formes permettant aux opérateurs télécoms alternatifs et généralement assez modestes de fournir des services à valeur ajoutée, comme les appels sur base de cartes prépayées. Ce genre de services permet aux opérateurs de se distinguer de la concurrence. Artilium est à son tour liée à Base.


                  Mobile Vikings sera lancé sur le marché en même temps qu'une campagne de marketing multi-niveau. Tout comme chez Tupperware, Mobile Vikings visera en premier lieu un effet de cascade. Les initiateurs du projet font en effet confiance au réseau des auteurs de blogs et aux internautes en général pour en faire la publicité. Une sorte de bouche-à-oreille sur l'internet en quelque sorte. Tous les coûts consentis devront être réinvestis dans le produit, ce qui ne fera que profiter aux utilisateurs. En d'autres mots, les budgets de marketing sont très limités.
                  Dernière modification par Olivie, 17 décembre 2008, 21h59.
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello les Astelleur, je viens d'envoyer en MP mon 10éme et dernier code que j'ai reçu en m'inscrivant.

                    Toutes les personnes s'inscrivant reçoivent eux aussi 10 codes.


                    Faites en partager les autres Astelleur. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      J'aimerais bien recevoir un code également
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Yas Voir le message
                        Bonsoir,
                        J'aimerais bien recevoir un code également
                        Envoyé par topdizagne Voir le message
                        Bonsoir je peu aussi avoir un code svp merci pour l'info
                        marc
                        Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                        moi veut bien un code SVP
                        Je vous envoie ça tout de suite! N'oubliez pas d'en faire profiter les asteleurs!
                        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                        Andrew Ryan

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici mes codes, pour ceux qui veulent en beneficier:

                          * FNAP19
                          * KZ7FE2
                          * 5F3XQF
                          * 4TIZBJ
                          * LJHCGI
                          * KL8Z7P
                          * Z72NHY
                          * NGBZ12
                          * Q7PYII
                          * 4DGJW8

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que les MP ça fait beaucoup de traffic pour rien.
                            Voilà les codes qui me restent :
                            • WAY7VV
                            • K88LRG
                            • 4YCIWY
                            • 2IYZCM

                            Premier arrivé, premier servi! Faites vous plaisir.

                            Perso, ça me dérange pas que ce soit le réseau Base vu que j'ai un iPhone V1 qui n'a donc pas la 3G. C'est le genre d'offre qui ne pouvait pas mieux tomber!

                            En plus, je trouve que niveau lancement ils assurent : on est à plus de deux mois du début et il y a déjà plusieurs centaines de personnes intéressées (sur Facebook notamment).

                            J'espère qu'ils tiendront leurs promesses...
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • #15
                              * v2nkf8
                              * 3x2grt
                              * er7mm6
                              * z15b36
                              * ix2mdq
                              * qawzfi
                              * fbdh8s
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X