Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant les SMS et appels, je n’utilise pas souvent ces fonctions. Principalement iMessage et pas de soucis.

    Mais je suis régulièrement en 3G là où les autres opérateurs proposaient LTE/4G. Pourtant Voo utilisait Orange (MV utilise Orange) et je n’avais pas de soucis. Par contre, j’avais quelques fois ce problème quand j’étais chez Voo (au moment du passage à Base justement).

    Donc y a pas de règle mais je ne sais pas pourquoi MV a des soucis de ce genre. Mais n’étant plus un gros utilisateur de mon iPhone, j’y reste pour l’instant.

    Mais je comprend que dans ton cas, ça soit assez compliqué de loupé SMS et appels.

    Commentaire


    • Ben depuis ça a l'air d'aller mieux mais bon vu que j'avais déjà eu une mauvaise expérience chez eux j'espère que ce ne sera pas récurrent. Justement venant de Voo je n'ai jamais eu aucun soucis de ce point de vue là

      Commentaire


      • Salut à tous,

        Pour ma part, j'ai également les mêmes genres de soucis ... je ne reçois plus les appels ni les SMS et les gens parfois ne reçoivent pas mes SMS ... ça commence vraiment à m'énerver ... j'avais contacté Mobile Viking et ils m'ont dit de me déconnecter du réseau Viking et ensuite de m'y reconnecter alors oui ça fonctionne sur le moment mais quelques heures après de nouveau, on n'arrive plus à me joindre ... du coup ils m'ont renvoyé une nouvelle carte SIM, je l'ai activée mercredi et hier soir de nouveau on ne savait pas me joindre

        Je ne sais plus trop ce qu'il faut faire ... je vais encore les recontacter pour voir ce qu'ils proposent mais je pense que je vais devoir changer d'opérateur ... car c'est quand même très problématique de ne pas être joignable

        Le truc c'est que je ne sais pas chez qui je vais aller car je voudrais avoir minimum 4 GB de données et rester dans les 15 euros si possible ... il faut que je fasse mes recherches.
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Hier soir c'était général je pense. A part cette panne d'1h hier, je suis globalement satisfait de mon switch il y a un mois

          Regarde chez Scarlet sinon?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Hier soir c'était général je pense. A part cette panne d'1h hier, je suis globalement satisfait de mon switch il y a un mois

            Regarde chez Scarlet sinon?
            Merci j'irai regarder ce qu'il propose

            Ici Mobile Viking m'a dit que le 8 octobre il y aurait une mise à jour sur le réseau pour résoudre ce soucis complètement ... donc je vais attendre jusque là pour voir ce que ça donne ...
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • Envoyé par aya Voir le message
              Merci j'irai regarder ce qu'il propose

              Ici Mobile Viking m'a dit que le 8 octobre il y aurait une mise à jour sur le réseau pour résoudre ce soucis complètement ... donc je vais attendre jusque là pour voir ce que ça donne ...
              Salut depuis le début de mon abonnement j'ai eu une coupure (le jour de leur 10 ans faut le faire 😂😂&#128514
              Sinon honnêtement je suis pour le moment assez satisfait. Ils sont assez réactifs,...
              Donc le jour de mon activation et la coupure générale sinon le reste ça marche

              Tu es sur de ton info pour le 8 octobre?

              Commentaire


              • @Nori13 : c'est quand j'ai contacté Mobile Viking par Messenger pour dire que j'avais encore des soucis de réseau malgré ma nouvelle carte SIM et c'est là qu'il m'a dit qu'il y aurait une mise à jour du réseau le 8 octobre ...

                En tout cas, j'ai vraiment envie de rester chez eux ... Depuis le début je suis avec eux car à l'époque c'était les seuls à proposer des data à un prix correct ...

                Cette semaine, je n'ai, à première vue, eu aucun soucis de réseau 😊
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • Oui depuis pas de soucis et tant mieux.
                  Oui c'est tout de même intéressant leur offre en plus avec les Viking Deals ça fait beaucoup

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    y'as un petit moment j'étais chez VM (environ 1ans) et le problème que j'avais était que mes datas diminué beaucoup trop vite, genre 3go en 5jours! alors que chez Orange avec 4Go, pour la même utilisation je tenais 1 mois!plus le fait que le réseau c'était une cata...

                    VM n'ayant pas d'autre information à me fournir que "votre gsm est mal configuré et/ou appli trop gourmande" (exactement la même config que quand j'étais chez Orange), je suis donc aller voir ailleurs.

                    Mais aujourd'hui je vois que l'abonnement à 10Go à l'air vraiment pas mal, donc j'aimerai savoir si il y a du mieux concernant VM? reseau + facturation des datas... merci

                    Commentaire


                    • Je n'ai jamais eu ce souci, que ce soit avant quand le réseau était Base, ou maintenant qu'ils sont passés à celui d'Orange. J'ai eu un souci similaire les quelques fois où je suis allé chez Proximus, par contre.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Pas de soucis du genre de mon côté non plus
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas non plus ce genre de mésaventure avec ma sim dans un Samsung A7...
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Ok donc le meilleur deal c'est d'ouvrir un compte hellobank (gratuit?) puis de faire un abo viking mobiles?

                            Commentaire


                            • C’est une bonne idée oui...
                              (l’ouverture du compte peut se faire après l’abo dans la pratique...)

                              N’oublie pas qu’on peut parrainer... et donc partager les points Vikings...
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Bon j'ai fini mon crédit chez Orange, ca se passe comment pour le parrainage et le partage?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X