Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mordheim Voir le message
    ..et le test a "bouffé un peu plus de 400 Mb...


    effectivement il faut pas faire des speedtests souvent , sinon je vais bouffer mon forfait
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Très impressionnant les résultats de ce speedtest. Telenet continue de moderniser le réseau BASE. A Bruxelles et en Flandre la qualité s' améliore nettement. En Wallonie il reste énormément de boulot mais faut dire aussi que les travaux ont commencé beaucoup plus tardivement. La qualité du réseau BASE devrait faire un énorme bond en avant d' ici 18 à 24 mois le temps que la modernisation actuelle se termine.

      Commentaire


      • Envoyé par investbanking Voir le message
        Très impressionnant les résultats de ce speedtest. Telenet continue de moderniser le réseau BASE. A Bruxelles et en Flandre la qualité s' améliore nettement. En Wallonie il reste énormément de boulot mais faut dire aussi que les travaux ont commencé beaucoup plus tardivement. La qualité du réseau BASE devrait faire un énorme bond en avant d' ici 18 à 24 mois le temps que la modernisation actuelle se termine.
        il faut arrêter de taper toujours sur le réseau base en wallonie ou ailleur, je suis chez join depuis presque leur début , et donc sur le réseau base, et dans la région de mons , j'ai presque partout la 4G+ jamais fait de speedtest pour car mon forfait n'est que 2 giga

        Commentaire


        • Je parle de la qualité globale du réseau BASE en Wallonie et factuellement il est un réel cran en dessous de celui de Proximus et d' Orange. Maintenant il va être complètement modernisé avec l' ajout de nouveaux mâts et nouvelles antennes. Un gros travail de modernisation a déjà été fait mais voilà que ça plaise ou pas il reste encore du boulot. Maintenant la situation à Mons n' est pas forcément celle du reste de la Wallonie

          Commentaire


          • ça fait longtemps que je ne suis plus venue
            Que se passe t'il chez mobile viking?
            Le réseau est excellent, tellement bon que j'ai pris un abonnement (5Go)....mais je viens de recevoir un sms comme quoi l'apn allait changer(?)..nous étions bien chez base? allons-nous passer chez Orange?
            désolée si le sujet a déjà été abordé, je ne suivais plus l'actualité depuis un an
            Excellente journée à tous
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Mobile Vikings va effectivement passer début de l'année prochaine sur le réseau de chez Orange...
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Merci, c'est gentil !
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Le passage du réseau BASE au réseau Orange est prévu au printemps 2019

                  Commentaire


                  • Il parait que ça a commencé car des gens reçoivent des nouvelles sim

                    Commentaire


                    • Envoyé par Red Voir le message
                      Il parait que ça a commencé car des gens reçoivent des nouvelles sim
                      oui, j'ai reçu une nouvelle carte, il y a une quinzaine de jours
                      Envoyé par investbanking Voir le message
                      Le passage du réseau BASE au réseau Orange est prévu au printemps 2019
                      parfait, merci
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • MV doit d’ abord passer en Full MVNO avant de passer chez Orange d’ où le changement de carte SIM. Les clients sont toujours hébergés sur le réseau BASE

                        Commentaire


                        • merci
                          me voilà enfin au courant de tout
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Je m'excuse si cette question a déjà été posée mais qqn sait-il comment récupérer le crédit non utilisé qui s'accumule tous les mois ? Mis à part la méthode passer de prepaid à un abo. Merci

                            Commentaire


                            • Tu peux le consommer, une fois les avantages liés à ta recharge «périmés» ou consommés..
                              Dernière modification par mordheim, 08 décembre 2018, 02h19.
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Obligé de commander une carte SIM avant la fin du mois si je ne veux pas perdre mes plus de 50 Points Viking inutilisés,... Pff... Justement, l'existence de ces points de réserve aurait été un argument en leur faveur le jour où je déciderai de quitter Orange. C'est une idée à la con de les faire expirer.
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X