Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..au risque de poser une question idiote..: il y a un intérêt à la carte e-sim plutôt que nano-sim..?


    EDIT: "toujours tourner 7 fois ses doigts dans ses mains avant de poster.." ..le dual-sim biensûr..!
    Dernière modification par mordheim, 18 mai 2021, 15h51.
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • Envoyé par Be.Chris Voir le message
      e-sim disponible chez Mobile Vikings et tout ça via internet. Fini l’incompétence des vendeurs boutiques et des systèmes informatiques dont c’est toujours la faute

      En moins d’une heure, j’étais de retour chez eux en passant d’une e-sim Orange à une e-sim MV.
      Bonne nouvelle ça ... si non l’offre Proximus MV en vaut la peine ?

      Commentaire


      • Toujours sous le réseau Orange donc de ce côté là, ça ne change rien.

        Je perds la messagerie vocale visuelle bien qu’en général, je désactive la boîte tout court chez tous les opérateurs (quand c’est possible) puisque j’ai la flemme d’écouter les messages donc j’ai du l’utiliser 2 fois mais j’aime tellement principe de pouvoir les écouter directement.

        Entre le Go Light et l’offre de base de MV, c’est le même prix pour la même chose. J’ai changé uniquement pour voir l’efficacité de la migration en ligne.

        Le jour où ils passeront tous en esim en ligne (et si ça s’active aussi vite que chez MV), je pense que je passerai régulièrement de l’un à l’autre

        Commentaire


        • Merci pour le retour, je ne savais pas qu’ils étaient encore sur Orange ... je vais passer aussi un numéro secondaire chez eux histoire de tester. L’eSim c’est cool quand même !

          Commentaire


          • Envoyé par Red Voir le message
            Merci pour le retour, je ne savais pas qu’ils étaient encore sur Orange ... je vais passer aussi un numéro secondaire chez eux histoire de tester. L’eSim c’est cool quand même !
            Il faudra d'abord avoir le feu vert de l'autorité de la concurrence concernant le rachat de MV par Proximus et ensuite le contrat MVNO entre Orange et MV court jusqu'à la fin de l'année en principe. Je ne vois pas le transfert des clients MV démarrer avant septembre-octobre. Dès que MV sera totalement sur le réseau Proximus, on peut potentiellement s'attendre à de nouveaux tarifs et l'arrivée pourquoi pas d'offres fixes également

            Commentaire


            • Envoyé par investbanking Voir le message
              Il faudra d'abord avoir le feu vert de l'autorité de la concurrence concernant le rachat de MV par Proximus et ensuite le contrat MVNO entre Orange et MV court jusqu'à la fin de l'année en principe. Je ne vois pas le transfert des clients MV démarrer avant septembre-octobre. Dès que MV sera totalement sur le réseau Proximus, on peut potentiellement s'attendre à de nouveaux tarifs et l'arrivée pourquoi pas d'offres fixes également

              top merci pour l’info ...

              Commentaire


              • ce qui est dommage c'est que les cartes prépayées ne sont pas possible en eSIM

                Commentaire


                • Envoyé par investbanking Voir le message
                  Il faudra d'abord avoir le feu vert de l'autorité de la concurrence concernant le rachat de MV par Proximus et ensuite le contrat MVNO entre Orange et MV court jusqu'à la fin de l'année en principe. Je ne vois pas le transfert des clients MV démarrer avant septembre-octobre. Dès que MV sera totalement sur le réseau Proximus, on peut potentiellement s'attendre à de nouveaux tarifs et l'arrivée pourquoi pas d'offres fixes également
                  Tarif en hausse ?

                  Commentaire


                  • Pas forcément car Proximus a déjà dit que MV conserverait son positionnement de challenger tourné vers les jeunes. Je pense que Proximus lancera des produits qu'il ne peut pas forcément proposer via sa propre marque car l' IBPT bloquerait. J'imagine que tout sera fait pour éviter une cannibalisation des revenus entre les différentes marques du groupe Proximus

                    Commentaire


                    • Moi je vois très bien un positionement de MV entre Scarlet et Proximus avec une offre à la Tadaam: Un triple Play sans installation fixe.

                      C'est une orientation qui est entièrement en phase avec la volonté du groupe de poursuivre son expansion dans la digitalisation et son offre de service.

                      Et puis MV permettrait surtout à Proximus d'arrêter de perdre son temps avec les formules epic qui honnêtement dne doit pas vraiment trouver son public... Du moins sur ce segment, Epic a pas mal de limitation tant pour les clients que pour Proximus...


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Moi je vois très bien un positionement de MV entre Scarlet et Proximus avec une offre à la Tadaam: Un triple Play sans installation fixe.
                        J'en ai parlé sur mon forum fin de l'année dernière, j'avais cette analyse aussi.
                        Il y a aucun sens pour Proximus de faire "encore" du low-cost à la façon Scarlet avec Viking.
                        Proximus ayant déjà des accords pour diffuser la TV linéaire, il y a aucune raison de ne pas y penser et donc de faire de Viking un Tadaam à la sauce Proximus

                        J'ai le copyright pour l'idée
                        Dernière modification par Criscoco, 25 mai 2021, 20h09.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • Le service client a toujours été réactif.

                          Si Proximus crée une sorte d’Epic chez eux, pourquoi pas. Pas sur que dans un avenir proche il y ai d’autres formules que le mobile.

                          Rien que le nom de la marque ne représente pas grand chose. Autour de moi, personne ne connaît hormis ceux que j’ai parrainer. Alors passer à du triplay chez eux, je pense que les gens auront du mal ne fuse qu’avec le nom qui ne fait pas très sérieux.

                          Commentaire


                          • Perso je ne suis pas fan d'Epic, je pense simplement que ce serait une bonne initiative pour Proximus d'avoir enfin des plans tarifaires et des services qui correspondent à la Génération Z.

                            Garder Epic, un vestige du passé (oui c'est old school un opérateur qui crédite des utilisations à parti de son APN) est pour moi un boulet de ce que peut être Proximus: un opérateur historiquement tourné vers la qualité et la performance.

                            Maintenant je vois la chose de cette manière, c'est Proximus qui aura d'office le dernier mot, on est quelques uns ici à avoir vu des opérateurs reportés ou abandonnés de nouvelles initiatives quelques heures avant de les lancer


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Le zero rating n'a pas d'avenir surtout que la Cour Européenne de Justice a déjà condamné des opérateurs pour atteinte à la neutralité du web. On pourrait voir des packs triple ou quadruple play avec de la fibre et/ou à la sauce Tadaam tout est possible honnêtement. Le positionnement sera orienté jeunes et challenger plutôt que low cost. Le low cost c'est Scarlet

                              Commentaire


                              • C'est officiel: L'autorité de la concurrence approuve le rachat de Mobile Vikings par Proximus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X