Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir d'un abonnement de 15€ dommage!

    Vu les évènements actuels, je fais très peu de sortie et donc ma consommation data est très faible vu que je suis quasi H24 chez moi.

    Mais par la suite, ça pourrait être intéressant de rejoindre un clan.

    Commentaire


    • Attention: on peut rejoindre un clan en tant que client uniquement si ce clan ne dispose pas encore de client "ancien".
      Les membres suivants du clan devront être de nouveaux clients

      Du coup dans mon cas ca fait 1Go gratuit, mais j'ai déjà ajouté parrainé plusieurs personnes dans le passé donc je ne sais plus les ajouter dans mon clan.

      Enfin c'est toujours bon à prendre
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • 36.25 Points Vikings. Si ça intéresse quelqu'un.

        Commentaire


        • snif j'ai pas sous 30€ erf !
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • Ils sont partis tellement vite

            Commentaire


            • Mobile Vikings racheté par Proximus... Le début de la fin.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • Du réseau Base à Orange il y a peu et maintenant passez sur le réseau Proximus. Personnellement, je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire en tout cas.

                Mobile Vikings, Scarlet, Jim Mobile, ça commence à faire pas mal de choses pour une entreprise avec un sacré monopole.

                Commentaire


                • Je crois aussi que c’est la fin du vrai «*viking*» à suivre

                  Commentaire


                  • Le mail reçu du côté de chez Mobile vikings se veut rassurant... 😉🤓

                    À voir si Proximus ne va pas developper sa propre offre de type Zuny avec Mobile Vikings par exemple...
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Perso je ne suis pas rassuré du tout. Et ils me font bien rire avec la soi-disant approbation de l'autorité de la concurrence qu'il faudrait attendre. L'état belge est juge et partie, donc comme dirait l'autre : "la question est vite répondue".
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas tout lu, mais je vois que certain se sont posé la question de la qualité du réseaux depuis la migration vers orange
                        Pour moi ça à plutôt été positif, je suis passé de 20-80Mb/s à 50-220 Mb/s (dépend de l'endroit et l'heure)
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210206-153746_Speedtest.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			4048235

                        Commentaire


                        • Envoyé par ixme Voir le message
                          Mobile Vikings racheté par Proximus... Le début de la fin.
                          sérieux fous proximus va quitté mobile vicking et mobile vicking chez zuny ?? keske tu racontes mauvais changement !
                          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde.

                            J’ai 41.8 points Vikings et je viens de quitter MV pour Orange.
                            Est-ce que ça intéresse quelqu’un contre 25€ ?

                            Paiement par le moyen de votre choix.

                            Commentaire


                            • e-sim disponible chez Mobile Vikings et tout ça via internet. Fini l’incompétence des vendeurs boutiques et des systèmes informatiques dont c’est toujours la faute

                              En moins d’une heure, j’étais de retour chez eux en passant d’une e-sim Orange à une e-sim MV.

                              Commentaire


                              • Je pense que je vais également passer ma carte physique en e-sim chez eux
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X