Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je laisserai d'autres confirmer, mais je ne pense pas que les vitesses soient bridées.
    Par contre certaines fonctions comme la messagerie visuelle ne sont pas disponibles, même en option.

    Ça fait 7 mois que je suis de retour chez eux, et pour le moment aucun regret.
    Ils ont juste de temps en temps encore certains problèmes techniques mais qui ne durent en général pas bien longtemps, du coup en ligne pro j'éviterais peut-être. En même temps le prix est imbattable
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Pas eu de différence visible mais comme dit plus haut, quelques soucis techniques de temps en temps qu’apparemment n’a pas Orange. Il est arrivé, mais de mémoire c’était du temps de Base, que je la 4G/LTE ne soit pas présente. Mais ils communiquent très bien sur les réseaux sociaux lorsque cela arrive.


      Concernant l’offre, j’étais satisfait de la formule à 15€. Je vais passer chez Orange pour 5€ de plus (et encore je ne payais plus mes factures depuis 6 mois grâce aux points Vikings) mais c’est uniquement pour la messagerie visuelle et l’e-sim.

      Au pire, tu fais le chemin inverse en moins d’une semaine.

      Commentaire


      • Envoyé par Be.Chris Voir le message

        Au pire, tu fais le chemin inverse en moins d’une semaine.
        C'est exactement ce que j'allais dire..

        Vu qu'il n'y a pas "d'engagement à durée déterminée" chez eux, tu as la possibilité de passer Mobile Vikings, et si ça ne va pas/te convient pas, hop, retour à Orange... Mais je ne suis pas convaincu que tu quitteras le drakkar une fois monté à bord... À moins que tes besoins ne soient pas rencontré via leur offre de services (comme Be.Chris avec la messagerie visuelle et l'e-sim...)!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Ça commence bien... un problème avec le numéro de la carte SIM et un autre lors de l’activation. Le service client ne répond pas sur Twitter.

          C’est vraiment parce que je n’ai plus envie de me trimballer deux téléphones et/ou de changer de SIM car je commence déjà à me dire que je n’ai pas encore quitté Mobile Vikings que je regrette déjà

          Commentaire


          • Moi ça fait depuis janvier que le Viking Deal avec Hello Bank ne fonctionne plus. J'ai contacté plusieurs fois le SAV Hello Bank qui m'a dit avoir fait le nécessaire. Une fois on m'a rappelé pour me dire que le numéro de client renseigné (dans quel film ?) est incorrect (bis). Je leur ai communiqué ce que j'avais sur mon compte Mobile Vikings, et puis plus de nouvelles. Je vais envoyer chier Hello Bank très prochainement.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Concernant l’offre, j’étais satisfait de la formule à 15€. Je vais passer chez Orange pour 5€ de plus (et encore je ne payais plus mes factures depuis 6 mois grâce aux points Vikings) mais c’est uniquement pour la messagerie visuelle et l’e-sim.
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Ça commence bien... un problème avec le numéro de la carte SIM et un autre lors de l’activation. Le service client ne répond pas sur Twitter.

              C’est vraiment parce que je n’ai plus envie de me trimballer deux téléphones et/ou de changer de SIM car je commence déjà à me dire que je n’ai pas encore quitté Mobile Vikings que je regrette déjà
              C'est donc Orange qui pose problème...? Parce que le numéro de ta carte-sim est accessible depuis le site Mobile Vikings --> Mes Sims --> Sélectionne la bonne --> Onglet Paramètres --> en bas de page: informations SIM
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • ixme, je suis vraiment désolé pout toi.. . ..je te confirme que j'ai bien reçu mes points de chez Hello banque! depuis janvier, sans interruption...
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • En effet. Ils ont quelques problèmes techniques avec les activations apparemment.
                  Dernière modification par Be.Chris, 11 mars 2020, 14h16.

                  Commentaire


                  • Envoyé par mordheim Voir le message
                    C'est exactement ce que j'allais dire..

                    Vu qu'il n'y a pas "d'engagement à durée déterminée" chez eux, tu as la possibilité de passer Mobile Vikings, et si ça ne va pas/te convient pas, hop, retour à Orange... Mais je ne suis pas convaincu que tu quitteras le drakkar une fois monté à bord... À moins que tes besoins ne soient pas rencontré via leur offre de services (comme Be.Chris avec la messagerie visuelle et l'e-sim...)!
                    Oui en effet je vais tester ça, on verra bien La seule fonctionnalité qui va peut être me manquer c'est de ne pas pouvoir faire d'achat sur le play store via facture gsm. J'étais client mobile vikings dès la création mais, j'ai été obligé de changer vers 2011 car le réseau base était quasiment inexistant (même les appels étaient souvent impossibles) sur mon nouveau lieu de travail.

                    Merci pour vos réponses
                    Dernière modification par ZePenguin, 13 mars 2020, 12h05.

                    Commentaire


                    • J'imagine que les Points Vikings avec Hello Bank ont déjà été distribués, et que je n'ai,une fois de plus, rien du tout ?
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • .. J'ai effectivement reçu mes points le 10 mars...
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Je viens de recevoir un message de Viking Mobile et qui dit en substance:

                          Jusqu’au 5/4 inclus, vous pouvez appeler gratuitement en illimité tous les numéros nationaux, fixes et mobiles.

                          Nous doublons ton forfait de données mobiles, jusqu’à un maximum de 5 GB par numéro de téléphone. Ce forfait unique sera également disponible jusqu'au 5/4. Exemple : vous possédez une carte prépayée de 2 GB, elle passera à 4 GB. Vous disposez d’un abonnement de 10 GB, vous recevrez 5 GB en plus. Vous avez opté pour un abonnement Illimité ? Alors, votre vitesse est réduite après avoir consommé non pas 20 GB, mais 25 GB.

                          Dans les heures et jours qui suivent, ces forfaits seront ajoutés systématiquement pour tout le monde. Ils apparaîtront à ce moment-là dans votre compte sur le site Internet ou dans l’app My Viking.


                          Dans ces temps difficiles, ça nous permetra de communiquer sans tenir à l'oeuil notre forfait.

                          Merçi Viking

                          Commentaire


                          • Appels illimités jusqu'à fin avril. Je vais downgrader de forfait, pas la peine de payer les appels illimités quand 50 minutes suffisent... pour appeler en illimité.
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • En effet, c’est un des avantages chez les Vikings: modifier son abo de mois en mois sans pénalité...
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Je me demande s'ils vont réagir aux nouvelles offres d'Orange...
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X