Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était totalement imprévisible, tellement il n'y avait aucun conflit d'intérêt dans l'histoire
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • Quand on essaye de m’appeler, on entend un message indiquant une phrase du genre «*Bienvenu sur le réseau Proximus, l’abonné n’est pas dispo*».

      La migration sur le réseau Proximus aurait-elle commencée?

      Commentaire


      • Hello,

        Tu n'as pas activé à tout hasard un transfert d'appels qui dirige vers un numéro Proximus?

        Me concernant, j'ai appellé ma fille sur son MV et on a toujours la notification de MV.

        Le mieux serait peut-être de leur poser la question via chat, ils te diront si effectivement ils sont entrain de faire bouger les numéros vers Proxi


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Non aucun transfert.

          Je suis de nouveau joignable depuis ce matin mais c’est vrai que ça m’intrigue, je vais toujours les contacter quand j’ai un moment.

          Commentaire


          • Je n'ai pas d'informations sur le sujet mais il est possible que le transfert du réseau Orange vers le réseau Proximus ait démarré. Cela prendra plusieurs mois de toute manière et on peut s'attendre à de nouveaux portefeuilles de produits lorsque les clients MV et Jim mobile auront été transférés vers le réseau Proximus. Les effets de ce rachat se verront en 2022 au niveau commercial et financier

            Commentaire


            • Oui cela doit se faire par vague afin que le transfert se fasse en douceur pour les infrastructures de Proximus et d'Orange.

              Par conte, Jim Mobile était aussi dans le deal ?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Oui Jim Mobile et MV font partie de la même société et les clients JM vont du coup également passer sur le réseau Proximus. Maintenant je pense que ces clients là pourraient éventuellement migrer vers Scarlet quitte à ce qu'il y ait quelques nouveautés chez Scarlet dans les prochains mois qui répondront aux besoins des clients Jim Mobile

                Commentaire


                • Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Par conte, Jim Mobile était aussi dans le deal ?
                  Bien sûr. L'Autorité Belge de la Concurrence, dans sa grande impartialité et son indépendance totale, permet à Proximus de posséder, en plus de sa propre marque, Scarlet, Mobile Vikings et Jim Mobile. Quand Telenet a voulu racheter Base, c'était à condition de se séparer de Mobile Vikings. Bien entendu, cette différence de traitement n'a absolument rien à voir avec le fait que l'Etat soit actionnaire majoritaire de Proximus
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • A l'époque du rachat de BASE par Telenet, c'est la Commission Européenne qui s'était prononcée et non l' autorité belge de la concurrence. M.Vestagherest beaucoup plus pointilleuse

                    Commentaire


                    • Hello,

                      On a eu une grosse panne de réseau sur Bruxelles. Est-ce que cela signifie qu'on a basculé sur Proximus ?


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Moi je n'ai toujours pas de réseau Mobile Vikings, il n'y pas de réseau mobile non plus sur edpnet.

                        Commentaire


                        • Tu as redémarré ton téléphone ? J'ai dû le faire quelques fois avant d'avoir pu retrouver ma connexion opérationnelle...


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Aucune perturbation à signaler de mon côté aujourd'hui
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Tu as redémarré ton téléphone ? J'ai dû le faire quelques fois avant d'avoir pu retrouver ma connexion opérationnelle...
                              Oui, le même soir j'ai redémarré mon GSM et il a retrouvé la connection.
                              Merci

                              Commentaire


                              • Reçu ce matin un mail de MV concernant une revue des quotas de données dans plusieurs semaines et que ce serait un cadeau de St Nicolas en retard ou un cadeau de Père Noël en avance...

                                Avec un abonnement de 29€, serons-nous plus dans les 40 ou dans les 60GB de données ?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X