Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai exactement 50,76 Points Viking, soit une valeur de 50,76€

    Ils exipireront lundi à moins que je ne les partage avec un client Mobile Vikings actif.

    Je les laisse pour 20€, premier arrivé... (paiement par virement, transfert des points dès réception de la preuve de paiement)
    Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
    Dernière modification par ixme, 30 décembre 2018, 06h18.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • Salut, je suis preneur pour les points si toujours dispo

      Commentaire


      • Transaction réalisée avec succès :-)
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • Probablement de retour chez Mobile Vikings au printemps, après un an et demi d'infidélité chez Orange.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • Apparemment, la migration vers le réseau orange ne va pas tarder, j'ai reçu un sms me l'annonçant plus tôt dans la journée.


            Discover the magic of the internet at Imgur, a community powered entertainment destination. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more from users.

            Commentaire


            • D’après la capture d'écran, ça ne pourrait visiblement que t’être bénéfique de passer à Orange vu les icônes de réception...
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par mordheim Voir le message
                D’après la capture d'écran, ça ne pourrait visiblement que t’être bénéfique de passer à Orange vu les icônes de réception...
                Euh... C'est à fond pour tous les 2 hein (MV pour 1, Orange -déjà...- pour l'autre). Sinon ce serait gris foncé comme le haut de l'icône batterie sur la droite
                La croix indique juste que j'ai pas activé la 3G/4G (oui, ça surprend au début, c'était mon cas aussi lol. Merci Sony.)
                Dernière modification par Kane40, 10 avril 2019, 14h44.

                Commentaire


                • Je n'ai rien reçu pour ma part.
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kane40 Voir le message
                    Euh... C'est à fond pour tous les 2 hein (MV pour 1, Orange -déjà...- pour l'autre). Sinon ce serait gris foncé comme le haut de l'icône batterie sur la droite
                    La croix indique juste que j'ai pas activé la 3G/4G (oui, ça surprend au début, c'était mon cas aussi lol. Merci Sony.)
                    Effectivement, en voyant les croix, je me suis dit que ça ne captait rien..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Migration effectuée. Sms de confirmation reçu cet après-midi.

                      Envoyé par ixme Voir le message
                      Je n'ai rien reçu pour ma part.
                      Ça se fait par vagues, ça peut aller jusque juin pour migrer tout le monde, patience

                      Commentaire


                      • Petit retour d’expérience, j'ai migré la carte de ma femme chez MV.... réseau "Orange" à l'arrivée, je me dis OK ça va être mieux qu'avec le réseau "BASE"... et là, grosse déception ! Couverture intérieur des bâtiments quasi nulle, divers problèmes techniques depuis la transfert du numéro (coupures des appels, appels qui n'aboutissent pas, numéro occupé etc.) mais le pompom c'est quand même la vitesse de la 4G... on ne dépasse jamais les 8 Mbs !!! Depuis que MV est devenu full MVNO, on voit que la qualité de leur serveur est vraiment pourrie ! Je suis très vite retourné vers Scarlet/Proximus. Vraiment dommage car j'ai connu un MV bien meilleur avant !
                        Dernière modification par Seik, 01 mai 2019, 09h57.

                        Commentaire


                        • J'avoue avoir quelques soucis de réseau depuis. Par contre, bonne nouvelle, on a toujours le double appel depuis le transfert, alors que seul BASE et certains MVNO qu'il héberge le proposent gratuitement, y compris aux clients prepaid. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • Envoyé par ixme Voir le message
                            ..le double appel.. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
                            Je ne pense pas que je paie cette option... (si on parle bien de la capacité à mettre en attente un appel lorsqu’un second appel arrive alors qu’on est déjà en ligne)

                            Sinon, je suis aussi passé sur Orange, voici le résultat rapide du Speedtest sur mon Nokia 5:


                            Pour la comparaison, même endroit (maison) mais avec un iPhone XR sur Proximus...
                            Dernière modification par mordheim, 01 mai 2019, 20h47.
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ixme Voir le message
                              J'avoue avoir quelques soucis de réseau depuis. Par contre, bonne nouvelle, on a toujours le double appel depuis le transfert, alors que seul BASE et certains MVNO qu'il héberge le proposent gratuitement, y compris aux clients prepaid. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
                              En abonnement chez Proximus, le double appel est d'office compris , aucun supplément
                              Par contre chez Orange (toujours en abonnement) c'est une option payante

                              Commentaire


                              • Depuis le passage à Orange, il y a quand même une nette différence de stabilité pour ma part en ce qui concerne la data. Pour les appels, je n’en passe que très peu donc difficile à dire.

                                _______________

                                Pour ceux qui souhaitent passer chez MV, je peux parrainer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X