Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils viennent d'annoncer une possibilité de nouvel abonnement (ou de modifier celui existant) pour avoir l'illimité ! Ca devient très intéressant.

    Exemple : Appels + SMS illimités + 5GB de DATA pour 20€/mois

    Ils proposent aussi des formules allant jusqu'à 20GB! Toujours aussi heureux d'être chez eux.

    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • En effet! Cette adaptation devenait nécessaire vis-à-vis des concurrents...
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Pas beaucoup de différence avec Orange, mais moins d'avantage comme coyote par exemple.

        Commentaire


        • Je trouve que c’est quand même moins cher qu’Orange, surtout si on combine intelligemment les possibilités d’obtenir facilement des points vikings avec les partenaires (comme par exemple avec Hello Bank qui permet d’avoir jusqu’à 5 points tous les moins!)...
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Pas mal cette adaptation ! Les appels illimités se répandent enfin, doucement mais sûrement. Il me semble que l'abonnement avec 1gb et appels illimités à 15€ fait de Mobile Viking l'opérateur le moins cher (en excluant Ortel, Lycamobile...) pour quelqu'un qui veut juste les appels illimités et peu de data.

            Dommage que leurs tarifs roaming hors UE soient toujours aussi chers, sinon je serais probablement passé chez eux, ça correspond exactement à mes besoins.

            Cette évolution est assez paradoxale car on commence enfin à voir des tarifs raisonnables pour la téléphonie mobile en Belgique par contre la situation pour les produits fixes empire et l'arrivée d'orange n'a eu que relativement peu d'effets sur les tarifs proposés par Proximus et Telenet/voo

            Commentaire


            • MV doit aussi rester compétitif dans ces offres et il est donc logique que ceux ci s' adaptent à la nouvelle réalité du marché.

              Sur le fixe, même si Orange progresse de trimestres en trimestres, l' opérateur n'a actuellement qu' une assez faible part de marché (autour de 4-5% tout au plus) et n' a pas encore atteint la taille critique sur ce marché. Pour cela, il faudrait arriver à 10% donc cela signifie qu'il faudra mettre les bouchées doubles ou triples en 2019 et 2020 pour augmenter rapidement la base de clients Love. C'est capital pour pouvoir peser sur le marché. Et même si Orange pèse déjà quand on voit les déboires commerciaux de Telenet, il reste encore pas mal de boulot en terme de développement de l' offre et de la base clients.

              Commentaire


              • Bof MV, le réseau est catastrophique. Puis quand on combine nos abonnements à notre offre fixe, c’est plus avantageux à la concurrence.
                > Inside <

                Commentaire


                • Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                  Bof MV, le réseau est catastrophique.
                  Ça va changer dans peu de temps...
                  Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                  Puis quand on combine nos abonnements à notre offre fixe, c’est plus avantageux à la concurrence.
                  Je ne suis pas d’accord, je suis chez Voo pour mon trio pack et MV pour mon smartphone... je te défie de trouver moins cher que 50€/mois avec 5 Gb de data mobile..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • Petit rappel pour les têtes en l'air, M.V passera sur le réseau Orange au printemps 2019.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • Envoyé par mordheim Voir le message
                      Ça va changer dans peu de temps...

                      Je ne suis pas d’accord, je suis chez Voo pour mon trio pack et MV pour mon smartphone... je te défie de trouver moins cher que 50€/mois avec 5 Gb de data mobile..
                      Trio pack de Voo + abonnement MV, le tout à 50€?!
                      Peux-tu m’en dire + stp? Hors promo temporaire...
                      > Inside <

                      Commentaire


                      • Je serais également intéressé de connaitre l'astuce pour pack trio voo + abo viking le tout pour moins de 50€ sans promo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par staralcoolemy Voir le message
                          Je serais également intéressé de connaitre l'astuce pour pack trio voo + abo viking le tout pour moins de 50€ sans promo.

                          +1.

                          Commentaire


                          • Hors promo, ça va être difficile, mais je bénéficie d’une promo sur mon trio pack (toudoo), qui me le fait à moins de 40€, et Mobile Viking je m’en tire pour maximum 10 € par mois vu les partenaires offrant les points vikings.. (par exemple, je suis chez Hello Bank, qui me reverse tous les mois 5 points vikings pour mes transactions avec leur carte bancontact.. ;-)
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • et après la promo ça sera combien ?

                              Commentaire


                              • Après la promo? Je passe chez Scarlet..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X