Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] HP Pavilion dv6274za

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] HP Pavilion dv6274za

    Marque :
    HP

    Modèle :
    Pavilion dv6274za

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    oui

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    11-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    oui

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Pixmania

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    j'ai l'alimentation de mon portable qui vient de rendre l'âme mais je soupçonne la batterie de plus être au top non plus. est-ce que quelqu’un aurai une alimentation secteur à vendre ou une alim pour que je puisse tester mon portable.

    Alim: 18,5 v - 3,5A ou 19v - 4,7A

    Merci
    Dernière modification par cams, 09 janvier 2009, 19h31.

  • #2
    Si tu es toujours sous garantie ça vaut la peine de contacter HP car toute la série dv 6000 ( et assimilés) a un problème avec les cartes graphiques et réseau ( ce qui fait qu'à un moment ton ordi devient noir et ne sait plus s'allumer sauf les petites lumières). Ils ont allongé la garantie de 1 an ( en principe) et remplacent les cartes, donc si j'étais toi tel d'abord à HP !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par charlottecap Voir le message
      Si tu es toujours sous garantie ça vaut la peine de contacter HP car toute la série dv 6000 ( et assimilés) a un problème avec les cartes graphiques et réseau ( ce qui fait qu'à un moment ton ordi devient noir et ne sait plus s'allumer sauf les petites lumières). Ils ont allongé la garantie de 1 an ( en principe) et remplacent les cartes, donc si j'étais toi tel d'abord à HP !
      Je ne suis plus sous garantie. Je suis déjà passé par leur SAV et pour eux ça ne vaut même plus la peine de leur envoyer, cela couterait plus chère qu'un neuf

      Commentaire


      • #4
        Up up

        Commentaire


        • #5
          un Modo pourrai changer mon titre en [Recherche] ALIM pour HP Pavilion dv6274za.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Encore une petite précision, j'ai déjà essayé avec une alim universel que j'ai acheté chez M..Markt mais ça ne fonctionne pas et d'après le SAV de M...Markt je dois essayer avec une alim HP...

            Commentaire


            • #7
              Toujours personne ???

              Commentaire

              Chargement...
              X