Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Cruise 09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Touch Cruise 09

-GSM850/GSM900/GSM1800/GSM1900
    -HSPDA 900/2100
    -Wifi
    -Dimensions: 102 x 53,5 x 14,5 mm
    -Ecran TFT 65.000 couleurs 240x320 pixels, 2.8"
    -Microsoft Windows Mobile 6.1
    -microSD
    -APN 3.2 Mp
    -Antenne GPS

Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

ah ouais j'aime bcp, tres classe et sobre
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

[Actu Astel] : HTC annonce la sortie du Touch Cruise 09 pour le printemps

Annoncé sous le nom de code Iolite, ce nouveau modèle porte en fait le même nom que son prédécesseur, le Touch Cruise. Cependant, ce deuxième du nom présente quelques nouveautés.

Lire l'article...

Commentaire

Oui vraiment pas mal du tout.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

pas mal du tout dommage pour la taille de la résolution de lécran ....
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Vraiment très beau ! Ils sont ch****, c'est à cause de ce genre de truc que je ne sais pas me tenir à un tél ! J'ai hâte de le voir en vrai !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Hello,

Quelles sont les différences avec le touch 3G? J'en ai pas trouvé beaucoup, à part qu'il y a ici une application GPS... Est ce que ce serait ça qui justifierait la grande difference de prix?

Commentaire

Et aussi savez vous si on peut, en plus du logiciel de navigation installé par défaut, installer un autre logiciel, comme iGO par exemple?

Commentaire

..pas de différences majeures avec un Touch 3G, exact. La principale, c'est l'absence de Tomtom sur le 3G.. (possible de l'installer par la suite..)
                  Une petite différence dans le soft, le 3G n'a pas les "footprints"..

..Pas de soucis, l'installation d'iGo par la suite est tout a fait possible..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                  X