Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Décodeur /télécommande Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Décodeur /télécommande Belgacom TV

    Bonjour,

    j 'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.
    Je suis client chez Belgacom,
    Voici ma situation :
    - la box est installée parfaitement et j'ai internet en wifi parfaitement.

    - j'ai relié la box au décodeur, brancher le décodeur et relié le décodeur à la télé.

    - j'allume ma télé et je vois l 'initialisation de l installation de belgacom TV

    _ arrive le moment ou il faut rentrer le numéro de téléphone ainsi que le code PIN.

    - et c'est là le problème : je n' arrive pas avec ma télécomande à le faire.(j'essaye de selectionner la langue , de descendre dans les cases ...)
    j'ai tout essayé : ré initialisation de la télécommande, éteindre/ rallumer le décodeur .

    Bizarrement la télécommande arrive juste à faire monter et diminuer le volume.
    je ne pense pas que ce soit un problème de pile (j ai enlevé le scotch et les lumières bleu (blgcome tv et rouge pour la TV classique marche parfaitement dc ça veut dire qu il y a du jus)

    autre indication je n'ai pas la diode verte "signal" qui s'allume bien que le programme d'installation soit lancer.
    qui a un avis?

    merci
    d'avance
    cordialement

    tom

  • #2
    Salut et bienvenue!

    J'ai jamais eu ce problème mais les piles fournies sont peut-être un peu faiblardes... Sinon, la télécommande est bien mise sur BelgacomTV quand tu rentres les numéros?

    Ca doit être frustrant en tout cas ^^ J'espère que tu vas trouver une solution!

    Leur call center est accessible le samedi aussi je pense 0800 33 800

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par carrrrammba Voir le message
      Salut et bienvenue!

      J'ai jamais eu ce problème mais les piles fournies sont peut-être un peu faiblardes... Sinon, la télécommande est bien mise sur BelgacomTV quand tu rentres les numéros?

      Ca doit être frustrant en tout cas ^^ J'espère que tu vas trouver une solution!

      Leur call center est accessible le samedi aussi je pense 0800 33 800
      je vais changer les piles

      mais il n y que la touche volume qui marche
      je ne peut pas rentrer un numero car je n arrive pas a descendre dans les onglets ou il faut rentrer les numeros!!(les touches descendre monter, gauche, droite, ok, etc ne marche pas est blasant!!
      snif

      Commentaire


      • #4
        Ma mère a eu le même problème. Tu dois téléphoner au service technique, ils te donneront un numéro pour échanger ton décodeur car il n'y a rien à faire.
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gregory Voir le message
          Ma mère a eu le même problème. Tu dois téléphoner au service technique, ils te donneront un numéro pour échanger ton décodeur car il n'y a rien à faire.

          ouai merci du conseil
          j ai fais ça et maintenant avec la nouvelle c est impec !comme sur des roulettes

          merci comme meme

          Commentaire


          • #6
            Par curiosité, il t'ont dit où était le problème??

            Content que ça soit résolu ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X