Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    pour ne pas devoir penser à "tout" tu peux aussi bosser dans un des modes priorité à ouverture où à la vitesse

    t'auras peut-être un peu moins l'impression d'être un robot lol ce sera + "spontané"et tu seras peut-être + "concentré" sur ton cadrage quoique chez moi c'est jamais réfléchi et tjrs à l'instinct niveau cadrage

    après tu ne réfléchiras plus ce sera naturel!
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #77
      J'ai commandé mon pied sur ebay (25 euros frais de prot compris) on va voir ce que ça donne. Ca doit pas être de la top qualité mais du moment que ça tient!

      Je vous tiens au courant
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #78
        Tant que ca tient fixe ton appareil c'est l'essentiel
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #79
          Ma recherche sur le forum pour un reflex d'occasion ne porte pas vraiment ses fruits.

          Je vais peut-être devoir me porter vers un neuf. Est ce que vous pouvez me proposer quelque modèle 'entrée de gamme' en réflex mais qui me permettront quand même d'évoluer? Je n'ai pas de besoin très précis, il devrait être un peu passe partout: un peu de Macro, des paysages, portraits...

          Je privilégie les Nikon et p-e les Canon.

          Si vous avez des noms de magasins ou si vous voyez des promos . .


          Merci
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #80
            N'oublie pas que c'est l'objectif qui fait la fonction et pas le boitier

            sinon y a les 90jours nikon http://www.nikon90jours.be/Forms/Home.aspx
            valable jusqu'au 15/06....

            Sinon y a le nouveau D5000 +/- 850Eur avec un 18-55 VR

            Sinon le D60/D40 mais ils n'ont pas de came pour le moteur autofocus interne au boitier, du coup, il faut absolument des objectif AF-S ((Nikkor)) ou HSM ((Sigma)) si on veut faire la MAP avec l'autofocus et ça devient vite très cher d'acheter de tel objectif...

            On voit où ils se rattrapent en vendant des kits bas de gamme

            Y a moyen de trouver de bons prix sur le net mais il est important de faire un tour au mediamarkt (par ex) pour tester la prise en main, voir si cela te convient

            C'est bientôt ton annif donc demande le à Sandra

            Je te conseille de regarder sur le site chasseur d'images.
            Et peut-etre même d'aller feuilleter le magazine en librairie

            A oui, j'oubliais : LE VISEUR! n'oublie pas de regarder dans les différents viseurs!
            les viseurs des entrées de gamme sont souvent petit (voilà pourquoi j'ai pris le D90)
            Dernière modification par pigekedal, 12 mai 2009, 15h56.

            Commentaire


            • #81
              Quelles splendides photos

              Elles sont prises avec des Reflex vos photos ?

              ça me donne de plus en plus envie d'investir dans un reflex...je suis en pleine recherche...
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #82
                En Nikon, il y a le D50 qui est une bonne occase. Moteur AF intégré, robuste et efficace. C'est mon second boitier, ma femme et ma fille de 5 an l'utilisent sans problème et moi je fais de la macro de temps en temps avec quand je n'ai pas envie de changer l'objectif monté sur le D700. On le trouve en occase à des prix intéressants.

                Commentaire


                • #83
                  Salut, je crois que je vais rejoindre ce groupe après mes examens.

                  J'ai un Canon 400D acheté ici sur Astel avec un 18-55 un 28-200 et je me suis acheté un 50 mm f:1.8

                  Commentaire


                  • #84
                    Le d50 on le trouve encore en neuf? Parce qu'en occaz en Belgique c'est pas évident.

                    Sinon j'ai vu des promo (notemment chez makro) pour le D60. Il donne quoi celui la?

                    Ou peut être allez voir chez canon? Quelle marque est mieux? Le 1000d semble bien?
                    Dernière modification par ChrisMark, 12 mai 2009, 22h12.
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par pigekedal Voir le message

                      Sinon le D60/D40 mais ils n'ont pas de came pour le moteur autofocus interne au boitier, du coup, il faut absolument des objectif AF-S ((Nikkor)) ou HSM ((Sigma)) si on veut faire la MAP avec l'autofocus et ça devient vite très cher d'acheter de tel objectif...


                      Pour le D50, non, on ne le trouve plus neuf...

                      un petit tour à la panne http://photo-video.vivastreet.be/***...-d-50/14360043

                      ou sur 2emem1
                      Dernière modification par pigekedal, 12 mai 2009, 22h46.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je viens de contacter le vendeur. Merci pour l'info. Le d50 me semble très bien et dans mon prix.

                        Au cas ou il serait déjà vendu, des avis pour le canon 1000d?
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • #87
                          petite review du 1000D : http://www.thedigitalnewsroom.com/en...00D_review.htm

                          sinon ceci pourrait t'intéresser http://www.zone-numerique.com/PodiumCategories.aspx


                          et sur steves digicams y a de super test je trouve....
                          Dernière modification par pigekedal, 12 mai 2009, 22h56.

                          Commentaire


                          • #88
                            D'après mes premières lectures et investigations, je pensais m'orienter soit vers Canon 500D, Nikon D5000 ou Sony Alpha 350. Pour l'instant le Sony est celui qui semble avoir le plus d'avantages : stabilisateur intégré au boitier en tête

                            Des avis sur ces boitiers ?
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #89
                              pour moi, tout ce que j'ai remarqué c'est que Sony (ancien minolta) est pas mal mais sur le marché de l'occaz, c'est difficile de trouver des objos....

                              Commentaire


                              • #90
                                Durant ma pause de midi, je suis allé faire un tour au MediaMarkt de Braine l'Alleud et 3 modèles sont ressortis de ma discussion avec le vendeur:

                                - Nikon D40 (déjà déconseillé ici car le moteur de l'autoficus est dans l'objectif et les objectifs sont donc plus cher) mais c'est la promo du moment de MM et pour 399, il y a le D40 + un objectif 18-55 ET un objectif 55-200. Est ce que l'objection à son achat tiens tjs dès lors??? Mais c'est 'que' un 6 mégapixel (3 étoiles sur 5 sur www.lesnumeriques.com)

                                - Canon EOS 1000D à 439 avec un objectif 18-55. On ne s'est pas attardé dessus car le vendeur me la déconseillé car pour le même prix +-, il y a le sony alpha 200 qui se rapproche plus du 350D de Canon (4 étoiles sur 5 sur www.lesnumeriques.com)

                                - Sony Alpha 200 à 394 avec un objectif 18-70. (3 étoiles sur 5 sur www.lesnumeriques.com)

                                Selon le vendeur, je devrait hésiter entre le D40 avec 2 objectif mais 6 mégapixel ou le Sony 10 méga mais avec un seul objectif. (Et selon www.lesnumeriques.com le Canon l'emporte) Snif je sais pas quoi faire

                                Pour l'instant j'attend tjs des nouvelles du D50 d'occaz à La Panne ;-) mais connaissant ma chance, il est surement vendu ou que sais-je.

                                Si je dois me diriger vers un neuf, quel serait l'ordre de ces 3 promos? ou alors encore un 4e modèle pour m'embrouiller encore plus ; - )


                                Au moins comme ça, tout le monde est au courant des promos
                                Dernière modification par ChrisMark, 13 mai 2009, 14h06.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X