Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] matériels de pêche (a voir !!!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] matériels de pêche (a voir !!!)

    Marque :
    Matériels de pêche

    Modèle :
    (A VOIR !!!)

    Couleur :
    Divers

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Voir descriptions

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-05-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    500€ => 400€

    Négociable :
    un peu...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Divers magasins de peches

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    JE VENDS LE MATERIEL DE MON FRERE, VOICI LA COMPOSITION...
    = une canne british carpe Buster (2 section) avec un moulinet shimano 8000RE baitrunner aero. Cette canne peut être utilisée dans les grands lacs.
    = une canne spécimen (3section) avec un moulinet shimano 8000 re baitrunner aero. Cette canne peut être utilisée dans les grands lacs.
    = une canne pour le carnassier avec un moulinet attack
    Le rot pod mini carpo.
    3 alarmes sens fil avec sa centrale portitif sans fil.( ron thompson, digi tronic set, 100% digital technology, night ligcht sensor, high visibility led, volume , tone, sensitivity control et low battery drain. Servi une fois.
    2 ecureuils
    Une housse pour ranger et protéger les cannes
    Un sac de conservation pour les bouillettes avec des bouillettes, noix tigrer, maïs.
    Un sac multi poche pour le transport du matériel
    Une épuisette carpe focus, un tapis de réception, une catapulte et tout le petit nécessaire pour les bas de ligne (plomb, tube, fil, de la tresse, hameçon émerillon…

    Il y a aussi différentes triplettes, rappela et mouche. Et d’autres petits matériels pour le carnassier ou la truite. Ainsi qu’une multitude de flotteur et de boite de rangement.
    Valeur magasin 1350 euro et valeur voulue 500 euro. A voir et a pourparler éventuellement.
    Dernière modification par R.Thibaud, 31 mai 2009, 14h35. Motif: modification prix

  • #2

    Commentaire


    • #3
      a la rigeur la canne british carpe Buster et la central sans fils avec les bip tu fait a combien ?

      jais étudier un peut ce que tu vend jais vue beaucoup moins cher a hainaut pêche en promo regarde bien t'est prix
      Boitier : Canon eos 450D
      Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
      FLash Speedlight yongnuo
      Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
      MacBook Pro

      Commentaire


      • #4
        C'est pas mes prix, c'est celui de mon frère. je vais lui demander pour ce que tu veux, je te dis quoi tantot.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maximus7110 Voir le message
          a la rigeur la canne british carpe Buster et la central sans fils avec les bip tu fait a combien ?

          jais étudier un peut ce que tu vend jais vue beaucoup moins cher a hainaut pêche en promo regarde bien t'est prix

          En effet, suite a cela mon frère a décider de vendre le tout pour 400€, pas de vente séparer dsl

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Quelqu'un d'autre vend son matériel de pêche ici ?

              Commentaire

              Chargement...
              X