La rfrence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel oprateur

Rsultats de 1 3 sur 3
    Membre
    ge
    35
    Oprateur GSM
    Scarlet
    Oprateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Iphone SE 64gb
    Inscrit
    juin 2005
    Pouvoir de rputation
    8
    Nombre d'valuations
    18 (100%)

Par dfaut Inforad K1 - avertisseur de radars lgal

Bonjour,

Voil je viens de faire l'acquisition d'un dtecteur de radar "lgale" , il s'agit de l'inforad K1 . Il prvient l'automobiliste des radars fixe et les zones risques dans la plupart des pays europens.

Je compte le tester tout l'heure et je vous ferai part de mon avis. Il cote 49,90euro chez Cora.

Voici le site officiel : http://www.gpsinforad.com/

donnes technique :

as plus grand quune clef USB (2 cm x 7 cm x 1.5 cm), le nouveau K1 intgre pourtant la plus haute technologie GPS, notamment le fameux processeur GPS SiRFstarIII de dernire gnration, ainsi quune batterie, lui confrant une totale autonomie et une puissance digne des meilleurs GPS du march. Linea Rossa: Elgance et lgalit
    Avec un aspect de jolie cl USB de couleur noire pare dune ligne rouge chaque extrmit, le K1 est le premier n dune nouvelle gamme de produits "Linea Rossa by Inforad", imagine pour tre identifiable au premier coup dil et offrir, tel un label, un gage de lgalit aux forces de lordre.
    La technique : le nouveau K1 hrite naturellement de tout le savoir faire technologique dINFORAD

• Processeur GPS SiRFstarIII de dernire gnration
    • Batterie intgre qui lui confre une autonomie jusqu 5 heures
    • Aucune installation requise et dmarrage trs rapide
    • Alarmes visuelles et sonores
    • Aucun fil et totale indpendance

INFORAD K1 : le parfait nomade
    La petite taille du K1 lui permet de se positionner aisment dans les zones non athermiques de nimporte quel pare-brise, le plus souvent sous le rtroviseur (clip fourni). De ce fait, son fonctionnement est toujours optimal, quelque soit le vhicule utilis. Le K1 est aujourdhui le seul GPS avertisseur de radars compatible tous vhicules.

Y a t-il des astelleurs qui l'utilise ?
    Votre avis ?

ps: j'ouvre ce post pour ensuite faire un contre rendu de mon achat.

Membre
    ge
    35
    Oprateur GSM
    Scarlet
    Oprateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    Iphone SE 64gb
    Inscrit
    juin 2005
    Pouvoir de rputation
    8
    Nombre d'valuations
    18 (100%)

Par dfaut

Voil comme promis je viens donner mon compte rendu du produit. La premire chose est qu'il est discret,pratique et passe partout ( pas de fil etc.. ) ; il se recharge sur l'allume cigare.
    Lorsque vous arrivez proximiter d'un radar fixe ou dans une zone risque, il met un son et un clignotement rouge apparat jusqu' ce que vous atteigniez la vitesse rglementaire..

Seul petite chose que j'ai trouv bizarre, c'est que lorsque vous avez passez le radar, il met de nouveau un son... Peut-tre ne sait-il pas de quel cot vous venez et donc vous prviendra avant et aprs le radard.

Sinon je suis content de mon achat et ce n'est pas pour autant que je vais rouler comme un chauffard. Plus de scurit oui , plus de rpression non

des avis ?

a+ zor

Membre Avatar de red1
    Oprateur GSM
    Base
    Oprateur Internet
    Scarlet ADSL
    Mon GSM
    navigator
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de rputation
    1
    Nombre d'valuations
    3 (100%)

Smile

Citation Envoy par zor Voir le message
    Voil comme promis je viens donner mon compte rendu du produit. La premire chose est qu'il est discret,pratique et passe partout ( pas de fil etc.. ) ; il se recharge sur l'allume cigare.
    Lorsque vous arrivez proximiter d'un radar fixe ou dans une zone risque, il met un son et un clignotement rouge apparat jusqu' ce que vous atteigniez la vitesse rglementaire..

Seul petite chose que j'ai trouv bizarre, c'est que lorsque vous avez passez le radar, il met de nouveau un son... Peut-tre ne sait-il pas de quel cot vous venez et donc vous prviendra avant et aprs le radard.

Sinon je suis content de mon achat et ce n'est pas pour autant que je vais rouler comme un chauffard. Plus de scurit oui , plus de rpression non

des avis ?

a+ zor
    Merci pour le retour jhsite en acheter un mais si tu dis quil avertit bien je vais me laisser tenter 👍😉

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))