Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inforad K1 - avertisseur de radars légal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inforad K1 - avertisseur de radars légal

    Bonjour,

    Voilà je viens de faire l'acquisition d'un détecteur de radar "légale" , il s'agit de l'inforad K1 . Il prévient l'automobiliste des radars fixe et les zones à risques dans la plupart des pays européens.



    Je compte le tester tout à l'heure et je vous ferai part de mon avis. Il coûte 49,90euro chez Cora.

    Voici le site officiel : http://www.gpsinforad.com/

    données technique :


    as plus grand qu’une clef USB (2 cm x 7 cm x 1.5 cm), le nouveau K1 intègre pourtant la plus haute technologie GPS, notamment le fameux processeur GPS SiRFstarIII de dernière génération, ainsi qu’une batterie, lui conférant une totale autonomie et une puissance digne des meilleurs GPS du marché. Linea Rossa: Elégance et légalité
    Avec un aspect de jolie clé USB de couleur noire parée d’une ligne rouge à chaque extrémité, le K1 est le premier né d’une nouvelle gamme de produits "Linea Rossa by Inforad", imaginée pour être identifiable au premier coup d’œil et offrir, tel un label, un gage de légalité aux forces de l’ordre.
    La technique : le nouveau K1 hérite naturellement de tout le savoir faire technologique d’INFORAD
    • Processeur GPS SiRFstarIII de dernière génération
    • Batterie intégrée qui lui confère une autonomie jusqu’à 5 heures
    • Aucune installation requise et démarrage très rapide
    • Alarmes visuelles et sonores
    • Aucun fil et totale indépendance

    INFORAD K1 : le parfait nomade
    La petite taille du K1 lui permet de se positionner aisément dans les zones non athermiques de n’importe quel pare-brise, le plus souvent sous le rétroviseur (clip fourni). De ce fait, son fonctionnement est toujours optimal, quelque soit le véhicule utilisé. Le K1 est aujourd’hui le seul GPS avertisseur de radars compatible tous véhicules.

    Y a t-il des astelleurs qui l'utilise ?
    Votre avis ?

    ps: j'ouvre ce post pour ensuite faire un contre rendu de mon achat.

  • #2
    Voilà comme promis je viens donner mon compte rendu du produit. La première chose est qu'il est discret,pratique et passe partout ( pas de fil etc.. ) ; il se recharge sur l'allume cigare.
    Lorsque vous arrivez à proximiter d'un radar fixe ou dans une zone à risque, il émet un son et un clignotement rouge apparaît jusqu'à ce que vous atteigniez la vitesse réglementaire..

    Seul petite chose que j'ai trouvé bizarre, c'est que lorsque vous avez passez le radar, il émet de nouveau un son... Peut-être ne sait-il pas de quel coté vous venez et donc vous préviendra avant et après le radard.

    Sinon je suis content de mon achat et ce n'est pas pour autant que je vais rouler comme un chauffard. Plus de sécurité oui , plus de répression non


    des avis ?

    a+ zor

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zor Voir le message
      Voilà comme promis je viens donner mon compte rendu du produit. La première chose est qu'il est discret,pratique et passe partout ( pas de fil etc.. ) ; il se recharge sur l'allume cigare.
      Lorsque vous arrivez à proximiter d'un radar fixe ou dans une zone à risque, il émet un son et un clignotement rouge apparaît jusqu'à ce que vous atteigniez la vitesse réglementaire..

      Seul petite chose que j'ai trouvé bizarre, c'est que lorsque vous avez passez le radar, il émet de nouveau un son... Peut-être ne sait-il pas de quel coté vous venez et donc vous préviendra avant et après le radard.

      Sinon je suis content de mon achat et ce n'est pas pour autant que je vais rouler comme un chauffard. Plus de sécurité oui , plus de répression non


      des avis ?

      a+ zor
      Merci pour le retour j’hésite à en acheter un mais si tu dis qu’il avertit bien je vais me laisser tenter 👍😉

      Commentaire

      Chargement...
      X