Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il des joueurs NeoGeo ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par SamusAran Voir le message
    Ce sont des versions Jap ou européenne ?
    Des Eu mais j'ai l'adapteur pour mes jeux Jap et us
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      C'est juste que la version jap me plaît d'avantage que la version euro...le bouton reset bleu est de toute beauté !
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par SamusAran Voir le message
        C'est juste que la version jap me plaît d'avantage que la version euro...le bouton reset bleu est de toute beauté !
        C'est la MD1 euro pour ma part ^^

        J'ai rien de Jap en console
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          salut scarvounet

          je serais assez interessé par plus d'infos sur ce que tes potes peuvent avoir comme console ;o)

          si tu peux me communiquer ca par MP

          d'avance merci
          Nico

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Choco12544521 Voir le message
            salut scarvounet

            je serais assez interessé par plus d'infos sur ce que tes potes peuvent avoir comme console ;o)

            si tu peux me communiquer ca par MP

            d'avance merci
            Nico
            C'est surtout sur l'arcade

            Par contre j'ai un pote qui fait des Cardmod , secret of mana 2 , mario rpg etc.. en fr
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              oui oui ca serait pour une borne acrade
              si tu savais m'eclairer sur ce qu'il existe et surtout ce qu'il ne faut pas acheter ;o)

              d'avance merci

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Choco12544521 Voir le message
                oui oui ca serait pour une borne acrade
                si tu savais m'eclairer sur ce qu'il existe et surtout ce qu'il ne faut pas acheter ;o)

                d'avance merci
                ça je peux moi même t'aider un peu mais avant tout passage obligé sur ce site :

                http://www.arcadebelgium.be/ et http://www.system16.com/museum.php?id=1

                2 excellents site où tu pourras te faire la théorie

                Cela dépend ce que tu veux en arcade

                Soit tu commences avec une mamecab et donc tu cables un pc dans une borne et tu fais tourner tout via le pc. Moins cher et surtout bien sympa car beaucoup de jeux.

                Maintenant les émulations ne sont pas parfaites ( moins rapide, bugé etc.)

                Alors la tu te diriges vers des bornes qui tourne sur Pcb, Gdrom, Cps etc... sachant que cela va te revnir plus cher car pour les bons jeux il faut compter au min 100e pour en avoir un.

                Maitenant reste à savoir ce que tu veux

                Mais je peux te mettre en contact ( je vais juste leur demander avant )
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Apparement, le plus important sur la borne c'est de vérifier la qualité de l'écran et voir s'il n'est pas régél à fond partout ou brûlé.
                  Après, l'esthétique bien sûr et ensuite la compatibilité suivant les cartes.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Apparement, le plus important sur la borne c'est de vérifier la qualité de l'écran et voir s'il n'est pas régél à fond partout ou brûlé.
                    Après, l'esthétique bien sûr et ensuite la compatibilité suivant les cartes.
                    Oui car les écrans d'arcade s'abiment assez vite parfois
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      ouais tout depend de son passé, ma n'stylea la maison est pas encore mauvaise (pour son age )
                      Sinon les cablage tant que tu as du jamma c bon
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Achat hier d'un Virtua Stick Saturn modèle HSS-0136 en boite sur le site street-of-game.com, depuis le temps que j'en voulais un stick arcade. Réception prévue la semaine prochaine !! Je crois que ça va être le facteur déclencheur de l'achat de shoot et de jeux de baston en série... le Street Zero 3 me fait déjà de l'oeil, sans parler des Radiant, Thunder Force V et autres friandises vidéoludiques de ce genre....

                        Pour le plaisir des yeux

                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #42
                          Que d'heure passée sur vampire hunter.
                          Je dois encore l'avoir qq part au fond d'une caisse mais depuis que ma saturn est morte il doit avoir pris la poussiere.

                          Commentaire


                          • #43
                            Concernant le sujet de base soit la Neo Geo AES, j'en ai une depuis 5-6 ans.
                            C'est un modele JAP avec 2 pad arcade, je dois avoir une dizaine de jeux dessus.
                            C'est une console mythiquevendue à un prix élitiste à l'époque.

                            A l'heure actuelle elle est bien meilleure que certaines consoles vendues sur le marché pour ce qui est de la 2D pure, c'est LA référence pour les jeux de combats tels que la série des Art of Fighting ou les KOF.

                            Maintenant si on n'est pas passionné par ce type de jeux, les gens diront bien vite "pfff elle est nulle, on sait même pas jouer en réseau en plus"

                            Ca m'attriste un peu que je n'y joue plus trop, mais depuis que j'ai des enfants c'est moins facile de jouer sur une console de collection.

                            Commentaire


                            • #44
                              Si tu la vends un jour, pense à moi
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par SamusAran Voir le message
                                Si tu la vends un jour, pense à moi, je compte l'offrire à Scarvounet car je l'aime très fort
                                C'est super sympa de ta part

                                Moi aussi je t'aime
                                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X