Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il des joueurs NeoGeo ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On passe en mp pour les coordonnées


    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #47
      Voilà je me suis décidé je met mon AES en vente :

      http://forum.astel.be/showthread.php...wpost&t=162997
      Dernière modification par the_emperor, 14 octobre 2009, 10h15.

      Commentaire


      • #48
        Plop tout le monde, je cherche une NeoGeo CD à vendre, donc si vous connaissez qq'un qui a ça sous le coude, merci de faire suivre...

        J'aurai préféré une AES, mais le prix des cartouches et de la console me rebute franchement (dsl the_emperor)... pour le prix, à voir avec le lot mais je ne veux pas d'un truc trop cher sinon je me tourne vers autre chose (budget 200/250€)...

        Commentaire


        • #49
          Je suis allé à Paris récemment et j'ai découvert un nouveau magasin rétro gaming qui vendait des AES Jap neuve en boite pour 160 euros directement en provenance d'osaka. Je les ai vu de mes yeux et elles sont vraiment neuves, c'est dingue. Mais comme toi, le prix des jeux me rebute pas mal et alors je préfère dans ce cas profiter de l'arcade avec ma Saturn et ma Dreamcast.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #50
            Plop... ma NeoGeo CD est commandée, je devrai la recevoir courant de la semaine prochaine...

            Mais j'aurais qques questions à poser en MP à des heureux possesseurs s'il y en a sur le fofo... merci d'avance...

            @ the_emperor => tu l'as vendue ton AES pour finir, car si ce n'est pas le cas, il y a qques trucs qui pourraient m'intéresser dans ton lot (alim et pad arcade)...

            Commentaire


            • #51



              Youhhouuhhh, je fais partie du cercle très fermé des possesseurs de NeoGeo...

              Commentaire


              • #52
                Jolie Neo Geo CD Top loading Jecool.
                En ce qui concerne mon AES, je ne l'ai pas vendue, vu qu'il y avait trop de comiques qui voulaient l'acheter à 100 € fdpin ou l'échanger contre des conneries, j'ai eu 2 amateurs mais ils se sont désistés.
                Donc je l'ai gardée et maintenant je recommence à prendre quelques jeux supplémentaires, quand je ne trouve pas de jeux pour compléter mon full set Sega MAster System ou atari 2600.

                Commentaire


                • #53
                  Sans indiscrétion JecooL, combien t'as couté le Metal Slug CD ? Parceque en AES, il est impayable !!
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est un lot que j'ai eu avec la console...

                    J'ai le 1 & le 2 (les seuls dispos sur CD) en état mint, mais sans les spine cards... je vais d'ailleurs m'en séparer très prochainement car la NeoGeo CD a l'avantage de lire les jeux copiés, et vu que je ne suis pas vraiment un collectionneur, mais plutôt un gamer...

                    Sinon mon top 5 sur la NeoGeo CD tant que j'y suis :

                    1 : Twinkle Stars Sprites => une véritable tuerie ce jeu, surtout à 2
                    2 : Wind Jammers => pareil que ci-dessus, quoiqu'un peu trop limité dans le choix des persos
                    3 : Magical Drop 2 => un peu trop rapide par moment, mais je joue en mode MVS aussi
                    4 : Bust-A-Move (Puzzle Bubble) => pas besoin de le présenter
                    5 : Oshidashi Zintrick => très bon, mais hyper difficile je trouve

                    Comme vous le remarquerez, il n'y a pas de jeux de combat dans mon top 5, tout simplement à cause des temps de chargement généralement trop long, et aussi parce que je ne suis pas un adepte de ce genre de jeu...

                    Ne pas oublier non plus les Super Sidekicks, Neo Drift Out et l'excellent Neo Turf pour les soirées en solo...

                    Depuis que j'ai la console, elle est allumée tous les soirs au moins une heure ou deux, et de longues nuits les w-e... un véritable bonheur...


                    PS : si qq'un a un bon plan pour les rallonges de manettes, je suis preneur...
                    Dernière modification par JecooL, 01 mai 2010, 13h41.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai de plus en plus envie d'investir dans une NeoGeo CD ou CDZ, parceque bon l'AES elle est pas cher (on la trouve à 160€ comme neuve en boite sur Paris) mais après débourser 1.500 euros pour jouer à Metal Slug par exemple...c'est pas vraiment mon genre !!
                      Très objectivement JecooL, de combien de temps sont les temps de chargement sur la NeoGeo CD pour un Metal Slug par exemple ? C'est en fait ça surtout qui me repousse avec la NeoGeo CD...sais-tu si on peux aussi lire les jeux copiés sur la version CDZ et sur la première version avec le tiroir CD en façade ?

                      Pour tes rallonges de manettes, je peux voir avec un pote qui est Paris etr qui en général m'achète les trucs que je ne trouve pas sur les sites import comme neoamusement.com
                      Je vais à Paris le week-end du 3 juillet pour la Japan Expo, je peux éventuellement regarder pour toi. C'est certainement à ce moment là que j'investirai dans la NeoGeo CD ou CDZ
                      Dernière modification par SamusAran, 04 mai 2010, 11h42.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour ce qui est des modèles qui acceptent les jeux copiés, uniquement les CD (top ou front), pas les CDZ... sinon je roulerai aussi en CDZ à l'heure actuelle...

                        Sinon en ce qui concerne les temps de chargement, c'est très variable selon les jeux, ça va de qques secondes à une bonne minute pour certains jeux de combat assez gourmands...

                        Les 2 MS sont relativement rapides à charger, mais ça peut lagguer un peu lors d'une scène avec de nombreux ennemis p.ex., ce qui n'est pas plus mal dans certains cas (je ne sais pas si ça fait la même chose sur une AES)...

                        A titre d'info, j'en ai eu pour 180€ fdpin pour le lot de ma CD jap (que j'ai hacké en eng depuis) avec tous ses jeux et 2 manettes, le tout en état quasi neuf... et comme dit plus haut, depuis ce n'est que du bonheur, d'autant que les manettes CD sont vraiment géniales...

                        Je veux bien que tu te renseignes pour moi pour les rallonges stp, ça m'intéresse...

                        Commentaire


                        • #57
                          Si je craque pour une NeoGeo CD, je serais bien intéressé par tes 2 MS Je prendrai sans doute une CD normale pour certains jeux introuvables ou impayables !

                          J'ai joué une fois à MS sur AES, aucun lag nulle part que du bonheur mais pas dans mon budget malheureusement...je veux bien un peu de lag et des temps de chargement pour des jeux bien moins chers...
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #58
                            je vais deterrer un vieux topic mais je viens de m'equiper en MVS , c'est QUE DU bonheur, si des gens on envie de faire eds échanges ou autre dans la région je suis chaud !

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai une petite question si il y a des connaisseurs...

                              j'ai une borne ARCADE MVS original Neo Geo , je viens de faire l'acquisition de jeux en JAMMA , le soucis est que je sais voir les jeux sur l écran , mais je ne sais pas y jouer car pas de crédits... normal ma borne est en Freeplay
                              le soucis est que j'ai un monnayeur automatique et non manuel, quelqu'un sait comment on fait le switch?

                              Commentaire


                              • #60
                                il y a un forum "arcade belgium" ou on pourra sans doute t'aider pour ce genre de question très spécifique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X