Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il des joueurs NeoGeo ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il des joueurs NeoGeo ici ?

    Je viens un peu sonder voir si sur le forum il y a des NeoGeo Maniacs

    Je suis sur le point de m'offrir une NeoGeo AES Jap complète en boite en parfait état et je me demandais un peu quel(s) jeu(x) choisir avec ?

    On ne parlera pas des Metal Slug et autres Blazing Star qui sont simplement hors de prix mais dans les jeux abordables, y a moyen de se faire vraiment très plaisir

    Alors, y a-t-il des joueurs NeoGeo ici ?

    A bientôt.
    SamusAran
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    Yop l'ami

    Si Scarvounet passe par là , y te diras tout de A a Z sur les jeux
    Sinon pour les jeux , vas voir dans les cash converters etc...
    y a moyen de trouver ces jeux pour quasi rien .
    Par exemple un ami a trouvé ff7 , dans les 10€

    Bonne recherches
    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

    [/B] [/RIGHT]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SamusAran Voir le message
      Je viens un peu sonder voir si sur le forum il y a des NeoGeo Maniacs

      Je suis sur le point de m'offrir une NeoGeo AES Jap complète en boite en parfait état et je me demandais un peu quel(s) jeu(x) choisir avec ?

      On ne parlera pas des Metal Slug et autres Blazing Star qui sont simplement hors de prix mais dans les jeux abordables, y a moyen de se faire vraiment très plaisir

      Alors, y a-t-il des joueurs NeoGeo ici ?

      A bientôt.
      SamusAran
      Salut à toi

      Mon avis, si c'est pour faire de la néo-géo , achète toi une borne d'arcade et fais une mame-cab. (ça te reviendra moins cher au final)

      C'est ce que j'ai fait car une grosse majorité des bons jeux cartouches montent dans les 100/200€ voir même plus.

      Mame-cab : 300€ une belle petite borne + 50e pour une arcade vga et tu es bon pour faire tous les titres de la néo-géo, sur un écran arcade avec des bon stick

      Maintenant quand tu achètes une néo-géo c'est justement pour faire les metal slug et autre Kof ou même les magic Drop, les gros titres quoi.

      Sinon les jeux incontournables :

      Les metal slug
      Les kof
      Samourais Shodown
      Magic Drop
      Raiden
      Fatal fury
      Puzzle boble
      Art of fighting
      The Last blade
      Aéro Fighter

      Maintenant pour le collector c'est le pied

      Si tu veux acheter une console avec de super bon jeux pas trop cher : Dreamcast
      Bon achat quand même
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        La borne arcade, j'y avais pensé mais ça prends beaucoup trop de place et c'est pas WAF !!!
        Pour les jeux que tu cites, oui ils sont relativement abordables +/- 150 euros pièce mais le Metal Slug est carrément hors de prix et quand je dis hors de prix c'est dans le meilleur des cas 1.400 euros la bête !! Donc ça me fait un peu hésiter, la console n'est pas très cher, mais les jeux eux le sont !!
        La Dreamcast, j'en ai déjà eu une et je n'en veut plus maintenant, j'avais donc pensé à une Saturn Jap qui se trouve neuve en boite à +/-60 euros au Japon et les jeux sont par contre par cher du tout, beaucoup sont à moins de 20 euros, une bonne partie entre 30 et 40 euros, des belles pièces à 70-80 euros (Street Fighter Zero 3 ou encore Metal Slug, encore lui !!) et le Radiant à 150 euros Sur cette console, qui est un monstre en 2D, on peut se trouver les KOF, Metal Slug et autres Shoot à pas cher du tout, enfin beaucoup plus raisonnable qu'en AES quoi

        C'est à réfléchir, mais cette NeoGeo me fait envie depuis que j'ai 15 ans !! C'est la Rolls Royce des consoles, et les sticks sont excellents

        Je vais déjà essayer de voir si je ne trouve pas des jeux AES abordables avant d'acheter la console, histoire de ne pas me retrouver qu'avec deux jeux !!
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SamusAran Voir le message
          La borne arcade, j'y avais pensé mais ça prends beaucoup trop de place et c'est pas WAF !!!
          Pour les jeux que tu cites, oui ils sont relativement abordables +/- 150 euros pièce mais le Metal Slug est carrément hors de prix et quand je dis hors de prix c'est dans le meilleur des cas 1.400 euros la bête !! Donc ça me fait un peu hésiter, la console n'est pas très cher, mais les jeux eux le sont !!
          La Dreamcast, j'en ai déjà eu une et je n'en veut plus maintenant, j'avais donc pensé à une Saturn Jap qui se trouve neuve en boite à +/-60 euros au Japon et les jeux sont par contre par cher du tout, beaucoup sont à moins de 20 euros, une bonne partie entre 30 et 40 euros, des belles pièces à 70-80 euros (Street Fighter Zero 3 ou encore Metal Slug, encore lui !!) et le Radiant à 150 euros Sur cette console, qui est un monstre en 2D, on peut se trouver les KOF, Metal Slug et autres Shoot à pas cher du tout, enfin beaucoup plus raisonnable qu'en AES quoi

          C'est à réfléchir, mais cette NeoGeo me fait envie depuis que j'ai 15 ans !! C'est la Rolls Royce des consoles, et les sticks sont excellents

          Je vais déjà essayer de voir si je ne trouve pas des jeux AES abordables avant d'acheter la console, histoire de ne pas me retrouver qu'avec deux jeux !!
          Bah perso si tu as des sous à claquer et que tu es collectionneur là je te dis fonce.

          mais si c'est pour les jeux , je te conseils vivement d'y réfléchir.

          Une borne prend de la place mais bon c'est un autre monde aussi

          La saturne, génial aussi, il y a de très bon rpg en plus

          Je dis ça mais si j'avais les sous je sens qu'elle rejoindrait mes autres consoles , mais le prix est trop abusé

          et au japon tu as regardé car là bas des Mario rpg sur super nes pour 5€ tu en as un xD
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Comme le prix des jeux NeoGeo AES étaient complètement fous, j'ai décidé pour l'instant de me commander une Saturn Japonaise avec quelques jeux.
            Je vais déjà me faire plaisir comme ça et je verrai par la suite.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SamusAran Voir le message
              Comme le prix des jeux NeoGeo AES étaient complètement fous, j'ai décidé pour l'instant de me commander une Saturn Japonaise avec quelques jeux.
              Je vais déjà me faire plaisir comme ça et je verrai par la suite.
              Il y a des tires de fou sur Saturne

              mais essaie de voir pour te monter une petite borne ça prend pas temps de place que ça

              Il faudrait faire des soirée rétrogaming
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Pour l'instant j'ai pris :
                - Daytona USA (évidemment )
                - Clockwork knight
                - Dodonpachi
                - KOF 96
                - Guardian Heroes

                Je vais chercher d'autres titre plus tard comme Sega Rally, Metal Slug ou Radiant Silvergun

                Je la reçois la semaine prochaine normalement du Japon.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un peu survolé le sujet et on te l'a peut être déjà conseillé mais pourquoi ne pas prendre un slot mvs (arcade) avec un supergun pour y jouer sur ta tv?

                  Perso j'ai eu une aes avec une cinquantaine de jeux puis je suis revenu aux mvs + supergun et j'ai actuellement 3 bornes dont une utilisée pour les monstres de snk

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Pour l'instant j'ai pris :
                    - Daytona USA (évidemment )
                    - Clockwork knight
                    - Dodonpachi
                    - KOF 96
                    - Guardian Heroes

                    Je vais chercher d'autres titre plus tard comme Sega Rally, Metal Slug ou Radiant Silvergun

                    Je la reçois la semaine prochaine normalement du Japon.
                    Tu as payé combien pour le tout sans indiscrétion ?

                    pas du tout ton idée Garou , je n'y avais pas pensé
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu l'as revendu ton AES ?
                      Ben oui, je sais bien que le slot MVS c'est bien et que la borne arcade aussi, mais le WAF ne passe pas, et j'insiste pourtant... Déjà, la Saturn c'est passé donc c'est une bonne chose Mais un jour, j'aurais une AES ou une MVS chez moi c'est sûr, mais avec leur prix et leur encombrement, je me suis finalement résigné à prendre une Saturn, ce qui est déjà pas mal du tout en soi étant donné le nombre important de bons jeux sur cette machine très sous-estimée
                      Dernière modification par SamusAran, 25 juin 2009, 14h27.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Scarvounet Voir le message
                        Tu as payé combien pour le tout sans indiscrétion ?

                        pas du tout ton idée Garou , je n'y avais pas pensé
                        Ce sont les frais de port qui m'ont tué...65 euros en UPS express assuré

                        Sinon la Saturn avec les 5 jeux : 165 euros, la Saturn est neuve en boite et tous les jeux ont leur SpinCard, je sais c'est un truc de Geeks mais bon sans la SpinCard c'est moins beau hein ?!
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non une borne ça ne prend pas beaucoup de place




                          Faut juste éviter d'exagèrer comme moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par garou_motw Voir le message
                            Mais non une borne ça ne prend pas beaucoup de place




                            Faut juste éviter d'exagèrer comme moi
                            Ce sont des Astro ?

                            Bah ça va encore je dirais quand je vois un de mes bon pote qui a chez lui , une borne Maze of king , Initial D et la borne Crazy taxi .... xD

                            Elles tournent pcb ?
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui il y a deux new astro pour les shoot et cps2 et une atomiswave pour le pgm et mvs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X