Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salutations à vous,

    J'ai craqué, et je viens de précommander également mon HTC Hero chez vous.
    Comme j'habite en france, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.

    Longue vie à ce site qui est, je trouve, très agréable.

    PS : j'ai pris la version Absolut White

    Au plaisir.

    EDIT : changé mon Urban Brown en Absolut White
    Dernière modification par warcygnus, 16 juillet 2009, 17h11.

    Commentaire


    • #62
      Bon c'est confirmé je pars samedi matin tot...

      toujours personne pour le rapprocher de liège ?
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Greg Voir le message
        Pour ceux qui veulent passer chez Astel vendredi enlever leur Hero : nous préférons ne pas vous donner d'heures tant qu'ils ne sont pas arrivés. Nous vous appellerons chacun dès leur arrivée, pour vous annoncer la bonne nouvelle, et vous inviter à passer. En effet, on préfère être sûr de les avoir pour vous faire venir, plutôt que de risquer un retard chez HTC et vous faire venir tous pour rien !!

        Patience patience

        Pour ceux qui préfèrent être livrés : vous allez recevoir un e-mail vous demandant si vous préférez le recevoir samedi ou lundi.

        Pour ceux qui ne l'ont pas encore précommandé :
        Le blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
        Le brun : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770


        Salut Greg, aparement il sortira le 24 au lieu du 17, est ce que tu peux confirmer la date exacte? Merci

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Serge Voir le message
          Salut Greg, aparement il sortira le 24 au lieu du 17, est ce que tu peux confirmer la date exacte? Merci
          D'ou tiens tu ces informations ?

          je n'aime pas ce genre de mauvaise nouvelle
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par billy_boolean Voir le message
            D'ou tiens tu ces informations ?

            je n'aime pas ce genre de mauvaise nouvelle

            Engadget a publié la mauvaise nouvelle, mais en verifiant sur quelques sites marchands belges que je n'vais pas citer ici et meme sur les sites anglais, français et allemands, ils ont tous changer la date. je ne sais pas si la source du stock est la meme que celui de greg (belgique), mais je doute que ça sorte en belgique avant tous les autres pays.

            Commentaire


            • #66
              livraison @billy_boolean

              Bon, tu donnes quoi pour une livraison?
              Le souci c'est comment vas-tu faire pour que quelqu'un d'autre puisse prendre ta commande... et de lui faire confiance, je partirais bien avec et puis s'ils sont livrés vendredi...

              @serge : c'est quoi ces mauvaises nouvelles du report du précieux...

              @everyone : petite video intéressante qu'on trouve un peu partout
              T-Mobile UK have reconfirmed that they will be launching their version of the HTC Hero this month, and added that they will be again changing…


              @astel : tiens, pas de carte mémoire fournie avec le téléphone???

              car kit : HTC Hero CU S210 Car Upgrade Kit
              si quelqu'un en trouve un bon, je suis preneur...
              Dernière modification par mojerry, 15 juillet 2009, 09h50.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par mojerry Voir le message
                Bon, tu donnes quoi pour une livraison?
                Le souci c'est comment vas-tu faire pour que quelqu'un d'autre puisse prendre ta commande... et de lui faire confiance, je partirais bien avec et puis s'ils sont livrés vendredi...

                @serge : c'est quoi ces mauvaises nouvelles du report du précieux...

                @everyone : petite video intéressante qu'on trouve un peu partout
                T-Mobile UK have reconfirmed that they will be launching their version of the HTC Hero this month, and added that they will be again changing…


                @astel : tiens, pas de carte mémoire fournie avec le téléphone???

                car kit : HTC Hero CU S210 Car Upgrade Kit
                si quelqu'un en trouve un bon, je suis preneur...

                Lien sur le delai

                Quelques date:
                (UK) Amazon -> 15/08/2009
                (BE/NL) PDAShop -> 24/07/2009
                (DE) Mobilejoker -> Semaine du 20-24/07/2009
                (FR) Materiel.net -> 22/07/2009
                (BE/FR) Pixmania -> 21/07/2009
                (BE) Expansys -> 23/07/2009

                Commentaire


                • #68
                  En effet la plupart des sites annoncent une date de dispo au 21/07 au mieux.
                  Mais je pense qu'ils reçoivent le mobile en stock quelques jours plutôt ( donc le vendredi ca me semble plausible ).

                  Mais j'aimerai également une confirmation d' Astel.be ( ce qui me rassurerait ).

                  EDIT : bon bah on a notre réponse

                  la fiche du tél a été modifié sur le site :
                  Sortie le 23/07 : précommandez le vôtre d'ici là pour le recevoir dès sa sortie !


                  Donc au mieux ils l'envoient jeudi 23... j'espère le recevoir au moins avant le weekend du 25. Etant en france, je sais pas combien de temps met UPS pour livrer
                  Dernière modification par warcygnus, 15 juillet 2009, 11h37.

                  Commentaire


                  • #69
                    quelques jours..

                    Ca ce sont les livraisons qui ne seront pas arrivés vendredi et vu que lundi férié et mardi aussi on décale tout de suite à mercredi...

                    Commentaire


                    • #70
                      Changement de programme, HTC a effectivement quelques jours de retard : jeudi 23 !

                      Ceux qui préfèrent venir le chercher chez Astel pourrons passer le 23 en fin d'après-midi (après avoir reçu notre appel comme quoi leur Hero les attend).

                      Ceux qui préfèrent être livrés le seront le 24 (même si vous êtes en France normalement !)

                      On devrait recevoir les premiers le mercredi 22 mais on préfère pas miser dessus à fond. On réserve cette éventuelle bonne nouvelle aux premières précommandes qu'on appellera tout de suite si leur Hero débarque le 22

                      Pour le moment, les précommandes sont à environ 60 % de blancs contre 40 % de bruns !



                      Le blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
                      Le brun : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci pour les infos Greg.

                        As-tu des délais concernant les livraisons UPS vers la france ?

                        J'espère qu'il sera livré au plus tard le vendredi

                        Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • #72
                          salut,

                          ça devrait aller oui : les Hero seront livrés par Day By Day, donc en 24h vers la France aussi

                          et avec un peu de chance on recevra les premiers le 22 et le tien en fera partie et donc on aura un jour de sécurité

                          courage pour la patience les gars
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci beaucoup pour tous ces retours

                            Et désolé pour le harcèlement

                            J'espère que HTC ne re-décalera pas la date...

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut,

                                Je vous avais contacté cette après-midi, j'ai été débité juste après mon appel donc vous pouvez garder ma commande, je vais prendre patience

                                Merci à vous !
                                iPhone 7Plus JetBlack 128GB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X