Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apel gratos du fixe vers proximus : info ou intox?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apel gratos du fixe vers proximus : info ou intox?

    salut!

    un pote passe assez souvent me voir et me demande souvent de pouvoir appeler de mon fixe vers un proximus, parait il qu'en faisant le numéro et en rajoutant un chiffre à la fin pour faire 10 c'est compté comme un appel de fixe à fixe..info ou intox???

    a+
    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    ca me semble quand meme gros... a mon avis intox....

    Commentaire


    • #3
      C'est tout a fait possible
      a l'époque du forum secret,diverses astuces pour téléphoner,smser gratuitement s'y trouvait.
      Mais étant donner que cette pratique est frauduleuse,je suis dans l'obligation de cloturer ce post.
      Vous pouvez parler de ceci par Mail ou PM mais pas publiquement
      Merci de votre compréhension
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        en effet, je confirme que ce genre d'astuces existent encore à l'heure actuelle, mais Astel.be ne prend plus la responsabilité d'héberger les discussions à leurs sujets suite à nos problèmes du passé. les réseaux téléphoniques (fixes comme mobiles) comportent des failles de facturation, mais c'est puni par la loi d'en profiter et d'en divulguer le mode d'emploi... nous souhaitons maintenant respecter la loi.

        merci pour ta compréhension olivierdo, tu arrives trois ans trop tard ;-)
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire

        Chargement...
        X