Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos appels à 0,049€ avec abonnement Belgacom à 6,5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos appels à 0,049€ avec abonnement Belgacom à 6,5

    Un nouvel article vient de paraitre
    A lire ICI
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Moi pas comprendre :

    LesMinutes facture à 0,05 la minute au lieu de 0,025 chez Télé2 par ex. Ce qui fait une différence de 0,05/min

    Commentaire


    • #3
      Petite démonstration mathématique des économies possibles :
      Abo classique = 16,80 et Abo Discovery = 6,50 donc différence de 10,30€
      LesMinutes facture à 0,05 la minute au lieu de 0,025 chez Télé2 par ex. Ce qui fait une différence de 0,05/min
      10,30 divisé par 0,025 = 412 min

      -> L'abonnement, c'est pas 16,50 chez Belgacom ? Chiffre cité plus haut dans l'article... C'est un peu bizarre tout ça !

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by glis@mardi 11 mai 2004, 14:18
        Petite démonstration mathématique des économies possibles :
        Abo classique = 16,80 et Abo Discovery = 6,50 donc différence de 10,30€
        LesMinutes facture à 0,05 la minute au lieu de 0,025 chez Télé2 par ex. Ce qui fait une différence de 0,05/min
        10,30 divisé par 0,025 = 412 min

        -> L'abonnement, c'est pas 16,50 chez Belgacom ? Chiffre cité plus haut dans l'article... C'est un peu bizarre tout ça !
        0,024 chez télé2!
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          pas top l'article ..

          je comprend pas tou non plus !?
          sigpic


          blogtendances

          Commentaire


          • #6
            Voilà, j'ai fait les modifications mais je trouve que vous vous attachez à des détails : l'important est le fond de l'article qui dit qu'il y a une belle opportunité à saisir pour ceux qui consomment moins de 7 heures par mois en fixe ou qui appellent à l'étranger.

            Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le numéro du serveur 0903/XX XXX pour le rechargement ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                c'est très intéréssant tt ça, SI BIEN SUR Belgacom ne facture pas le surplus de 0.15€/min si on a la Discovery Line, donc eske qqu'un qui a la Discovery Line pourrait confirmer ça svp

                Commentaire


                • #9
                  Oui,j'aimerais savoir aussi comment on fait pour recharger via un numéro 0903 car par virement ou carte de crédit c'est moins pratique !

                  Merci beaucoup !

                  @bientot
                  Qtek s100
                  Base Post-paid + Imode

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparement, il s'agirait d'une erreur dans les infos qui nous ont été transmises. Mais le virement est très pratique pour ceux qui ne font pas confiance aux cartes de crédit. J'ai fait mon virement par PC Banking dimanche à 21h00 et mon compte était activé dès le lendemain à midi ! Rapide !!!!
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      Même chose.
                      Création du compte et virement lundi 19h00 et activation mardi à 11h.
                      Génial
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        je ne suis pas sur que cette formule est la plus interessante pour appeller à partir d'un téléphone fixe et même à partir d'un téléphone mobile.
                        D'ailleurs j'en suis certains, je ne comprends donc pas comment on peut renseigner ce genre d'opérateur.

                        LES MINUTES facturent d'office une minute par appel, ils ont des coûts de connexion plus cher également(9 cents contre 4 chez la plupart des concurrents, 5 chez tele2).
                        Veillez à mieux comparer, ou alors quelque chose m'echappe mais ça m'étonnerait !

                        La ligne belgacom discovery n'est pas possible à activer pour des clients existant ! c'est uniquement pour des nouveaux clients !

                        L'opérateur le moins cher pour un particulier est Sun telecom ou telewest et ça c'est sur !

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by michael@jeudi 13 mai 2004, 17:00
                          L'opérateur le moins cher pour un particulier est Sun telecom ou telewest et ça c'est sur !
                          Il y a TELE2 aussi
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai, il y a télé 2

                            en journée télé2 est un des moins cher..mais Télé2 joue tout son marketing sur le 2.4 à la minute...

                            ils ne parlent pas de leur coût de connexion qui est de 0.05...presque le même que celui de belgacom..
                            En soirée, télé2 coûte plus cher que la plupart des opérateurs alternatif...Sun telecom est à 0.0198 avec un cout de connexion de 0.03 contre télé2 à 0.024 et un cout de connexion de 0.05


                            J'en reviens à la discovery line de belgacom....Encore un produit d'une arnaque pas possible.
                            Belgacom prend vraiment les gens pour des cons !
                            D'abord, tous les clients qui sont chez Belgacom depuis des années, n'ont jamais eu une réduction, mais bien que des augmentations de tarifs. Seuls les gens qui partent peuvent bénéficier de soi disant promo....qui n'en sont pas !

                            La discovery line, ok c bien 6.5 € par mois, si ils facturent 0.15€ la minute en plus, je ne vois vraiment pas l'interêt de faire croire que c pour donner envie aux jeunes de découvrir la ligne fixe puisqu'ils vont payer plus cher...
                            un jeune va gagner 10 euros sur son abonnement....ce qui représente +-66 minutes de communications à 15 cents la minutes...

                            + les couts de connexion quisont encore à ajouter...;

                            Commentaire


                            • #15
                              Peux-t-on convertir une ligne belgacom classic en une ligne discovery???
                              Je n'utilise ma ligne presque que pour l'adsl donc se serait super intéressant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X