Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut Oni, je voulais juste te remercier pour ta ROM qui fonctionne nickel sur mon Magic.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour à Tous,
      Problème après l'installation de la ROM 2.1 sur Magic Proximus.
      Tout semble bien fonctionner (très bel interface) sauf que je n'ai plus de connexion réseau. Est-ce lié à cette ROM ? Je n'en sais rien.
      Les cases sont bien cochées où il faut, du moins je crois.
      La case "Réseau mobile" est cochée, mais dans "Etat du réseau mobile", il est indiqué "Déconnecté".
      Pas d'icone de réseau.
      Donc je n'ai plus que la connexion WIFI.

      Oni269 ou quelqu'un d'autre a-t-il une idée pour résoudre cet ennuyeux mystère ?
      Merci.
      Dernière modification par charlp3, 22 décembre 2009, 11h07. Motif: Corrections

      Commentaire


      • #78
        Le type d'APN doit être "default" je penses que ce n'est pas mis automatiquement dans la rom 3.03 d'HTC.

        Commentaire


        • #79
          Voilà, problème résolu. J'ai tél au service clientèle de Proximus et j'ai reçu un e-mail avec les paramètres pour nouvel APN. Tout fonctionne. MERCI !

          Au fait, elle apporte quoi en plus la 2.1.1 par rapport à la 2.1 ??? Merci.

          Commentaire


          • #80
            Un joyeux Noël à tous et en particulier à oni269 qui m'a permis, grâce à la ROM 2.1 et à ses bons conseils, de flasher mon Magic avec succès et d'aller dépenser mes sous sur l'android market payant.
            Merci.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par charlp3 Voir le message
              Voilà, problème résolu. J'ai tél au service clientèle de Proximus et j'ai reçu un e-mail avec les paramètres pour nouvel APN. Tout fonctionne. MERCI !

              Au fait, elle apporte quoi en plus la 2.1.1 par rapport à la 2.1 ??? Merci.
              elle retire le mode debug du kernel ce qui améliore légèrement la latence (très léger mais toujours ca de pris :P)

              Commentaire


              • #82
                C'est bizarre, mais depuis que j'ai la ROM 2.1, la commande adb devices ne reconnait plus le Magic (mode debug est bien coché).
                dans éditeur de commande, on voit:

                adb devices
                *daemon not running. starting it now*
                *daemon started successfully*
                List of devices attached

                ??? que se passe-t-il ? merci.

                Commentaire


                • #83
                  Étrange en effet, tu ne devrais pas avoir ce problème pourtant, tu es dans quel mode? recovery ou gsm?
                  Dernière modification par oni269, 23 décembre 2009, 19h13.

                  Commentaire


                  • #84
                    Je connecte mon Magic en mode GSM (c'est ça ?), c'est à dire allumé normalement et branché directement par cable USB en ayant pris soin de cocher la case debug (je suis un peu novice dans ce vocabulaire technique). Si il faut brancher en mode recovery, on fait comment (j'anticipe déjà votre réponse). Merci.

                    Commentaire


                    • #85
                      bonjour

                      j essaye d installer la rom 2.1

                      mais quand je tape dans la commande dos adb remount
                      il me met remout failed
                      operation not permited

                      quelqu un peu m aider

                      Commentaire


                      • #86
                        ha voila j ai reussi
                        cependant j'ai un probleme je met mon code pin
                        puis deux minute apres y force la fermeture de mon telephone
                        donc je sais pas l utiliser comme telephone

                        que faire merci

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par cind Voir le message
                          ha voila j ai reussi
                          cependant j'ai un probleme je met mon code pin
                          puis deux minute apres y force la fermeture de mon telephone
                          donc je sais pas l utiliser comme telephone

                          que faire merci
                          voila j'ai vus que quelqu'un a le meme probleme
                          et qu'il faut faire un wipe
                          mais qu'est ce que c'est

                          merci a vous

                          Commentaire


                          • #88
                            merci voila tout est ok

                            merci beaucoup

                            j'ai enfin le magic que je prefere au hero
                            avec l interface du hero

                            nickel nickel

                            Commentaire


                            • #89
                              Attention que c'est quand même un peu moins réactif qu'un hero ...
                              Moi je suis revenu à une version sans sense pcq je la trouvait trop lourde (et que au final je suis pas fan du look agressif noir ^^ mais ca ce n'est qu'une question de gout)

                              Commentaire


                              • #90
                                Hello,

                                J'ai installé la rom 2.1 sur mon magic qui après quelques essais tourne maintenant sans problème, mais pour installer la mise à jour en 2.1.1 la procédure est-elle la même que pour la rom ? Il n'y a rien à ce sujet sur le site gyd donc si tu pouvais me donner la procédure afin que j'installe cette mise à jour

                                Autre question, j'avais installé la rom du hero avant et donc fait une sauvegarde de ma rom d'origine. Hier en installant la 2.1 j'ai refait une sauvegarde, je suppose donc qu'il a écrasé la sauvegarde de ma rom d'origine et que celle-ci est maintenant perdue ou ya un moyen de la récupérer ?

                                Merci en tout cas
                                Dernière modification par lycanthe, 08 janvier 2010, 12h10.
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X