Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nokia Belgique annonce que les premiers exemplaires quitteront les usines mi-novembre, pour une arrivée en magasin début décembre.
    Prix conseillé pour la Belgique: 599 euros
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Nokia Belgique annonce que les premiers exemplaires quitteront les usines mi-novembre, pour une arrivée en magasin début décembre.
      Prix conseillé pour la Belgique: 599 euros
      merci avec un peu de chance je l aurais pour saint-nicolas

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par cind Voir le message
        merci avec un peu de chance je l aurais pour saint-nicolas
        Voilà encore plus d'infos

        Le Nokia N900, ordinateur mobile basé sur le logiciel Open Source Maemo 5, arrive sur le marché. L'appareil sera disponible dès la première semaine de Décembre, au prix de 599 € TVA inclus. Côté technique, le N900 embarque un processeur ARM Cortex-A8, jusqu'à 1 Go de mémoire allouée aux applications, et 32 Go de mémoire interne (extensible 48 Go grâce à une carte microSD externe).

        Le bureau panoramique peut être personnalisé au moyen de widgets, contacts et raccourcis. Les photos et vidéo prises avec l'appareil photoe 5 mégapixels sont automatiquement géoréférencées et, pour faciliter la recherche, l'utilisateur peut y ajouter ses propres tags et descriptions. Enfin, les SMS et messages instantanés étant organisés par conversation, il est facile de basculer d'une fenêtre à l'autre.

        Source : http://www.informaticien.be/index.ks...s_item&id=8273

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir

          si j achete sur astel.be
          Je peux venir chercher ma commande sur place?
          j habite a 100 metre de votre bureau(à rue des palais)

          Commentaire


          • #80
            Bonsoir Saroumane ,

            Oui vous pouvez retirer votre téléphone dans les bureau d'astel .
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #81
              Super

              vous avez une date precis?

              je viens d essayé de passer une commande mais il y a pas une option que je peux venir le prendre sur place?
              Dernière modification par SaRouMaNe, 11 novembre 2009, 00h19.

              Commentaire


              • #82
                Aucune date précise pour le moment mais vous pouvez compter sur nous dès qu'il y en aura une .

                Il suffit de le notifier sur votre commande mais si vous ne trouvez pas c'est pas grave je m'occuperais de le faire savoir .
                Dernière modification par Huggy, 11 novembre 2009, 12h27.
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #83
                  on verra si chez expansys y ont bien les qwerty de stock dans 3 jours

                  et si c est bon ca devrais plus trop tarder chez nous

                  Commentaire


                  • #84
                    Roo chez Expansys, ça a encore changé c'est passé à 5 jours chez le fournisseur!
                    Je vais devenir folle avec cette si longue attente
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par aya Voir le message
                      Roo chez Expansys, ça a encore changé c'est passé à 5 jours chez le fournisseur!
                      Je vais devenir folle avec cette si longue attente
                      oui j ai vus je devient malade a attendre
                      j ai voulu tester l htc hd2 en attendant mais il es aussi repporter

                      Commentaire


                      • #86
                        En Turquie la date de sortie du N900 c est pour le 25 novembre dans les Nokia-Shop

                        ici c est pas encore sur!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par aya Voir le message
                          Roo chez Expansys, ça a encore changé c'est passé à 5 jours chez le fournisseur!
                          Je vais devenir folle avec cette si longue attente
                          Avant je suivais aussi de très près les dates de sorties sur Expansys, mais je me suis vite aperçu que les dates changeaient sans cesse. J'ai d'ailleurs complètement délaissé ce site...

                          Je pense que pour les MEGA-impatients, le plus pratique sera de se le fournir dans un Phonehouse en France où il semblerait qu'il soit disponible dès la première semaine de décembre...

                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                          Commentaire


                          • #88
                            impatient













                            Commentaire


                            • #89
                              toujours pas de nouvelles plus precise

                              Commentaire


                              • #90
                                staff???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X