Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Cashback pour les GSM 'STAR'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Cashback pour les GSM 'STAR'

    Bonjour a tous,
    J'ai acheté il y a tout juste un mois le SAMSUNG STAR et j'ai renvoyé le jour meme de l'achat les documents pour le Cashback... A ce jour je n'ai toujours rien récupéré, après un mois.
    J'aurrai bien voulu savoir combien de temps il faut a Samsung pour être remboursé. Si quelqu'un a eu aussi un 'cashback' après combien de semaine a t-il eu le retour des 30€.

    Bien à vous.

  • #2
    faut compter 6semaines je pense

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour la réponse.

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Courrier envoyé le 26/08, j'ai reçu mon cashback de 30€ sur mon compte aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          purée ... envoyé le 31 juillet , toujours rien recu ...

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            L'action a été prolongée jusqu'au 15 septembre dernier, ceci explique peut-être cela, mais ne vous tracassez pas, vu le nombre de Samsung Star qui ont été vendus et les vérifications marketing à faire, je suppose que ça prend un peu de temps.

            Je vais essayer d'en savoir plus et je vous tiens au courant.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire


            • #7
              Voilà je vous apporte des nouvelles.

              Ne vous tracassez pas, Samsung est en train de rembourser.
              L'action ayant été prolongée et ayant obtenu plus de succès que prévu, ils mettent tout en oeuvre pour que les remboursements soient faits au plus vite.

              Il faut effectivement compter +- 2 mois le temps de faire les vérifications nécessaires.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

              Commentaire


              • #8
                Merci a LEXA pour les précision.

                J'ai envoyé les documents le 23 Aout et j'ai toujours rien reçu...
                Pas le choix que de patienter.

                Commentaire

                Chargement...
                X