Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Tattoo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Tattoo

    HTC, leader du marché des Smartphones basés sur la technologie Windows Mobile et premier fabricant d'appareils Android, lance aujourd'hui le HTC Tattoo.
    HTC Tattoo, jouer la différence avec Sense

    Le HTC Tattoo, avec un design sobre mais original, permet de personnaliser tous les aspects du téléphone, du matériel aux applications et au contenu afin de créer sa propre expérience mobile individuelle.
    "Avec les nouveaux modèles HTC Tattoo et HTC Sense, les utilisateurs peuvent créer leur propre smartphone, unique et personnalisé", explique Mark Moons, Regional Director HTC Benelux. "Tant l'interface (à l'intérieur) que le couvercle (à l'extérieur) peuvent être adaptés aux préférences de chacun. Si l'on se fie aux réactions des utilisateurs face au HTC Hero, on peut d'ores et déjà affirmer déjà que le HTC Sense sera très apprécié comme extension de la plate-forme Android. HTC continue d'enrichir les expériences que peuvent vivre les utilisateurs en adaptant leur smartphone à leurs souhaits individuels."
    Le HTC Tattoo est le second téléphone à proposer HTC Sense, après le HTC Hero (voir notre article) sortie récemment. Sense propose une expérience mobile conçue autour des contacts ce qui permet d'utiliser votre téléphone de manière plus simple et plus naturelle et s'axe autour de trois principes fondamentaux : la personnalisation, la communication unifiée, de nouvelles expériences.
    Avec le HTC Tattoo, en une seule et unique vue, vous restez proche des personnes qui vous sont importantes en agrégeant les communications et les applications, intégrant les appels vocaux, les emails, les messages textes, les photos et les mises à jour des statuts, le tout dans une seule et unique vue, ce qui vous procure une expérience innovante et agréable du téléphone. Tout est à porter d'œil et de doigts !




    HTC Tattoo, dsign et divertissement !

    L'élégant HTC Tattoo est petit et compact (106 x 55,2 x 14 mm pour 108 g) et vous pourrez à loisir modifier son apparence grâce à la personnalisation de coque proposée à la vente mais aussi aux différents fonds d'écran et thèmes proposés.
    Bénéficiant d'un écran tactile de 2,8 pouces, le HTC Tattoo embarque une large gamme de fonctionnalités matérielles, avec un appareil photo de 3,2 méga pixels autofocus, une prise pour casque stéréo de 3,5 mm et une connectique pour carte mémoire microSD, mais aussi une antenne GPS interne.
    Appareil 3G+, le HTC Tattoo intègre les services de Google notamment dont Google Maps, Google Mail et Android Market
    Le HTC Tattoo devrait être disponible courant octobre à un prix inconnu à ce jour.

  • #2
    Quelqu'un connait la date de sortie en Belgique, il a été annoncé début octobre dans les environs de 340€ mais il est sortit aujourd'hui en France (à 379€ hors abonnement...) mais les magasins en Belgique n'ont encore aucunes dates...
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

    Commentaire


    • #3
      Petite vidéo ici
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le Tattoo est maintenant disponible à la vente
        Pour le commander c'est ici


        à bientôt sur Astel.be,

        Votre dévoué,

        Lionel
        Dernière modification par Lionel C, 05 novembre 2009, 17h21.
        [SIZE=3][B]Lionel C.
        [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
        Billi Sales department : 11/2011 - ...
        Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un l'a essayé / Acheté ?

          Il vaut quoi à l'utilisation ? L'ecran n'est il pas trop petit.

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            je l'ai et il est vraiment très bien, le fait qu'il soit plus petit ne gène pas pour son utilisation (pour moi en tout cas)

            Par contre il a un ENORME point noir, le market ne met à disposition que très très peu d'applications.

            En fait c'est du à la résolution de l'écran, si les applications ne sont pas spécifiquement marquées comme étant compatible QVGA et bien elles ne sont tout simplement pas affichées dans le market.

            Les développeurs doivent modifier leur applis pour qu'elle soient visibles avec le Tattoo (et très peu l'ont fait actuellement)

            vous pouvez trouver la manip et plus d'infos à ce sujet sur cette page :



            Je ne comprends pas pourquoi Google fait de telles restrictions, franchement un message d'alerte à propos de la compatibilité aurait suffit et ne m'empècherait pas de pouvoir installer les applications que je veux.

            Est-ce que quelqu'un sait si il existe un hack ou une autre methode pour pouvoir avoir accès à toutes les applications du market? (genre faire croire que notre résolution est comme calle d'un HTC magic)
            Dernière modification par Lopimp, 09 novembre 2009, 14h21. Motif: correction + question

            Commentaire


            • #7
              Offrez moi un tatoo et j'y retarde (on peux tjs essayer… mdrr )
              Je vais voir si ils en parlent sur XDA

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai aussi depuis une semaine et j'en suis très contente.
                Venant d'un iphone 2G, j'avais un peu peur pour l'écran (taille et résistif), mais la résolution est vraiment pas mal et je me suis vite habituée à l'écran résistif.

                J'aime beaucoup :
                - l'interface Sense
                - la taille et le look de l'appareil qui sont assez discrets.
                - la radio intégrée
                - la gestion facebook et twitter des contacts
                - la personnalisation complète de l'appareil.

                Pour le moment pas top de points négatifs. C'est vrai que le nombre d'applis dans le market est limité, mais avec le temps il augmente assez vite. En plus avec le logiciel HTC sync sous windows, il y a moyen de les installer manuellement au format .apk.
                Un autre truc, le bouton central sert juste de bouton enclencheur à presser. Il aurait été plus utile si on pouvait naviguer dans les menus en pressant vers la droite ou la gauche, comme la petite bille du Héro et du magic.

                J'ai un lien vers un forum anglais où les utilisateurs ont testé toute une série d'applis et int fait une liste de cells qui sont fonctionnelles ou pas. Est-ce que je peux publier ce lien ici?

                Avec l'accord de duckman voici l'URL :


                Il y a toute une liste d'applis qui tournent sur le Tattoo.
                Bonne journée,
                Dernière modification par Magali, 12 novembre 2009, 13h52.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Magali Voir le message
                  Je l'ai aussi depuis une semaine et j'en suis très contente.
                  Venant d'un iphone 2G, j'avais un peu peur pour l'écran (taille et résistif), mais la résolution est vraiment pas mal et je me suis vite habituée à l'écran résistif.

                  J'aime beaucoup :
                  - l'interface Sense
                  - la taille et le look de l'appareil qui sont assez discrets.
                  - la radio intégrée
                  - la gestion facebook et twitter des contacts
                  - la personnalisation complète de l'appareil.

                  Pour le moment pas top de points négatifs. C'est vrai que le nombre d'applis dans le market est limité, mais avec le temps il augmente assez vite. En plus avec le logiciel HTC sync sous windows, il y a moyen de les installer manuellement au format .apk.
                  Un autre truc, le bouton central sert juste de bouton enclencheur à presser. Il aurait été plus utile si on pouvait naviguer dans les menus en pressant vers la droite ou la gauche, comme la petite bille du Héro et du magic.

                  J'ai un lien vers un forum anglais où les utilisateurs ont testé toute une série d'applis et int fait une liste de cells qui sont fonctionnelles ou pas. Est-ce que je peux publier ce lien ici?


                  oui oui , pas de problème
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai très envie d'acheter ce nouveau produit Htc.

                    J'ai eu le Qtek 2020, htc p4350, actuellement en Touch dual, j'ai un peu peur que le manque d'un clavier réel sur un smart me fasse regreter l'achat...

                    est-il facile d'écrire un sms ou autre juste avec l'écran... Qqun peux me dire si il est bien possible d'écrire un message en mode paysage... clavier plus large et donc plus grosse touche??? c'est la seule crainte que j'ai!!!

                    Si vous me confirmez tout ça demain matin je vais le chercher !

                    ps: merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      L'écran est plus petit qu'un iphone ou un HTC hero. Le clavier l'est du coup aussi, mais cette différence ne se répercute pas sur l'écriture des sms ou des url dans le navigateur
                      Je te confirme que les sms s'écrivent aussi en mode paysage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour information, même si ce n'est pas tout a fait la même chose, j'ai un Smarphone WM avec écran 3"2 pouces et j'avais la même crainte que toi. Mais ca ne pose pas de problème à condition d'utiliser un clavier T9.

                        J'ai un ami qui à un Hero et il utilise le clavier Azerty, je ne sais pas si c'est sur tout les Smartphone Android mais il appuie plus ou moins sur à l'endroit ou se trouve la bonne lettre puis le Hero trouve le bon mot même si à la base de mauvaises lettres ont été introduites (à condition d'être +/- au bon endroit tout de même).

                        Commentaire


                        • #13
                          prob de reseau gsm

                          Merci pour les réponses!!!

                          je l'ai acheté aujourd'hui et je suis pour le moment en période de découverte!!!

                          J'ai un prob là en ce moment, j'habite assez près de la frontière et là je suis passé sur le réseau orange... et je le capte toujours de chez moi... je cherche depuis pres d'une heure à rechercher le menu ou je peux choisir le réseau... Mais là je bloque!

                          QQun peux m'aider???

                          Merci!

                          EDIT: c'est tout simple mais bon, faut etre moins con que moi
                          Pour info, dans les paramètre connexions sans fil/ réseaux mobiles /opérateur de réseau.


                          Darios.
                          Dernière modification par Darios, 12 novembre 2009, 22h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelques photos de notre modèle test

                            Voici quelques photos du Tatoo
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me fait de l'oeil comme petite plateforme Android à coté de mon futur HD2

                              Trop envie de tester Android et en meme temps, le HD2 m'a mis sur le c...

                              Je prendrai les deux, mais le Tattoo sur les PA ^^, et il est rare d'ailleurs
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X