Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone ou Blakcberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone ou Blakcberry

    Voila voila j'ai décidé de m'acheter un gsm plus perfectionné surtout pour pouvoir disposer de mes mail et d'internet en wifi/3G ou grps. Seulement voila j'hésite beaucoup sur le modèle. Iphone ou Blackberry? des avis?

    Merci
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Envoyé par sharkk Voir le message
    Voila voila j'ai décidé de m'acheter un gsm plus perfectionné surtout pour pouvoir disposer de mes mail et d'internet en wifi/3G ou grps. Seulement voila j'hésite beaucoup sur le modèle. Iphone ou Blackberry? des avis?

    Merci
    Blackberry il faut prendre leur abonnement date de chez blackberry

    Et très franchement c'est 2 monde très différent, d'un coté tu as l'iphone tactil, et de l'autre un blackberry avec clavier complet, ou alors tu parles du storm??

    Si c'est pour prendre le storm alors tu prends l'iphone
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Blackberry il faut prendre leur abonnement date de chez blackberry

      Et très franchement c'est 2 monde très différent, d'un coté tu as l'iphone tactil, et de l'autre un blackberry avec clavier complet, ou alors tu parles du storm??

      Si c'est pour prendre le storm alors tu prends l'iphone
      Chez Base si j'ai bien compris l'abo BB (15eur) comprend du data et les services BB. non?
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sharkk Voir le message
        Chez Base si j'ai bien compris l'abo BB (15eur) comprend du data et les services BB. non?
        Oui

        Mais tu veux quel blackberry??
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Salut. De un je pense que tout dépend l'utilisation que tu en fais même si je suis plus pour la facilité de l'iPhone et le fait de trouver facilement des applications. Sinon le moins, c'est que ça devient courant d'avoir un iPhone ...

          De deux, pas besoin d'ouvrir deux topic pour le même sujet. Même si je comprend bien qu'ayant deux catégories différentes et toi deux produits à différencier tu postes dans les deux.

          Commentaire


          • #6
            Ayant eu pendant plus de quatre ans des blackberry, ce sont de très bons appareils, très facile à utiliser, mais qui sont dédiés plus aux professionnels, peu d'applications ludiques, mais quel plaisir d'avoir un appareil qui ne bug pas,qui est rapide. De plus contrairement à l'Iphone ou à un HTC, le traffic mail est très petit, les mails sont compressés au max. Un autre point qui n'est pas à négliger, l'autonomie, ayant les 3 (HTC touch pro 2, l'Iphone 3GS et le BB), Iphone (midi, il faut recharger), htc (jusqu'au soir), BB (2jours). Utilisation intensive...
            Pour info, si cela vous le désirez, j'ai un 8900 à vendre...état vitrine.
            Pourquoi vendre...nous avons une flotte de 15 blackberry, mais nous avons du prendre deux htc car une application (très particulière)ne tourne pas avec le blackberry.
            Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
            Tel actuel: Samsung Galaxy S2
            Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
            PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RIM Voir le message
              Ayant eu pendant plus de quatre ans des blackberry, ce sont de très bons appareils, très facile à utiliser, mais qui sont dédiés plus aux professionnels, peu d'applications ludiques, mais quel plaisir d'avoir un appareil qui ne bug pas,qui est rapide. De plus contrairement à l'Iphone ou à un HTC, le traffic mail est très petit, les mails sont compressés au max. Un autre point qui n'est pas à négliger, l'autonomie, ayant les 3 (HTC touch pro 2, l'Iphone 3GS et le BB), Iphone (midi, il faut recharger), htc (jusqu'au soir), BB (2jours). Utilisation intensive...
              Pour info, si cela vous le désirez, j'ai un 8900 à vendre...état vitrine.
              Pourquoi vendre...nous avons une flotte de 15 blackberry, mais nous avons du prendre deux htc car une application (très particulière)ne tourne pas avec le blackberry.
              Bon l'iphone commence à avoir des soucis, car l'iphone tient bien 24h même à très forte utilisation comme la mienne, le 8900 le double ça c'est vrai, pour moi si y a avait pas le problème de date obligatoire blackberry, et ce coté très limité en appli, le 8900 serait le meilleur gsm au monde, l'écran était magnifique, l'apn très très très bon je trouvais et pour un régal
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                Bon l'iphone commence à avoir des soucis, car l'iphone tient bien 24h même à très forte utilisation comme la mienne, le 8900 le double ça c'est vrai, pour moi si y a avait pas le problème de date obligatoire blackberry, et ce coté très limité en appli, le 8900 serait le meilleur gsm au monde, l'écran était magnifique, l'apn très très très bon je trouvais et pour un régal
                Je ne veux pas rentrer dans une polémique, l'Iphone est neuf, mais je traite plus entre 50 et 70 mails par jours avec pièces attachées (pdf, fichiers office, photos), plus deux boites mails privées...je téléphone entre deux et trois heures par jours, ma moyenne mensuelle de mes factures est de 420€, donc c'est vraiment de l'intensif.
                Dès que je suis à mon boulot, il y a des antennes WIFI, un peu partout, je connecte le wifi...
                E voilà pourquoi, je ne tiens qu'une demi-journée (de plus je me leve tous les jours à 5H et arrête entre 23 et 00h).

                Cordialement
                Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

                Commentaire


                • #9
                  Si je ne m'abuse...vous comparez pommes et poires. Le 8900 est edge-gprs alors que l'iphone tourne en 3G (qui consomme plus d'énergie). Donc, si vous voulez comparer l'autonomie, comparez le 8900 avec un iphone calé en edge ou gprs sinon vous faussez les choses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas encore quel modèle. Je compte l'utiliser pour les mails (gmail), pour le surf, facebook, éventuellement msn. Je voudrais un syncro du calendrier et du répertoire.

                    J'ai lu plusieurs articles comme quoi le blackberry était préféré par les jeunes.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sharkk Voir le message
                      Je ne sais pas encore quel modèle. Je compte l'utiliser pour les mails (gmail), pour le surf, facebook, éventuellement msn. Je voudrais un syncro du calendrier et du répertoire.

                      J'ai lu plusieurs articles comme quoi le blackberry était préféré par les jeunes.
                      Ton article tu peux le jeter à la poubelle car pour dire que le blackberry était preferé par les jeunes faut arrêter de dire n'importe

                      Je suis un un jeune et à par moi je pense n'avoir jamais vu un seule blackberry dans la main d'un jeune le 3/4 ne connaissent même pas la marque

                      De plus je te rajoute 2 détails pour encore discrediter ta phrase très peu de jeune on un abonnement data et sans abonnement un blackberry ne sert quassi à rien
                      De plus je te parle ni du prix, ni du reste, en gros oui c'est un bon gsm mais dans le monde des jeunes elle est très très connue cette marque
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu pourquoi t'exites tu comme un fou... ... ... !!!!!!



                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sharkk Voir le message
                          Heu pourquoi t'exites tu comme un fou... ... ... !!!!!!
                          Non non l'ami, c'était pas dit méchament du tout

                          Juste que maintenant on trouve de plus en plus de connerie sur internet, faut pas tout croire, C'est comme si on dirait "Bentley" est la voiture des jeunes car les jeunes la trouve belle, oui ca c'est vrai, mais je suis sûr que très très très très très peu de jeune roûle en bentley
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Ton premier article est fr, juste le fait que chez eux tu peux acheter des gsm à des miettes de pain et prendre un abo groupé, donc l'article n'a rien à voir à la belgique

                            Le 2ème est lien encore plus catastrophique à mon gout en gros c'est la copie de l'article fr de pcworld

                            Et de toute façon on cite de chiffres du styles 8% pour la france ce qui est vraiment rien, en belgique ce serait plus 2-3%, et encore si je compte tous tous tous mes amis, je connais 2personnes qui ont des blackberry, car c'est moi qui est fait découvrir blackberry à ces amis dont 1 était mon exe blackberry


                            Tout ça pour dire que c'est ton choix à faire, mais bon oui on connait de plus en plus cette marque, mais dans ce secteur je suis sûr que le chiffres est très bas
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sharkk Voir le message
                              Je ne sais pas encore quel modèle. Je compte l'utiliser pour les mails (gmail), pour le surf, facebook, éventuellement msn. Je voudrais un syncro du calendrier et du répertoire.

                              J'ai lu plusieurs articles comme quoi le blackberry était préféré par les jeunes.
                              Pour info, très peu d'intérêt de prendre un BB pour utiliser gmail, tu recevras bien tes emails mais la suppression de ceux-ci sur ton terminal ne sera pas répercutée sur ton compte gmail ou alors tu dois utiliser l'appli gmail, tu perds donc tout l'intérêt du push...

                              Payer 15€ par mois pour utiliser l'appli gmail, c'est moyen, je te conseillerais, vu ton utilisation, de te tourner vers un Hero ou un iPhone...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X