Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wifi : "Impossible de trouver le serveur requis"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-il possible d'installer l'OS 5.0 ? J'ai regardé sur google mais sans succès :s Si vous avez un lien autant installer le dernier OS

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jogging18 Voir le message
      Est-il possible d'installer l'OS 5.0 ? J'ai regardé sur google mais sans succès :s Si vous avez un lien autant installer le dernier OS
      Oublie l'os 5.0 pour l'instant, il est super mais de nombreuses app ne sont pas encore compatibles étant donné qu'il s'agit toujours d'une version beta.

      Pour la mise à jour, je te recommande la faire, ça ne peut être que bénéfique. Par contre il faut bien suivre la procédure que tu trouveras sur blackberry-fr. Ca prend un certain temps, donc ne t'inquiète pas si ça te semble long !

      Commentaire


      • #18
        Ok ^^
        Et je prend l'OS que j'ai cité plus haut (sur balckberry.com ) ?

        Commentaire


        • #19
          Bon, j'ai effectué la mise à jour avec comme cité plus haut:
          v4.6.1.449 (Multilanguage)

          Package Version: 4.6.1.449
          Consisting of:
          • Applications: 4.6.1.305
          • Software Platform: 4.2.0.130
          • File name: 8520wifiM_PBr4.6.1_rel449_PL4.2.0.130_A4.6.1.305_V odafone_DE.exe

          Ca c'est bien passé sauf que pour le wifi ca ne fonctionne toujours pas !!
          Vous êtes sur qu'il n'y a rien a activer ou quoi ?

          Commentaire


          • #20
            toujours rien?

            Commentaire


            • #21
              Tu pars du principe que c'est ton BB qui a un problème. As-tu essayé une connexion WiFi ailleurs que chez toi ? Si oui, réussie ou pas ? Tu devrais peut-être envisagé que ce sont les paramètres de sécurité de ton router WiFi qui, malgré la clef WEP correctement introduite sur le BB, ne laisse pas ton BB accéder au réseau.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #22
                J'ai enlever la sécurité WEP pour justement essayer mais ça fait toujours le même soucis

                Commentaire


                • #23
                  Solution

                  salut, j'avais aussi le meme problème que toi et en fait la solution est très facile !!

                  il faut simplement redémarrer ton routeur Wifi !!! pour moi ca a marcher immédiatement

                  bonne chance

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi j'ai le meme problème, j'ai le Blackberry curve 9360 et je suis connecté à mon modem: Numericable, Wep. et sur le gsm il dise bien que j'y suis connecté sur l'écran d'accueil, mais quand j'essaye d'aller sur Navigateur par ex, la page charge et ensuite il y'a écrit ''Impossible de trouver le serveur requis'' ...
                    Si quelqu'un peut m'aider; ça serait sympa

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X