Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype Et Oreillette Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skype Et Oreillette Bluetooth

    Salut,

    J'aimerais savoir si qq'un a déjà fait le test. Avoir un stick Bluetooth sur son PC et se servir de son oreillette BT comme d'un casque/micro (par exemple pour discuter avec Skype)?

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    bein si j'active mon bluetooth pour l'oreillette je ne sais pas l'utiliser pour des transferts éventuelles de fichiers , c'est la raison pour laquelle j'ai encore acheter un cable data en plus !

    Ainsi je peus utiliser mon oreillette bluetooth et faire des transferts de fichier !

    Si quelqu'un a trouvé le truc pour utilisé l'oreillette bluetooth et le transfert en même temps qu'il le dis .

    Mais je doute que se sois possible , en ce qui me concerne moi j'ai un SE T610

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Je ne parlais pas de transfert de fichier. Simplement de communication netre l'oreillette et le PC.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        tu veus passer le sons de l'oreillette sur le pc c'est ? excuse moi , mais je ne saisis pas trop la
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu un topic qui parlait de ça sur www.planete-se.net

          En gros, personne n'y était jamais arrivé...

          Dsl, mais pas le courage de rechercher le post....

          Commentaire


          • #6
            si je comprend bien le principe que tu veux expliquer
            c'est qu'on a son oreielette BT sur soit qui est conenctée au pc et on "téléphone" gratuitemen via skype sans devoit retser devan son pc ?
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              J'ai compris autre chose moi ...

              Se servir de son oreillette BT comme micro/casque à utiliser, par exemple, dans des discussions MSN... avec Webcam...
              J'ai essayé avec ma JABRA BT300 mais sans succès
              Ancien membre de la Team d'Astel.be

              iPhone 4 16Go Mobistar

              Commentaire


              • #8
                avec tout ce que [Vous avez compris bein moi je ne comprend plus rien lolll :P
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Désolépour le maqnue de clarté? Geoffrey a su décoder mon message :-) Apparement c'est impossible, je ne vois pas trop pq techniquement. Dommage.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (SonyEricsson t68i: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                    Si ça marche, j'ai déjà fait le test. Seulement moi, mon programme m'affiche "connection voix BlueTooth" et voilà.
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah génial, quelle programme utilises-tu?
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on arrive à utiliser une oreillette BT à la place d'un bon vieux casque/micro, je suis preneur de toute information !!! :P B)
                        Ancien membre de la Team d'Astel.be

                        iPhone 4 16Go Mobistar

                        Commentaire


                        • #13
                          Hyuntal, peux-tu nous aider? Merci
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis très intéresser moi aussi !
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              La question est vieille mais... y a-t-on trouvé une reponse?
                              --
                              MacPhisto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X