Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation abonnement proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation abonnement proximus

    salut voila ca fait 10 ans que j ai un abo proximus et j aimerais mettre un terme a celui ci mais je ne retrouve plus mon contrat donc je ne sais pas la date d' activation de l abonnement

    - proximus sait il me fournir une copie du contrat?
    - y a t il un "préavis" a respecter avant d arreter son contrat
    - ne sont ils pas trop "ennuyant" a arreter votre abo?

    merci a tous pour les infos

  • #2
    je sens que je vais quitter proximus tres bientot aussi
    fin jdis ca, jdis rien

    Commentaire


    • #3
      Si tu n'as accepté aucune promotion éventuelle ou changé une option, tu peux quitter quand tu le souhaites, pas besoin de ton contrat. Ton numéro de client suffit dans une lettre recommandée avec un mois de préavi. Demande bien à passer d'un abonnement à une carte prépayée pour ne pas perdre ton numéro !
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

      Commentaire


      • #4
        pas besoin de préavis

        mp moi avec ton num
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Jona71:
          ok je ferai la demande mais des lors je conserve ma carte? celle ci deviendra automatiquement une carte prépayée avec 0 euros dessus? ou dois je en recevoir une nouvelle? Pour les options, non je n ai rien modifié, juste de recevoir un sms pour le montant a payer chaque mois et de voir ma facture sur le net, mais je suppose que ce n est pas considéré comme des options?

          Auka:
          tu travailles chez eux? au pire je leur donne un coup de fil, je suppose qu ils me renseigneront non?

          merci

          Commentaire


          • #6
            tu passes avec ton numéro en carte pay&go flex ( tarif par défaut) mais en appelant le 1712 tu peux changer de tarif et passer à generation si tu es plus sms qu'appels

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bossbelgium Voir le message
              Jona71:
              ok je ferai la demande mais des lors je conserve ma carte? celle ci deviendra automatiquement une carte prépayée avec 0 euros dessus? ou dois je en recevoir une nouvelle? Pour les options, non je n ai rien modifié, juste de recevoir un sms pour le montant a payer chaque mois et de voir ma facture sur le net, mais je suppose que ce n est pas considéré comme des options?

              Auka:
              tu travailles chez eux? au pire je leur donne un coup de fil, je suppose qu ils me renseigneront non?

              merci

              oui
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire

              Chargement...
              X