Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs du VOOcorder, vos avis m'intéresse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisateurs du VOOcorder, vos avis m'intéresse!

    Hello

    J'aurais voulu savoir si il y a des utilisateurs du VOOcorder?

    J'aurais voulu savoir si la qualiter d'image est bien présente?, mais surtout savoir si le décodeur n'est pas bourer de bug?, car j'ai lu sur pas mal de forum qu'il n'était pas encore au top!, mais c'était des avis qui datait de Août 2009, donc depuis lors, il y a eu cetaienement des mises à jours.

    Alors voilà, tout vos avis m'intéresse!

    Merci d'avance.

  • #2
    Salut, je possede BelgacomTv avec les chaines Hd et le Voocorder et je peux te dire que le Voocorder est nettement supérieure question réactivité,menu et le zapping, pour la qualitée d'images (en HD) sur belgacom les couleurs sont plus "pétentes" mais certainement pas plus nette donc j'ai pas grand chose à lui reprocher à ce Voocorder...
    surtout que pour le moment mon décodeur Belgacom me Gonfle avec le timeshift quand je veux reculer, il recule d'un coup d'une heure ou les qq fois ou
    il ne déconne pas au bout d'un moment en reculant je n'ai plus d'image (écran noire)

    jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      J'ai le Voocorder depuis fin juin et je n'ai rien à lui reprocher. Tout fonctionne parfaitement.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut, je possede BelgacomTv avec les chaines Hd et le Voocorder et je peux te dire que le Voocorder est nettement supérieure question réactivité,menu et le zapping, pour la qualitée d'images (en HD) sur belgacom les couleurs sont plus "pétentes" mais certainement pas plus nette donc j'ai pas grand chose à lui reprocher à ce Voocorder...
        surtout que pour le moment mon décodeur Belgacom me Gonfle avec le timeshift quand je veux reculer, il recule d'un coup d'une heure ou les qq fois ou
        il ne déconne pas au bout d'un moment en reculant je n'ai plus d'image (écran noire)

        jmarc
        Je confirme en ce qui concerne le voocorder, niquel dans l'ensemble mise à part le son de TF1 HD qui est vraiment très faible comparé aux autres, ce qui est chiant quand on zappe ça geule d'un coup
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Soyons fous...

          Ma petite expérience avec VOO :

          Juin 2008, je ne travaillais pas encore dans les télécoms, donc pas du tout renseignée, on veut signer chez Voo pour internet, télé & téléphone.
          04 juillet : un technicien essaie de nous installer la tv (oui, seulement la télé parce qu'il "ne savait pas qu'il devait aussi installer internet et le téléphone) soit. D'abord, il coupe la connexion de ma voisine de pallier pour nous connecter nous (il "ne savait pas qu'on devait être branchés tous les deux").
          Après une heure et après avoir coupé un cable qui soi-disant était superflu (???) il réussit à faire fonctionner nos deux télés à moitié (càd une qualité d'image et de son merdique).

          Un technicien repassera dans deux semaines pour régler la télé et installer internet & tél parce qu'il "n'a pas le matériel pour le faire aujourd'hui".

          Mi-juillet : deux techniciens arrivent, regardent les cablages. Ils sont restés une avant-midi pour en conclure qu'il nous manquait un cable, et qu'on avait deux solutions :
          - percer un trou dans le mur après avoir détecté l'endroit où se trouve le cable (looool)
          - faire tirer un autre cable (+- 300€ en tout) (reloooool)

          On annule donc tout chez VOO et on passe à Belgacom.
          On continue à recevoir les factures de VOO. On envoie 3 recommandés, puis on abandonne. Mars, un mec nous téléphone et nous réclame plus de 200€ pour factures impayées (rereloool)
          Finalement ils finissent par tout annuler et on a la paix.

          Et voilà la partie qui nous intéresse : installation du voocorder chez ma voisine. (chez qui le problème de qualité d'image et de son n'avait pas encore été réglé).

          Ces trous du cul (désolée, aucun autre mot pour ça) arrivent un matin, bidouillent et triffouillent dans les cables.
          Résultat : plus de télé chez la voisine et plus d'internet (+téléphone + télé) chez nous.
          Réponse de leur part quand on va les trouver : "aaaaaah mais Madame on n'a rien à voir là-dedans nous !)

          Ne parvenant pas à installer le voocorder chez ma voisine (qui n'avait donc plus du tout de télé), ils se taillent, comme ça, en nous laissant tous les deux en plan.

          On téléphone au service clientèle de VOO pour faire revenir les techniciens : "oui mais c'est un problème Belgacom, on n'a rien à voir là-dedans".
          Ecoute-moi bien pépère, tout fonctionnait chez moi sans problème jusqu'à ce que tes idiots de collègues pointent le bout de leur nez.
          Bref, on n'aura pas de technicien. Un technicien Belgacom arrivera le 02/11.
          Reconstruction de ligne tout le bazar, changement de porte ADSL, ça refonctionne nickel.

          MAIS... Voo a renvoyé des techniciens pour réessayer d'installer le voocorder chez ma voisine la semaine dernière.
          En entrant dans notre appart pour vérifier si Belgacom fonctionnait toujours, un des techs lance : "tiens, ça serait pas ça le cable qui vous manquait pour internet et le téléphone ?"
          Et effectivement ils ont retrouvé le cable... UN AN APRES

          Ils installent le voocorder chez ma voisine (qui je pense, ne fonctionne toujours pas) et nous, on n'a de nouveau plus d'internet depuis hier.....

          En résumé Choupette, tu veux le voocorder ?
          Réfléchis bien si tu veux mon avis....
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

          Commentaire


          • #6
            Et je vous passe les coups de fils à donner chez Belgacom...
            Hier, 19h15. On arrive en première ligne, on est transférés en deuxième ligne : 1h15 puis éjectés.
            Rappel directement, rebelotte : 1h15 puis éjectés.
            Finalement à 21h45 on a quelqu'un de première ligne qui nous dit qu'on va nous rappeler le lendemain.

            Résultat là je suis au boulot et je ne sais pas si j'aurai le plaisir (enfin, "plaisir" parce que je paie pour quand même - et pas une modique somme) d'avoir la télé et internet ce soir.

            MERCI VOO !

            -----------------



            Et si tu vas sur test-achats, tu verras que c'est pareil...
            Il y a TOUJOURS un problème chez VOO... Sauf chez les utilisateurs chanceux, trèèès chanceux.

            (Sorry je démonte cette société en flèche mais je suis allergique à l'incompétence. Quand j'aurai trouvé quelqu'un qui connait son boulot dans cette infâme société je changerai peut-être d'avis).
            Dernière modification par lexas, 10 novembre 2009, 19h25.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire


            • #7
              Kikou Lexas

              En faite, si je comprends bien, c'est le niveau de compétence des techniciens qui cause problème??
              Je dois dire que moi aussi j'ai déjà eu pas mal de problème avec VOO au niveau facturation, des factures qui n'arrivait jamais, puis un beau jours un petit courrier qui veut vraiment dire que tu es un mauvais payeur!, enfin pour le moment tout va bien.

              En ce qui concerne le VOOcorder, je voulais avoir l'avis des utilisateurs sur le bon fonctionnement du matos, car apparemment ce décodeur est bridé de partout.
              Chez moi, c'est un reseau modernisé avec du tout nouveau cablage depuis le poteau jusqu'à la boîte à l'intérieur de la maison, donc je ne pense pas qu'il devrait y avoir un problème, surtout indentique au tien.

              Mantenant, je pense que c'est un peu comme partout, il y a des bons, des moins bon, mais aussi des très mauvais aussi.

              Moi je suis chez belgacom en ADSL, ben sur 3 fois que j'ai du téléphoner chez eux, je suis tomber 2 personnes sympa et une qui n'y connaissait rien!

              Cela dépend sur qui tu tombe

              Commentaire


              • #8
                je ne m'attarderai pas sur la qualité catastrophique des techniciens, du SAV et du call-center de Voo, c'est pas ce qui t'intéresse choupette... mais bon dis-toi tout de même qu'en cas de prob, tu es tout seul... vraiment seul... (pour info, plus de 2 mois pour rectifier une facture farfelue...)

                Donc le Voocorder...

                Quand il fonctionne, il est bien... bcp trop bridé à mon gout (port UB présent mais inutilisable par exemple) mais l'image est de qualité.

                Par contre:

                * Impossible de modifier l'ordre des chaines
                * De nombreuses et fréquentes micro coupures (écran noir durant un dixieme de seconde) et la qualité de mon signal est à plus de 95%.
                * Ne pas trop se fier aux enregistrements... une fois ça marche, un fois pas... (taux d'échec de l'ordre de 5% chez moi, chez d'autres c'est plus élevé). Dernier échec en date, un match de champion's league... le voocorder a failli être jeté par la fenêtre...

                Enfin, renseigne toi bien (comprendre, téléphone 5x au call center) si tu es bien sur un réseau modernisé pour avoir acces aux chaines HD et services interactifs.. perso on me l'avait promis et j'ai nada...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par silencio Voir le message
                  * De nombreuses et fréquentes micro coupures (écran noir durant un dixieme de seconde) o
                  Ce problème est dû à ta télé qui a du mal à gérer le HDMI.
                  J'ai ce soucis sur une de mes télés et avec le péritel pas me micro coupure et avec une autre télé pas de soucis même avec le HDMI.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je ne me trompe pas et que tu as ce prob, tu as deux choix alors Criscoco :

                    Soit tu rachètes une nouvelle télé ;
                    Soit tu repasses en péritel et ton Voocorder ne sert à rien puisque pas de HD via péritel (je crois)

                    Autant rester en analogique si tu ne veux pas changer de télé donc ?
                    (C't'une question pas une affirmation )
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lexas Voir le message
                      Si je ne me trompe pas et que tu as ce prob, tu as deux choix alors Criscoco :

                      Soit tu rachètes une nouvelle télé ;
                      Soit tu repasses en péritel et ton Voocorder ne sert à rien puisque pas de HD via péritel (je crois)

                      Autant rester en analogique si tu ne veux pas changer de télé donc ?
                      (C't'une question pas une affirmation )
                      Pour le moment, je reste avec les micros coupure et tant pis
                      Je songe a changer de télé mais je me tâte
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #12
                        prob de télé? non... je ne pense pas...

                        ma télé ayant déjà tourné en HD avec Belgacomtv via HDMI ---> pas de micro-coupures

                        Blu-ray via HDMI --> pas de micro-coupures

                        PS3 via HDMI ---> pas de micro-coupures

                        Il n'y a qu'avec le Voocorder que j'ai ces micros coupures... je veux encore bien incriminer le cable HDMI mais il me semble que le probleme vient plus de ce voocorder mal fichu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par silencio Voir le message
                          je veux encore bien incriminer le cable HDMI
                          héhé, je t'imagine le soir, dans ton salon, assis dans ton canapé, un regard noir vers le câble HDMI posé sur la table...

                          C'est TA faute, SALAUD !

                          Bref choupette, j'ai l'impression que tu as droit à deux cas de figure :
                          Ou tu le prends et ça fonctionne nickel et tu ne demandes rien à personne
                          Ou tu as des problèmes et tu vas ramer pour trouver quelqu'un pour te résoudre ton problème

                          Comme dirait Victor Naborski (Tom Hanks) dans "le terminal", c'est "chance fifty fifty"
                          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par silencio Voir le message
                            prob de télé? non... je ne pense pas...

                            ma télé ayant déjà tourné en HD avec Belgacomtv via HDMI ---> pas de micro-coupures

                            Blu-ray via HDMI --> pas de micro-coupures

                            PS3 via HDMI ---> pas de micro-coupures

                            Il n'y a qu'avec le Voocorder que j'ai ces micros coupures... je veux encore bien incriminer le cable HDMI mais il me semble que le probleme vient plus de ce voocorder mal fichu...
                            Je m'était dit la même chose que toi au début mais après avoir essayer avec une autre télé LCD pendant une semaine plus de micros coupures alors que penser
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lexas Voir le message
                              Et je vous passe les coups de fils à donner chez Belgacom...
                              Hier, 19h15. On arrive en première ligne, on est transférés en deuxième ligne : 1h15 puis éjectés.
                              Rappel directement, rebelotte : 1h15 puis éjectés.
                              Finalement à 21h45 on a quelqu'un de première ligne qui nous dit qu'on va nous rappeler le lendemain.

                              Résultat là je suis au boulot et je ne sais pas si j'aurai le plaisir (enfin, "plaisir" parce que je paie pour quand même - et pas une modique somme) d'avoir la télé et internet ce soir.

                              MERCI VOO !

                              -----------------



                              Et si tu vas sur test-achats, tu verras que c'est pareil...
                              Il y a TOUJOURS un problème chez VOO... Sauf chez les utilisateurs chanceux, trèèès chanceux.

                              (Sorry je démonte cette société en flèche mais je suis allergique à l'incompétence. Quand j'aurai trouvé quelqu'un qui connait son boulot dans cette infâme société je changerai peut-être d'avis).

                              quelle chance, je suis trèèèèèèèèèèèès chanceux... et mes voisins aussi... et mes beaux parents également... ça en fait du monde trèèèèèèèèèèèèèèèès chanceux, faut que je joue au lotto moi...
                              ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X