Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Dream Base Aucun service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Dream Base Aucun service

    Bonjour, je pense qu'avec mon titre vous avez compris mon problème, en effet hier en allant a Lille, j'ai été acheter un HTC Dream de chez Orange, en étant là bas j'ai mit ma puce Base, il y avais du réseaux, une fois arriver en Belgique plus de réseaux il me marque (Aucun service) Base. J'ai ensuite eu le réflexe de mettre une carte mobistar, surprise du réseaux, j'aimerai savoir si des gens sont dans le même cas que moi ou si quelqu'un a la solution a mon problème. Merci

  • #2
    une autre remarque, quand je fait une recherche de réseaux je trouve Mobistar, Base, Proximus. Quand je sélectionne Base il me dit Votre carte Sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau.

    Commentaire


    • #3
      C'est peut etre un probleme de carte SIM
      Cela mes deja arriver.
      J'ai du aller chez BASE et il mon donner une nouvelle et cela a fonctionner

      Commentaire


      • #4
        j'ai essayer 3 carte Sim Base, une Jim Mobile, une Abonnement PostPaid 3 et une Base normale, rien je pense pas que sa soit un problème de carte vue qu'elle fonctionnai bien en France en tout cas merci de ta réponse

        Commentaire


        • #5
          Même Problème

          Bonjour Xeri0n j'ai aujourd'hui exactement le même problème que toi et c'est galère pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution au problème ça serais super gentil parce-que je suis à deux doigts d'exploser mon téléphone

          Bien à toi

          Malcmoh

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Le GSM d'Orange est certainement moins cher et donc bloqué pour le réseau Orange.
            Mobi* fait partie du groupe Orange, à mon avis voilà pourquoi sa fonctionne et pas Base.

            Commentaire

            Chargement...
            X