Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commander scarlet internet via astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commander scarlet internet via astel

    Bonjour,

    Je voudrais profiter de la promo scarlet internet illimité sur ligne fixe Belgacom. (activation gratuite + 1 mois à 50%).

    Voici ma situation actuelle:

    ligne fixe belgacom
    internet: edpnet home adsl2+ : contrat d'un an (contracté en 2009) se terminant le 16/02/2010.
    Je souhaite avoir ma connexion internet chez scarlet en gardant ma ligne fixe belgacom. Je souhaite donc scarlet juste pour internet pas pour téléphoner.

    Ma première question? Est-il possible de profiter de la promo scarlet qui fini le 31/01/2010 malgré que je suis toujours sous contrat chez edpnet jusque mi-février? Est-il possible de post-poser la connexion à Scarlet au 16/02/2010?

    Ma deuxième question? J'ai un modem linksys ADSL/ADSL2+ (modèle wag54g). Je suppose que je ne peux pas m'en servir pour surfer chez scarlet. Dois-je acheter la scarlet box ou un autre modem? Puis-je dans ce cas profiter de la promo scarlet box à 50€ au lieu de 80€ ?

    Ma troisième (et dernière) question? Pour résilier chez edpnet? Est-il possible de résilier à la date anniversaire de l'abonnement (dans mon cas le 16/02/2010) ou vont-ils m'obliger à rester chez eux jusqu'à la fin du mois de février?

    Merci d'avance à celui qui pourra répondre à mes questions et me confirmer que je peux basculer de edpnet vers scarlet sans soucis. Et m'indiquer la marche à suivre pour passer commande via astel.

    Bruno (oadisney)
Chargement...
X